Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cheryl James de Salt n'Pepa parle de l'élite sataniste
Cheryl James de Salt n'Pepa parle de l'élite sataniste
Cheryl James de Salt n'Pepa parle de l'élite sataniste

Salt n Pepa est un groupe féminin de Hip Hop qui a surtout connu le succès dans les années 80 à 90. Un membre du groupe, Cheryl James, a décidé de partager ce qu'elle sait à propos de l'occultisme et du groupuscule qui dirige le monde.

Elle confirme que ces personnes évoluent et fonctionnent grâce à la torture, les crimes rituels, les viols et les abus de toutes sortes. Elle parle également de la consommation de chair d'enfants comme d'un "sacrément clé" pour ces gens. 

 

“child meat” serves as a key “sacrament” in these depraved practices.

Cheryl James de Salt n'Pepa parle de l'élite sataniste

Avant de poursuivre, je voudrais rappeler les phrases d'un pasteur qui apparaît quelque part dans ce site, ou dans l'ancien site, cela fait plus de 10 ans.

Il disait en gros qu'on ne pouvait pas tout éviter de Satan. Car, si on veut vraiment tout fuir, nous serions nus. Comme le disait Paul dans 1 Corinthiens 5 , "autrement, il vous faudrait sortir du monde".

De nos jours, Satan a pris le contrôle de tout et tout passe entre ses mains même le simple chewing-gum que vous mettez dans votre bouche est fabriqué par quelqu'un qui a un lien avec lui, avait souligné le pasteur. Je me souviens de cela car je mâche du chewing-gum tous les jours et cela m'est resté.

Il demandait aux chrétiens d'obéir à la Bible quand elle nous demande de prier pour tout et surtout de ne jamais oublier de prier avant de manger. Non pas seulement pour rendre grâces, mais pour que Dieu purifie tout ce qui entre chez nous, c'est la manière la plus simple de chasser les démons au quotidien sans même nous en rendre compte. Dieu connaît mieux que quiconque notre environnement spirituel, il nous accorde des sorties.

parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. 1 Timothée 4:5.

 

Quelqu'un disait que c'était Dieu qui avait donné l'intelligence à l'homme de fabriquer des avions, je lui disais que cela venait des technologies de Satan et il ne semblait pas comprendre la profondeur des réalités de ce monde. Ce n'est pas juste parce que ma propre mère me racontait ces choses que je le sais, je le constate et des témoignages comme celui d'Emmanuel Eni publié dans ce site en 2014 (Délivré des puissances des ténèbres PDF) explique comment même des médicaments sont d'abord conçus dans des laboratoire sataniques. 

Ce n'est pas parce que des choses comme un ordinateur, un téléphone, un avion, etc. semblent bonnes à nos yeux, que cela vient de Dieu.

Si on repart aux principes de la Bible, Dieu n'a rien donné de tout cela à Adam et Eve. Il n'avait même pas prévu de leur donner des vêtements à l'origine, ils étaient nus dans le jardin jusqu'à l'intervention de Satan ! Donc, arrêtons un peu les délires d'attribuer à Dieu ce qui vient de Satan par notre permission à cause du péché, même si ça nous aide en pratique au quotidien dans le monde que l'impie a redessiné pour nous perdre. Restons lucides sur ces points.

 

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi ... 1 Jean 2:15-17. ... les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse. Marc 4:19

 

Cheryl James

Cheryl James

"Ils contrôlent le gouvernement, la politique, les démocrates - les républicains, le système judiciaire, le système éducatif, les banques, la réserve fédérale, l'immobilier, les exploitations agricoles, Hollywood – ce que nous regardons dans les médias. Ils contrôlent la musique – ce que nous écoutons, ce en quoi nous devons croire, le sport, l'industrie pharmaceutique, absolument tout."

"Avant, on ne pouvait pas vraiment parler de ces choses de peur d'être pris pour fous. Maintenant, les gens semblent avoir compris que les satanistes et les lucifériens contrôlent le monde"

"La seconde lettre de Paul aux corinthiens décrit Satan comme le dieu de ce monde"

"Nous payons LEURS impôts, nous travaillons LEURS emplois, nous achetons LEURS maisons"

"Nous, le peuple, payons des impôts pour financer leurs opérations et achetons des maisons à des taux d'intérêt exorbitants auprès d'eux"

Elle a souligné le slogan tristement célèbre du Forum économique mondial selon lequel le citoyen moyen "ne possédera rien et sera heureux".

 

" Ils traquent, tuent, agressent sexuellement, sacrifient, torturent, pratiquent le cannibalisme et prélèvent les organes de nos enfants, les manipulent et les hypersexualisent, leur enseignant des choses inappropriées à l'école."

 

" Ils déclenchent des guerres et nous désignent tel pays ou tel autre, ou telle religion, comme ennemi. Nos enfants partent au combat pour défendre des mensonges. Ils financent les deux camps opposés et amassent des milliards de dollars tandis que nos familles sont sacrifiées. "

" Ils empoisonnent délibérément notre eau, notre air et notre nourriture, alors soutenez vos agriculteurs locaux. Je comprends que tout le monde n’y a pas accès, mais achetez des produits frais et authentiques, achetez des terres si vous le pouvez, cultivez vos propres aliments si cela vous tient à cœur. "

 

Cheryl a expliqué à ceux qui ne veulent pas toujours y croire que les élites instaurent un Nouvel Ordre Mondial.

"Un gouvernement mondial, une monnaie unique, une dictature mondiale où nous n'aurons plus aucun droit".

Elle a encouragé les gens à :

"refuser l'identité numérique, soutenir les petits commerces, diffuser et partager l'information, scolariser leurs enfants à domicile si cela est possible et soutenir les agriculteurs locaux".

"Ce qu'il nous reste c'est peut-être notre argent et la prière. Les gens peuvent se moquer cela.

Mais, quand il s'agit d'honorer leur dieu, ces gens font leur boulot ! Ils travaillent dur pour leur dieu, ils adorent leur dieu, ils tuent pour leur dieu, ils attaquent les enfants pour leur dieu, ils en font des sacrifices sanguin à leur dieu. Ils sont très dédiés à faire la volonté de leur dieu, à le rendre satisfait. "

"D'après le livre de l'Apocalypse, nous serons de plus en plus poussés à faire un choix. Dans l'Apocalypse 13:16-17, on nous parle de la marque de la Bête, vous pouvez le lire vous-mêmes. Finalement, c'est vers cela que nous sommes conduits et cela se développe sous nos yeux maintenant."

"Nous allons vers une dictature totale, un contrôle total. Partagez les informations et que Dieu vous bénisse"


 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :