Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques récits tirés d'un live de plus de 3h animé par Vilela. Les intervenants sont des personnes qui croient en Dieu mais pas forcément selon le christianisme. Ce sont des personnes qui ont toutes des chaînes YouTube et des sites internet dédiés au sujet en portugais. Ils sont tous brésiliens. 

https://www.youtube.com/watch?v=BXZXD6hcoWs

https://www.youtube.com/watch?v=BXZXD6hcoWs

"Mon père est quelqu'un qui a réussi ses carrières professionnelles. Il a travaillé pour un grand journal durant 20 ans, puis il a été directeur marketing dans une entreprise de jouets. J'avais 16 ans lorsque mon père m'a raconté quelque chose.

Un jour, au réfectoire de l'entreprise, mon père a croisé un monsieur qui occupait un poste vraiment très modeste, un tout petit employé. Lorsqu'il a bien regardé cette personne, il a reconnu un ancien camarade d'Université et ils ont discuté ensemble. Ils étaient tous les deux diplômés et formés en tant que journalistes. Ce camarade lui a dit : 
- Je vois que tu as réussi, tu as progressé dans ta vie, tu es devenu directeur ici. Tu sais, après notre formation à l'Université je n'ai eu que des échecs. Tout ce que j'ai essayé a échoué et tout ce que j'ai entrepris n'a pas fonctionné.

 

Il avait aussi une santé défaillante, plus rien n'a été normal dans sa vie.

Mon père lui a dit qu'il était désolé de l'apprendre, et que s'il pouvait faire quelque chose pour lui, il le ferait. Son ancien camarade lui a répondu :  

- Cela ne servirait à rien, il y a un truc sur moi, j'ai une malédiction qui ne sortira jamais de moi. Je sais comment elle entrée et tu dois t'en souvenir aussi.

Mon père lui a dit qu'il ne savait rien. 

- Tu te souviens quand un jour nous sommes sortis du dortoir pour aller en cours ? Lorsque nous avons ouvert la porte il y avait un travail (fétiche déposé devant leur porte) qui m'était destiné ?

Mon père a acquiescé. Il se souvenait maintenant. Mais ce qu'il n'a pas osé dire à son ami, c'est ce que ce fétiche lui était destiné et pas à son ami. Seulement c'est son ami qui est tombé dessus en premier. Mon père m'a dit qu'il avait connu une fille. Un jour, cette fille lui a avoué :

- J'ai fait un truc pour t'attacher (philtre d'amour) mais on dirait que cela n'a pas fonctionné ...

Comme cela n'a pas touché mon père, soit cela est tombé sur son ami en créant des effets différents parce qu'il n'était pas le destinataire, soit cet ami s'imaginant que ce fétiche était pour lui, a faussement attribué tous ses blocages à ce fétiche par effet nocebo." 

Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I

"Une femme qui voulait récupérer le mari de sa voisine, avait préparé de la polenta (pâte cuite à base de farine de maïs et d'eau) pour cette voisine ou pour son mari. Lorsqu'elle a toqué à la porte, la mère de famille était absente, la voisine a donc remis le plat préparé à leur fillette en lui demandant de donner le plat à sa mère. Sauf que l'enfant a ouvert l'assiette et a mangé la polenta. 
Dès ce jour, son comportement a changé. Alors qu'elle était toujours vive, en bonne santé avec de bonnes notes à l'école, à présent, elle était souvent malade et avait de mauvaises notes. Elle souffrait souvent de la fièvre et elle faisait plusieurs malaises.

Les parents ont conduit l'enfant à l'hôpital, on n'a pas trouvé ce qu'elle avait. Après un certain temps, les parents ont à nouveau conduit leur enfant chez le pédiatre. Ce dernier qui était spiritualiste, s'est dit que ce n'était pas un mal 'naturel'.  Il a pris de l'eau, certainement il a dû faire quelque chose dans cette eau, et il a demandé à l'enfant d'en boire. La fillette a bu. Lorsqu'elle est rentrée à la maison, elle s'est mise à vomir. L'enfant a vomi de la polenta. Chose bizarre, car cela faisait plusieurs semaines et mois, qu'elle en avait mangé. Les parents sont évidement remontés jusqu'à la voisine."

Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I
Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I

"Tout le monde a déjà entendu parler du Voodoo, mais dans le Voodoo, il y a le Hoodoo, avec un 'h'.

Cela fonctionne aussi avec une poupée. A partir de cette poupée qui représente ton ennemi, tu peux lui faire du mal à distance. N'importe quel voodoo fonctionne avec ce qu'on appelle les cinq 'S' : le sang, la sueur, la salive, le sperme et les sécrétions.

N'importe quel élément de ces 5 S te connecte directement à la personne si tu veux lui faire quelque chose, et ça fonctionne. Je ne suis pas en train d'enseigner aux gens à le faire hein, c'est éducatif. 
Les cheveux, les dents, les ongles, un vêtement porté par la victime, etc. bien sûr cela peut fonctionner mais ce sont éléments considérés comme 'faibles'. 

Le voodoo le plus puissant fonctionne avec un élément des 5 S qui est un véhicule pratiquement infaillible par lequel tu peux atteindre quelqu'un et la personne va réellement le sentir dans sa chair. Ce qui rend la chose encore plus forte, c'est lorsque tu le dis à la personne concernée. 
Par exemple quand tu menaces ou quand tu veux intimider une personne en lui disant des choses comme : 
- En ce moment je travaille sur toi !
Ou :
- J'ai un voodoo de toi chez moi ! Attention !

La personne développera une peur/crainte et ce dernier élément fera fonctionner le tout. C'est le plus puissant, c'est ce qu'on m'a dit.
Cela ne fonctionne pas que pour faire du mal physiquement à quelqu'un (maladies, douleurs), mais cela peut aussi fonctionner pour que cette personne vienne te remettre de l'argent.

Le voodoo est une des religions les plus puissantes du domaine." 
 

Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I

"Il y a ce rituel qui consiste à enfermer une âme humaine dans une bouteille. C'est un vrai rituel, c'est réel.

Mais il y a surtout ceux qui enferment un petit diable dans la bouteille, cela existe dans plusieurs cultures à travers le monde. C'est un pacte que tu fais avec un esprit. 
Cela commence par trouver une poule noire, il y a des choses que tu dois faire avec cette poule le vendredi saint, ensuite tu récupères l'œuf qu'elle va pondre. Il y a beaucoup d'étapes, y compris le sacrifice d'autres animaux et tout.

Ensuite tu prends la figure de Cramunhão (Diable) et tu l'enfermes dans une bouteille au travers du rituel.

Durant un certain temps, tu vas lui apporter à manger, tu l'alimentes avec du sang que tu vas injecter dans cette bouteille.

Un jour, il sortira de la bouteille et il deviendra ton esclave. Tu peux lui demander de faire des choses et il les réalise pour toi. "

Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I

"Il faut savoir qu'enfermer un démon est très dangereux, il a la haine contre toi. Donc il y a un protocole pour le dresser, l'amadouer. Chaque démon a ses propres clauses.

Ils ne sont pas évoqués de la même manière et ils n'agissent pas de la même manière. Ce sont vraiment des choses très anciennes qui se pratiquaient à l'époque de Salomon de la Bible.

 

Mon grand-père est déjà décédé. Ma grand-mère m'a raconté qu'il y avait un homme à cheval qui passait souvent près de chez eux et qui les saluait. Un jour, ce cavalier a raconté qu'il a trouvé une bouteille avec un petit diable enfermé à l'intérieur dans une fazenda abandonnée. 
- Je me suis approché de l'endroit où on attache les chevaux quand j'ai entendu un grognement continue. Lorsque je me suis penché, j'ai vu une sorte de mini diable enfermé dans une bouteille. Il m'a dit : laisse-moi sortir et je te donnerai ce que tu voudras !

 

C'était une toute petite créature qui parlait !!!

Mais sincèrement, peux-tu faire confiance au démon ? Au père du mensonge ?

Il n'a pas ouvert la bouteille, il l'a laissée là-bas. Sincèrement ces pactes étaient très courant à l'époque à la campagne."

Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I
Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I
Témoignages : Petits récits concernant le surnaturel (sorcellerie, vaudou, sorts, etc.) Partie I
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :