Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas ce que ces géants craignent, mais depuis la réélection de Donald Trump, ils sont à ses pieds. 
Mark Zuckerberg est déjà venu s'excuser de la censure de Facebook, il vient même d'annoncer qu'il cesserait avec les fact-checkers de Facebook, car ils ont commis beaucoup d'erreurs et leur travail était plutôt de la censure au lieu de réellement vérifier les faits. 
La presse de masse a remarqué ce changement de mentalité depuis la réélection de Trump. Une dessinatrice a produit cette caricature qui n'a pas plus à Jeff Bezos et elle a été censurée. 

 

ANN TELNAES

ANN TELNAES

Ceux qui évoluent ensemble dans l'ombre, savent qui est vraiment qui dans le monde occulte. Trump semble avoir atteint un niveau que nous ne connaissons pas, et je ne parle de la présidentielle américaine.

Image du jour : Aux pieds de Trump
Image du jour : Aux pieds de Trump
Image du jour : Aux pieds de Trump

 

 

Kimmel se moque Zuckerberg pour une vidéo pro-Trump "embarrassante". En effet Zuckerberg a retourné sa veste.

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a annoncé que l'entreprise abandonnerait son programme de vérification des faits, déplacerait ses équipes de modération au Texas et ferait de Facebook davantage le X d'Elon Musk. La vidéo de Zuckerberg a été reçue comme une capitulation éhontée devant la nouvelle administration Trump. 
 

Image du jour : Aux pieds de Trump
Tag(s) : #IMAGE DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :