Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bill Gates veut envoyer les conspirationnistes en rééducation, les Amish perdent leur exemption vaccinale pour motif religieux, les Pays-Bas pensent qu'un conflit est imminent, une mère et sa fille changent de genre. 

 

 

 

Bill Gates

Lassé d'être l'objet de 'théoriciens du complot", Bill Gates souhaiterait que les "complotistes" soient rééduqués. Le magnat de la technologie devenu une figure de la santé mondiale, surveille de manière obsessionnelle ceux qui osent remettre en question son agenda occulte. Il ne s’agit pas seulement de gérer la presse, mais une volonté de contrôler le débat et la pensée.
 

Quatre actualités diverses

 

À 17 ans, Zhang Junjie a décidé de manifester devant son université contre les règles édictées par le gouvernement chinois. Quelques jours plus tard, il a été admis dans un hôpital psychiatrique et traité pour schizophrénie. Junjie fait partie des dizaines de personnes identifiées par la BBC qui ont été hospitalisées après avoir manifesté ou porté plainte auprès des autorités. De nombreuses personnes ont reçu des médicaments antipsychotiques et, dans certains cas, une thérapie par électrochocs (ECT), sans leur consentement.

C'est certainement ce que souhaite Bill Gates pour toutes les personnes qui n'adhèrent pas à la pensée unique.

Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses

 

 

 

Les Amish

La fin de l'exemption vaccinale pour motif religieux ? 

Lors de la dernière pandémie, pour préserver la liberté de religion, quelques rares pays ont permis que des personnes ne se fassent pas vacciner pour motif religieux si elles pouvaient prouver que le vaccin anti-covid était contre les principes de leur foi.
Certains musulmans et juifs, ont réussi à s'en sortir en stipulant qu'au moins une marque de vaccin contenait de la gélatine de porc, même si certains religieux complices (juifs et musulmans) ont expliqué au public qu'il pouvait se faire vacciner car la consommation de porc est interdite dans leurs livres sacrés seulement si le porc est ingéré. Pour moi, cela n'a aucun sens, à partir du moment où cela se retrouve à l'intérieur du corps indépendamment de la manière dont le porc est entré.


Pour les chrétiens, par Jésus, ils ont dépassé le stade la réformation dont parle la lettre de Paul aux Hébreux. Tout est permis. Le chrétien comprend par l'Evangile de Christ que les règles alimentaires de l'Ancien Testament, sont des règles d'hygiène. D'ailleurs, le progrès scientifique a attesté que tout ce que Dieu interdisait, ce sont effectivement des aliments qui posent problèmes selon les manières dont ils sont produits/élevés et consommés. En Christ qu'aujourd'hui, chacun a la liberté de décider de ce qu'il pense être bon ou pas pour lui.

Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par conviction. Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché. Romains 14:23. Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes : Ne prends pas ! ne goûte pas ! ne touche pas ! Colossiens 2:20-21. Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. Matthieu 15:11. Tel croit pouvoir manger de tout : tel autre, qui est faible, ne mange que des légumes. Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car Dieu l'a accueilli. Romains 14:2-3. Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience 1 Corinthiens 10:25. parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. 1 Timothée 4:5

 

L'excuse du porc pour motif religieux venant d'un chrétien, n'a pas été accepté par rapport à l'Evangile. Par contre, on a demandé aux chrétiens qui voulaient refuser le vaccin pour d'autres motifs religieux, d'écrire un texte argumenté par des versets ou de réciter des versets bibliques devant les autorités afin de prouver le fondement de leur foi. Quelqu'un a su réciter par coeur les versets où Dieu nous demande de refuser catégoriquement la marque de la Bête (Apocalypse 14:9-10), il a fait le lien avec l'obligation vaccinale qui est un début de cela et le fait que Dieu nous a dit que notre corps est son temple et que celui qui détruit le temple, sera détruit par Dieu (1 Corinthiens 3:17). Ainsi, si les autorités ne pouvaient pas garantir l'innocuité du vaccin, il ne le prendrait pas. Il a obtenu son exemption ! 

La Bible nous dit que c'est de notre devoir d'apprendre les Ecritures et de prier. Pour le reste, Dieu nous a donné la garantie de son appui au travers de son Esprit lorsque nous serons confrontés aux autorités dans les temps de la fin. Jésus nous a enseigné que nous n'aurons pas à préméditer notre défense, l'Esprit nous indiquera exactement quoi dire le moment venu, c'est le rôle de Dieu. 

 

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21:36. … quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même Matthieu 10:19. car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Romains 8:14. Mettez-vous donc dans l'esprit de ne pas préméditer votre défense Luc 21:14

 

 

Aux Etats-Unis l'obtention d'une exemption religieuse pour un enfant, se fait à travers ses parents.

Certains États prévoient que pour bénéficier d'une exemption religieuse, une famille doit appartenir à un groupe religieux qui s'oppose de bonne foi à la vaccination. Ils peuvent, comme le fait l'Iowa, demander à un parent d'attester que « la vaccination est en conflit avec une croyance religieuse authentique et sincère, et que cette croyance est un fait religieux, ne repose pas uniquement sur une opposition philosophique, scientifique, morale, personnelle ou médicale à la vaccination». D'autres États exigent simplement qu'un parent signe un formulaire indiquant qu'il a des objections religieuses à la vaccination.
Plusieurs affaires judiciaires impliquant la constitutionnalité des exemptions religieuses à la vaccination ont été jugées. Les décisions ont en général confirmé le droit des États à imposer la vaccination malgré les croyances religieuses des parents. Dans le même temps, les tribunaux ont souvent estimé que le fait d’exiger que les parents appartiennent à certains groupes religieux pour bénéficier d’exemptions religieuses violait la clause de protection égale de la Constitution. L’argument avancé est que la clause de protection égale devrait protéger toutes les personnes qui invoquent une objection religieuse à la vaccination, et pas seulement celles qui appartiennent à une certaine religion avec des objections reconnues.

 

https://historyofvaccines.org/getting-vaccinated/vaccine-faq/vaccination-exemptions

https://historyofvaccines.org/getting-vaccinated/vaccine-faq/vaccination-exemptions

 

Ont-ils dormi depuis la Pandémie 1 ? Non, ils ont cherché à combler toutes les failles de la première fois, afin que ces exemptions n'existent plus lors des prochaines Pandémies.

La décision rendue par la Cour d’appel des États-Unis le 3 mars 2025, marque une étape pour une des communautés religieuses les plus fermées en ce qui concernent ses droits constitutionnels. Depuis qu'une épidémie de rougeole a touché cette communauté, elle a été pointée du doigt car les enfants amish ne sont pas vaccinés et jusqu'à présent c'était un droit. L’abrogation des exemptions religieuses dans l’État de New York place les Amish en face de deux choix : violer leur conscience en vaccinant leurs enfants ou faire face à de lourdes sanctions financières et à l’exil scolaire. Des rapports indiquent que des familles et des écoles Amish ont déjà été frappées d’amendes totalisant 118 000 dollars pour avoir refusé de se conformer aux lois.

 

Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses

 

 

Pays-Bas : Rumeurs de guerre


Selon Euronews, le Gouvernement néerlandais a de nouveau recommandé aux citoyens de se munir de kits d'urgence de 72 heures : "la protection civile doit être renforcée". 

Le ministre néerlandais de la Justice et de la Sécurité, David van Weel, a déclaré mercredi que les citoyens devaient se préparer à se gérer eux-mêmes "sans le gouvernement central" en cas de "véritable conflit". 
David van Weel, a émis mercredi une recommandation demandant à tous les citoyens de constituer des kits d'urgence de 72 heures en cas de catastrophe naturelle, de cyberattaque ou de guerre. 

Il s'agit d'une mise à jour des conseils existants qui préconisent d'avoir chez soi un kit d'une durée de vie d'au moins 48 heures. Les articles recommandés aux citoyens comprennent de l'argent liquide, des conserves de nourritures, de l'eau et des piles.
 

 

Quatre actualités diverses

 

Une mère et sa fille ont décidé de devenir un père et son fils

 

La mère 38 ans a décidé qu'elle voulait devenir un homme, la fille de 10 ans a décidé quant à elle de devenir un petit garçon …

Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses
Quatre actualités diverses

 

 

Seulement, voici ce que j'ai trouvé, c'est que Dieu a fait les hommes droits; mais ils ont cherché beaucoup de détours. Ecclésiaste 7:29. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous Romains 1:22

 

 

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :