Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux y compris ceux de leurs proches avant d'entrer aux Etats-Unis. En Australie, les jeunes de moins de 16 n'ont plus droit aux réseaux sociaux. 

 

Deux nouvelles apparemment différentes, mais si vous voyez les choses en partant de ce que les prophéties bibliques dévoilent, vous comprenez alors que toutes ces agitations et annonces tonitruantes, même lorsqu'elles semblent louables, ont pour seul but de récolter vos données afin de compléter votre profil à identification unique, pour ... la Marque de la Bête.

Si on dit qu'il arrivera un temps où personne ne pourra ni acheter ni vendre sans avoir cette identification, qu'il y aura un seul Gouvernement et une seule Religion admise au monde, c'est tellement plus facile d'observer que toutes les décisions du monde actuel vont réellement et uniquement dans ce sens.

Si vous partez de la Bible pour comprendre le monde, vous verrez presque tout. Nous avons été appelés à ouvrir les yeux pour ne pas être séduits. Nous ne pouvons pas accepter de périr par manque de connaissance (Osée 4:6).

 

Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux, pourquoi c'est un Signe des Temps ?

 

Ils veulent vos données et celles des membres de vos familles.

Selon le DailyMail : 

 

Les touristes étrangers seront contraints de fournir l'historique de leurs activités sur les réseaux sociaux sur les cinq dernières années avant d'être admis aux États-Unis.

Cette mesure radicale est la dernière tentative de Donald Trump pour contrôler les personnes entrant sur le territoire américain, après l'annonce la semaine dernière d'un gel de l'immigration en provenance de 19 pays.

L'avis « obligatoire » a été publié mardi au Journal officiel par les services des douanes et de la protection des frontières (CBP).

Les données des réseaux sociaux seront exigées de toute personne entrant aux États-Unis, y compris celles provenant de pays comme le Royaume-Uni et l'Allemagne, qui bénéficient du programme d'exemption de visa.

Cette mesure fait suite à une annonce du Département d'État en juin, qui enjoignait les touristes à rendre publics leurs profils sur les réseaux sociaux.

Les personnes entrant aux États-Unis devront également fournir leur adresse électronique, leur numéro de téléphone et des informations sur les membres de leur famille afin de pouvoir traverser la frontière en toute sécurité.

L'avis précise que le public américain disposera de 60 jours pour formuler des observations.

Avec la Coupe du monde et les Jeux olympiques qui se dérouleront aux États-Unis en 2026 et 2028 respectivement, des centaines de milliers de voyageurs étrangers entreront dans le pays.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-15369957/Trump-foreign-tourists-social-media-history.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-15369957/Trump-foreign-tourists-social-media-history.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-15369957/Trump-foreign-tourists-social-media-history.html

https://www.dailymail.co.uk/news/article-15369957/Trump-foreign-tourists-social-media-history.html

Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux, pourquoi c'est un Signe des Temps ?

L’administration Trump souhaite que des visiteurs étrangers exemptés de visa qu’ils fournissent leurs historiques de réseaux sociaux, numéros de téléphone et adresses électroniques utilisés ces dernières années. La mesure viserait les ressortissants de 42 pays, dont la France, via le système Esta. On vous explique.

L’administration Trump veut exiger des visiteurs étrangers exemptés de visas qu’ils fournissent l’historique de leurs activités sur les réseaux sociaux depuis cinq ans, selon un avis publié mercredi dans le Register Federal, le Journal officiel américain.

Cette proposition concerne les ressortissants de pays bénéficiant du programme d’exemption de visa, notamment l’Australie, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, Israël, le Japon ou encore la Corée du Sud. Le texte sera appliqué d’ici 60 jours sauf contestation en justice, précise l’avis.

Actuellement, les ressortissants de 42 pays peuvent voyager aux États-Unis pendant 90 jours sans visa, à condition d’obtenir au préalable une autorisation de voyage électronique (Esta). L’avis suggère d’ajouter les médias sociaux comme "élément obligatoire de données" pour une demande d’autorisation de séjour.

Numéro de téléphone et adresses électroniques
Outre l’historique des médias sociaux, les services des douanes et de la protection des frontières (CBP) ajouteraient d’autres nouveaux champs de collecte de données. Notamment les numéros de téléphone utilisés au cours des cinq dernières années et les adresses électroniques utilisées au cours des dix dernières.

Ils exigeraient également des demandeurs d’Esta qu’ils fournissent des informations sur les membres de leur famille – notamment noms, numéro de téléphone, date de naissance, lieu de naissance et adresse de résidence. La proposition intervient alors que les États-Unis doivent accueillir, avec le Canada et le Mexique, la Coupe du monde de football en 2026 qui doit attirer des centaines de milliers de supporters du monde entier.

Donner "la priorité aux Américains"
Le mois dernier, l’administration Trump avait sensiblement relevé le prix d’entrée des parcs nationaux pour les touristes étrangers, afin de donner "la priorité aux Américains". Le secteur touristique américain pâtit déjà depuis plusieurs mois d’un déclin de voyageurs étrangers, refroidis par la politique du président républicain.

L’association professionnelle US Travel Association prévoit ainsi une baisse de 6,3 % des arrivées de touristes étrangers en 2025 par rapport à l’année 2024.

Midilibre

 

 

En Australie depuis le 9 décembre 2025, les moins de 16 ans n'ont plus droit aux réseaux sociaux et pour prouver qu'on a l'âge requis, il faut donc ... transférer sa pièce d'identité et se faire ensuite traquer sur tous les sites ! C'est comme les démons qui ont l'obsession d'entrer dans l'humain !

A partir de 16 ans on saura que c'est bien vous qui surfez sur tous les sites internet et cela permet d'identifier votre profonde personnalité.

https://www.lemonde.fr/international/article/2025/12/09/en-australie-l-acces-aux-reseaux-sociaux-bloque-pour-les-adolescents-de-moins-de-16-ans_6656629_3210.html

https://www.lemonde.fr/international/article/2025/12/09/en-australie-l-acces-aux-reseaux-sociaux-bloque-pour-les-adolescents-de-moins-de-16-ans_6656629_3210.html

 

 

 

Une information importante était sortie depuis le premier mandat d'Obama, mais on ne sait pas exactement depuis combien de décennies cela existe.

Leur but est réellement de retracer toutes les individualités de tous les êtres humains sur terre. Cela leur permet de savoir ce que tu penses, si tu es raciste ou pas, pour ou contre l'avortement, contre l'Etat, si tu as des valeurs chrétiennes, etc.  

Lorsque la loi pour persécuter les chrétiens débutera, car il y aura une loi, ils sauront d'avance où  et qui aller chercher en priorité. Avoir des informations sur chacun de nous, permet de préparer la logistique de la Tribulation, et on verra à quel point ils sont déjà au point.

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Daniel 7:25.

 

Cela fait longtemps que tout est dans les bases de données et ces données concernant le monde entier sont stockées aux Etats-Unis, tout comme sont stockées des guillotines permettant de décapiter ceux qui refuseront la marque de la Bête, exactement comme la Bible a dénoncé dans l'Apocalypse. 

 

Si vous consultez les informations sur les Data Centers, surtout depuis quelques semaines, des internautes américains dénoncent l'achat de terrains agricoles afin de construire ces immenses centres de données, cela est dû à la fulgurante progression de l'Intelligence Artificielle. Une jeune femme a déclaré que tous les terrains de sa campagne avaient été rachetés et à la place, ces centres de stockages de données sont construits.

Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux, pourquoi c'est un Signe des Temps ?
Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux, pourquoi c'est un Signe des Temps ?
Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux, pourquoi c'est un Signe des Temps ?

 

 

LES 72 CRITERES DE DETENTION

(la liste est traduite en français par google plus bas après l'original en anglais. Le site qui a dénoncé cette liste n'existe plus !!!  j'avais repris cette liste en 2014 ici, mais je sais aussi qu'elle est très ancienne, prenez cela en compte si certains éléments semblent étranges par rapport à notre époque. Je crois que cette liste date des années 80 à 90. Il doit exister une liste de recueillement des données avec des critères plus actuels)

 

 

1. Those who believe in Individual liberties 

2. Those that believe in State’s rights

3. Those who want to make the world a ‘better place’

4. “Colinists who sought to free them selves from British Rule”

5. Those who want to defeat communism

6. Those that believe “that the interests of one’s own nation are separate from the interests of other nations or the common interest of all nations”

7. Anyone that holds a “political ideology that considers the state to be unnecessary, harmful,or undesirable”

8. Anyone that possesses an “intolerance toward other religions”

9. Those that “take action to fight against the exploitation of the environment and/or animals”

10. “Anti-Gay”

11. “Anti-Immigrant”

12. “Anti-Muslim”

13. “The Patriot Movement”

14. “Opposition to equal rights for gays and lesbians”

15. Members of the Family Research Council

16. Members of the American Family Association

17. Those that believe that Mexico, Canada and the United States “are secretly planning to merge into a European Union-like entity that will be known as the ‘North American Union’”

18. Members of the American Border Patrol/American Patrol

19. Members of the Federation for American Immigration Reform

20. Members of the Tennessee Freedom Coalition

21. Members of the Christian Action Network

22. Anyone that is “opposed to the New World Order”

23. Anyone that is engaged in “conspiracy theorizing”

24. Anyone that is opposed to Agenda 21

25. Anyone that is concerned about FEMA camps

26. Anyone that “fears impending gun control or weapons confiscations”

27. The militia movement

28. The sovereign citizen movement

29. Those that “don’t think they should have to pay taxes”

30. Anyone that “complains about bias”

31. Anyone that “believes in government conspiracies to the point of paranoia”

32. Anyone that “is frustrated with mainstream ideologies”

33. Anyone that “visits extremist websites/blogs”

34. Anyone that “establishes website/blog to display extremist views”

35. Anyone that “attends rallies for extremist causes”

36. Anyone that “exhibits extreme religious intolerance”

37. Anyone that “is personally connected with a grievance”

38. Anyone that “suddenly acquires weapons”

39. Anyone that “organizes protests inspired by extremist ideology”

40. “Militia or unorganized militia”

41. “General right-wing extremist”

42. Citizens that have “bumper stickers” that are patriotic or anti-U.N.

43. Those that refer to an “Army of God”

44. Those that are “fiercely nationalistic (as opposed to universal and international in orientation)”

45. Those that are “anti-global”

46. Those that are “suspicious of centralized federal authority”

47. Those that are “reverent of individual liberty”

48. Those that “believe in conspiracy theories”

49. Those that have “a belief that one’s personal and/or national ‘way of life’ is under attack”

50. Those that possess “a belief in the need to be prepared for an attack either by participating in paramilitary preparations and training or survivalism”

51. Those that would “impose strict religious tenets or laws on society (fundamentalists)”

52. Those that would “insert religion into the political sphere”

53. Anyone that would “seek to politicize religion”

54. Those that have “supported political movements for autonomy”

55. Anyone that is “anti-abortion”

56. Anyone that is “anti-Catholic”

57. Anyone that is “anti-nuclear”

58. “Rightwing extremists”

59. “Returning veterans”

60. Those concerned about “illegal immigration”

61. Those that “believe in the right to bear arms”

62. Anyone that is engaged in “ammunition stockpiling”

63. Anyone that exhibits “fear of Communist regimes”

64. “Anti-abortion activists”

65. Those that are against illegal immigration

66. Those that talk about “the New World Order” in a “derogatory” manner

67. Those that have a negative view of the United Nations

68. Those that are opposed “to the collection of federal income taxes”

69. Those that supported former presidential candidates Ron Paul, Chuck Baldwin and Bob Barr

70. Those that display the Gadsden Flag (“Don’t Tread On Me”)

71. Those that believe in “end times” prophecies

72. Evangelical Christians

 

© FEMA : NOUVELLES INFOS - C2000
Source: https://www.chretiens2000.com/2014/03/fema-nouvelles-infos.html

 

1. Ceux qui croient aux libertés individuelles

2. Ceux qui croient aux droits des États

3. Ceux qui veulent rendre le monde meilleur

4. Les communistes qui cherchaient à se libérer de la domination britannique

5. Ceux qui veulent vaincre le communisme

6. Ceux qui croient que les intérêts de leur nation sont distincts de ceux des autres nations ou de l'intérêt commun de toutes les nations

7. Toute personne ayant une idéologie politique qui considère l'État comme inutile, nuisible ou indésirable

8. Toute personne intolérante envers les autres religions

9. Ceux qui luttent contre l'exploitation de l'environnement et/ou des animaux

10. Les homophobes

11. « Anti-immigrés »

12. « Anti-musulmans »

13. « Mouvement patriotique »

14. « Opposition à l'égalité des droits pour les gays et les lesbiennes »

15. Membres du Family Research Council

16. Membres de l'American Family Association

17. Ceux qui croient que le Mexique, le Canada et les États-Unis « planifient secrètement de fusionner pour former une entité semblable à l'Union européenne, connue sous le nom d'« Union nord-américaine » »

18. Membres de l'American Border Patrol/American Patrol

19. Membres de la Federation for American Immigration Reform

20. Membres de la Tennessee Freedom Coalition

21. Membres du Christian Action Network

22. Toute personne « opposée au Nouvel Ordre Mondial »

23. Toute personne adepte des « théories du complot »

24. Toute personne opposée à l'Agenda 21

25. Toute personne préoccupée par les camps de la FEMA

26. Toute personne qui craint un contrôle imminent des armes à feu ou des confiscations d'armes

27. Le mouvement des milices

28. Le mouvement des citoyens souverains

29. Ceux qui estiment ne pas devoir payer d'impôts

30. Toute personne qui se plaint de partialité

31. Toute personne qui croit aux complots gouvernementaux au point d'en être paranoïaque

32. Toute personne frustrée par les idéologies dominantes

33. Toute personne qui consulte des sites web ou des blogs extrémistes

34. Toute personne qui crée un site web ou un blog pour diffuser des opinions extrémistes

35. Toute personne qui participe à des rassemblements pour des causes extrémistes

36. Toute personne faisant preuve d'une intolérance religieuse extrême

37. Toute personne « ayant un lien personnel avec un grief »

38. Toute personne qui « acquiert soudainement des armes »

39. Toute personne qui « organise des manifestations inspirées par une idéologie extrémiste »

40. « Milice ou milice non organisée »

41. « Extrémiste de droite »

42. Citoyens arborant des autocollants patriotiques ou anti-ONU

43. Ceux qui font référence à une « Armée de Dieu »

44. Ceux qui sont farouchement nationalistes (par opposition à une orientation universelle et internationale)

45. Ceux qui sont antimondialistes

46. Ceux qui se méfient de l'autorité fédérale centralisée

47. Ceux qui sont attachés à la liberté individuelle

48. Ceux qui croient aux théories du complot

49. Ceux qui pensent que leur mode de vie personnel et/ou national est menacé

50. Ceux qui croient à la nécessité de se préparer à une attaque, soit en participant à des entraînements paramilitaires, soit en adoptant des stratégies de survie

51. Ceux qui voudraient « imposer des préceptes ou des lois religieuses strictes à la société (fondamentalistes) »

52. Ceux qui voudraient « instrumentaliser la religion dans la sphère politique »

53. Quiconque chercherait à « politiser la religion »

54. Ceux qui ont « soutenu des mouvements politiques pour l'autonomie »

55. Toute personne « opposée à l'avortement »

56. Toute personne « anti-catholique »

57. Toute personne « antinucléaire »

58. Les « extrémistes de droite »

59. Les « anciens combattants »

60. Ceux qui s'inquiètent de l'« immigration clandestine »

61. Ceux qui « croient au droit de porter des armes »

62. Toute personne qui se livre à la « constitution de stocks de munitions »

63. Toute personne qui manifeste « la crainte des régimes communistes »

64. Les « militants anti-avortement »

65. Ceux qui s'opposent à l'immigration clandestine

66. Ceux qui parlent du « Nouvel Ordre Mondial » de manière péjorative

67. Ceux qui ont une opinion négative des Nations Unies

68. Ceux qui s'opposent à la perception de l'impôt fédéral sur le revenu

69. Ceux qui ont soutenu les anciens candidats à la présidence Ron Paul, Chuck Baldwin et Bob Barr

70. Ceux qui arborent le drapeau de Gadsden (« Ne marchez pas sur moi »)

71. Ceux qui croient aux prophéties de la fin des temps

72. Les chrétiens évangéliques

 

Trump veut obliger les touristes étrangers à fournir un historique de leur réseaux sociaux, pourquoi c'est un Signe des Temps ?

 

Je viens de faire un tour sur mes articles concernant les critères de détention, les camps, etc. les sources et les vidéos n'existent plus. Pour la plupart, les vidéos ont été supprimées de Youtube. Vous aurez les sources de ce site sous les captures d'écran comme d'habitude : 

https://www.chretiens2000.com/2014/03/fema-nouvelles-infos.html

https://www.chretiens2000.com/2014/03/fema-nouvelles-infos.html

https://www.chretiens2000.com/2019/12/les-pays-bas-batissent-un-etat-de-surveillance-pour-les-pauvres.html
https://www.chretiens2000.com/2019/12/les-pays-bas-batissent-un-etat-de-surveillance-pour-les-pauvres.html

https://www.chretiens2000.com/2019/12/les-pays-bas-batissent-un-etat-de-surveillance-pour-les-pauvres.html

https://www.chretiens2000.com/2014/03/30-000-guillotines.html

https://www.chretiens2000.com/2014/03/30-000-guillotines.html

https://www.chretiens2000.com/2014/07/le-clerge-de-toutes-les-denominations-a-ete-forme-par-la-fema-afin-de-soutenir-les-autorites-si-un-jour-la-loi-martiale-devait-etre

https://www.chretiens2000.com/2014/07/le-clerge-de-toutes-les-denominations-a-ete-forme-par-la-fema-afin-de-soutenir-les-autorites-si-un-jour-la-loi-martiale-devait-etre

https://www.chretiens2000.com/2018/06/cette-information-nous-concerne-tous-les-codes-medicaux-d-obamacare-confirment-l-execution-par-decapitation-sera-mise-en-oeuvre-en-a
https://www.chretiens2000.com/2018/06/cette-information-nous-concerne-tous-les-codes-medicaux-d-obamacare-confirment-l-execution-par-decapitation-sera-mise-en-oeuvre-en-a

https://www.chretiens2000.com/2018/06/cette-information-nous-concerne-tous-les-codes-medicaux-d-obamacare-confirment-l-execution-par-decapitation-sera-mise-en-oeuvre-en-a

https://www.chretiens2000.com/2020/08/des-guillotines-trouvees-sur-des-bases-militaires-americaines.html

https://www.chretiens2000.com/2020/08/des-guillotines-trouvees-sur-des-bases-militaires-americaines.html

https://www.chretiens2000.com/2014/04/des-sdf-obliges-a-porter-la-puce.html
https://www.chretiens2000.com/2014/04/des-sdf-obliges-a-porter-la-puce.html
https://www.chretiens2000.com/2014/04/des-sdf-obliges-a-porter-la-puce.html

https://www.chretiens2000.com/2014/04/des-sdf-obliges-a-porter-la-puce.html

 

 

En gros, des lanceurs d'alertes si on peut les appeler comme cela, avaient averti que le Gouvernement récoltait des données sur chaque individu et cela permettrait dans le futur, de détenir des personnes  à travers le monde afin de les conduire dans des camps d'enferment aux Etats-Unis afin d'y être torturé voire tué.

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Apocalypse 13:15.

 

Ces personnes ont montré un stockage massif de cercueils, de sacs mortuaires ainsi que des guillotines. Cela a interpellé les chrétiens pour qui ces informations sont compatibles avec ce que la Bible dénonce. Jésus a évoqué des personnes qui seront captives et conduites quelque part. Pendant ce temps, Jérusalem recevra le monde entier, comme un pèlerinage. Je pense qu'ils viendront voir l'Impie qui y sera établi. Ce sont mes propres suppositions. On dira que le "Christ" est arrivé à Jérusalem et les gens iront probablement le voir.

 

En dehors de la persécution, le livre de l'Apocalypse a complété les informations concernant la Tribulation. 

Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies. Luc 21:24. Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. Luc 21:16. ... Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Apocalypse 20:4

 

Jésus nous encourage à lui être fidèle jusqu'à la mort, afin de recevoir la couronne de vie. Encore des versets qui prouvent que le faux enseignement du salut définitif est une immense illusion de Satan.

Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Matthieu 10:22.

 

 

Au sujet de l'Enlèvement de l'Eglise, il y a 4 catégories de chrétiens : 

- ceux qui n'y croient pas 

- ceux qui croient à l'Enlèvement avant la Grande Tribulation

- ceux qui croient à l'Enlèvement en plein milieu de la Grande Tribulation 

- ceux qui croient à l'Enlèvement après la Grande Tribulation

 

S'il y a Enlèvement de l'Eglise avant la Grande Tribulation, nous ferons tout pour ne pas rester sur terre. "Faire tout", c'est ne pas être trouvé dans le péché. Diminuons nos péchés, pardonnons et demandons pardon aux gens. Nous savons ce que Dieu attend de nous :

S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Romains 12:18. Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur. Hébreux 12:14. Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez. Marc 13:37. Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui. 1 Jean 2:28.

 

Si nous ne sommes pas pris à cause de nos péchés, il faut savoir ce qui nous attend. Chercher Dieu au milieu de la Tribulation ne permettra pas à beaucoup de chrétiens de se concentrer sur le salut mais sur leurs souffrances et à cause de cela, ils se trahiront et ils feront allégeance au système. Si on le sait d'avance, cela permet de demeurer ferme et d'imaginer une sorte de plan B :

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Matthieu 24:10.

 

Tout ce que Jésus nous demande de faire, il ne faut jamais oublier, il s'est mis à disposition pour nous aider à y parvenir. Jésus a demandé de beaucoup prier pour les temps finaux, car cette aide-là n'arrivera pas toute seule.

Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. Jean 14:18. ... Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ... il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter. 1 Corinthiens 10:13.

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21:36. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Matthieu 10:28. Ne crains pas ce que tu vas souffrir. ... Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. Apocalypse 2:10.

 

Si vous avez compris ces versets, vous pouvez voir qu'ils sont déjà prêts pour la persécution mondiale qui a pour but d'obliger le monde entier à faire allégeance à la Bête afin que chacun finisse par accepter cette Marque sous peine de mort. Si les individus ne sont pas attachés à une foi, une foi qui transcende l'humain, ils ne pourront pas résister. Le monde physique et spirituel sont déchaînés sur les humains et c'est sans précédent selon la Bible.

La Bête veut chasser Jésus de la Terre pour prendre sa place dans le coeur et dans le corps des hommes. Né de nouveau ou pas, si tu acceptes la Marque de la Bête, tu seras définitivement et éternellement séparé de Dieu. 


C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. Apocalypse 12:12. Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte :

- Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nomApocalypse 14:9-11. LSG

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :