Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La police arrive à domicile à cause des réseaux sociaux et un pasteur surpris en adultère.

 

Royaume-Uni

La police continue de se rendre aux domiciles des particuliers à cause des propos tenus sur les réseaux et médias sociaux.

La loi sur la sécurité en ligne (Online Safety Act) est entrée en vigueur début 2025 au Royaume-Uni. Elle vise officiellement à cibler les contenus préjudiciables en ligne, notamment les publications violentes ou pornographiques. Mais, on constate qu'elle permet à la police de réprimer la liberté d'expression et même d'arrêter des citoyens pour le simple fait de retweeter un contenu.

Le célèbre humoriste Graham Linehan, parti aux États-Unis pour échapper aux restrictions à la liberté d'expression, a ensuite été arrêté par la police armée à son retour au Royaume-Uni pour des tweets dénonçant l'idéologie transgenre.

En juin dernier, un policier a été dépêché au domicile d'une dame atteinte de cancer afin qu'elle "s'excuse" des propos tenus en ligneCette dame qui vit au Royaume-Uni est de nationalité américaine. Elle a subi un interrogatoire à son domicile pour un message prétendument "menaçant". Le policier a expliqué qu'il était là parce que quelqu'un s'est senti offensé par une chose qu'elle avait écrite sur Facebook, le policier a demandé à la dame de s'excuser. 

"Vous êtes ici parce que quelqu'un s'est énervé ? Est-ce illégal ? Suis-je arrêté ? Je ne m’excuse auprès de personne ! N'y a-t-il pas eu de cambriolages récents ? Ni de viols, ni meurtres ? … Pourquoi n'enquêtez-vous pas là-dessus ?

Je suis atteinte d'un cancer. Ça se voit, car je suis chauve … Je suis une femme qui vit seule et qui n'a jamais enfreint la loi."

 

La ligue pour la liberté d'expression (FSU) dont fait partie la dame a expliqué que le policier n'a pas dit quel était le crime. Il a simplement dit que quelqu'un s'était plaint ... bizarre. Lorsque la FSU a pris le cas en main, la police a laissé tomber l'affaire.

 

Images du jour
Images du jour
Images du jour

 

Etats-Unis 

Un pasteur arrêté par la police pour acte d'indécence sur la voie publique. Le pasteur a été surpris par la police en plein ébat sexuel dans une voiture avec une femme. Une femme, qui selon le Christian Post, n'était pas la sienne. Le pasteur a dit que c'était un complot politique contre lui et il a nié avoir été surpris par la police ... Or, il a perdu des élections municipales en novembre dernier, on se demande qui persécute politiquement un perdant.

son procès sera fixé à une date ultérieure. Normalement la police a des caméras et l'identité de la femme avec qui il entretenait 'supposément' cette relation adultérine et indécente sur la voie publique.

"Aaron Williams Jr. 56 ans, aspirant à la politique et pasteur de l'Église Maddox Memorial Church of God à Mansfield, dans l'Ohio, comparaîtra mardi devant le tribunal municipal de Mansfield après avoir été arrêté fin août pour avoir prétendument eu des relations sexuelles avec une femme qui n'est pas son épouse à l'arrière d'un SUV au parc du réservoir de Clearfork.

La police de Mansfield a confirmé lundi au Christian Post que Williams avait été arrêté pour outrage public à la pudeur. Contacté par la police, Williams a nié toute arrestation et a affirmé être victime de persécution politique."

La police a encore informé le site chrétien que :

"Les rapports fournis par le service de police de Mansfield indiquent que, le 30 août, vers 13 h 32, un agent de patrouille a aperçu un Land Rover gris de 2022 dans l'aire de pique-nique n° 1 du parc du réservoir de Clearfork. L'agent a aperçu Williams et une femme dont la police a choisi de ne pas révéler l'identité, car elle n'est pas une personnalité publique, à l'arrière du véhicule, en train de se livrer à un acte sexuel. Tous deux ont été inculpés d'outrage public à la pudeur."

 

 

Acculé, car il sait que la police a des preuves, lorsqu'on lui a demandé s'il était toujours pasteur de l'église, l'homme de 56 ans a déclaré n'avoir aucun autre commentaire à faire.

Dans une précédente interview accordée à The Roys Report, Williams avait déclaré n'avoir jamais dit à personne qu'il était parfait et avait soutenu que sa mauvaise conduite avait été exagérée.

Tu es pasteur, marié, père de famille, tu as une supposée maitresse avec qui tu as supposément été surpris en plein jour dans une voiture, dans un lieu public, mais les gens exagèrent ... Cette façon de se défendre prouve qu'il en a tellement l'habitude qu'il ne voit plus le problème.

 

Voici les critères bibliques pour être pasteur et demeurer pasteur. Si tu ne remplis ces exigences, tu dois démissionner ou l'église doit te chasser si tu t'accroches à ce poste. La Bible est très tranchante à ce sujet.

Le chapitre 3 de la la première lettre de Paul à Timothée, indique l'exigence de moralité des femmes et des hommes qui exercent un ministère quelconque dans l'église.

 

 

Mes frères, qu'il n'y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement. Jacques 3:1.

Cette parole est certaine : Si quelqu'un aspire à la charge d'évêque, il désire une oeuvre excellente.

Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé. 1 Timothée 3:1-3

... Otez le méchant du milieu de vous. 1 Corinthiens 5:13

 

Images du jour

 

 

1 Timothée 3:1-13

Cette parole est certaine : Si quelqu'un aspire à la charge d'évêque, il désire une oeuvre excellente.

Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement. 

Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé. 

Il faut qu'il dirige bien sa propre maison, et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté; car si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Église de Dieu ?

Il ne faut pas qu'il soit un nouveau converti, de peur qu'enflé d'orgueil il ne tombe sous le jugement du diable. Il faut aussi qu'il reçoive un bon témoignage de ceux du dehors, afin de ne pas tomber dans l'opprobre et dans les pièges du diable.

Les diacres aussi doivent être honnêtes, éloignés de la duplicité, des excès du vin, d'un gain sordide, conservant le mystère de la foi dans une conscience pure. Qu'on les éprouve d'abord, et qu'ils exercent ensuite leur ministère, s'ils sont sans reproche.

Les femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses.

Les diacres doivent être maris d'une seule femme, et diriger bien leurs enfants et leurs propres maisons; car ceux qui remplissent convenablement leur ministère s'acquièrent un rang honorable, et une grande assurance dans la foi en Jésus Christ. LSG

 

Tag(s) : #ACTUALITES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :