Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le vice-président américain J.D. Vance a déclaré qu'il pense que les extraterrestres sont en réalité des « démons »

Le vice-président américain J.D. Vance a déclaré que les extraterrestres sont en réalité des « démons », promettant d'examiner les dossiers du gouvernement américain sur les ovnis.

Il a tenu ces propos lors d'une interview avec le podcasteur Benny Johnson, diffusée vendredi. Vance a évoqué les dossiers sur les ovnis et les révélations gouvernementales, affirmant être « obsédé » par le sujet, mais ne pas avoir eu suffisamment de temps pour « en percer tous les mystères ».

 

Le vice-président américain J.D. Vance a déclaré qu'il pense que les extraterrestres sont en réalité des « démons »

 

« Il m’est déjà arrivé à plusieurs reprises de dire : “Très bien, on va à la Zone 51, on va au Nouveau-Mexique, on va enfin comprendre ce qui se passe.” Et puis, le timing n’a pas été bon », a-t-il déclaré.

« Je suis plus curieux que quiconque. Et j’ai trois ans d’habilitation au plus haut niveau de classification. Je vais aller au fond des choses. »

La Zone 51 est une base secrète de l’US Air Force située dans le sud du Nevada, depuis longtemps associée aux spéculations sur la vie extraterrestre.

Johnson a interrogé Vance au sujet du décret du président Donald Trump, datant de février, ordonnant aux agences fédérales de commencer à « identifier et à publier » les dossiers gouvernementaux relatifs aux ovnis et aux extraterrestres. Trump a déclaré prendre cette mesure « en raison de l’intérêt considérable manifesté », peu après que l’ancien président Barack Obama ait publiquement affirmé que les extraterrestres existent.

 

 

 

Je crois que le n°2 des Etats-Unis sait très bien de quoi il s'agit et qu'il essaye simplement de jouer au profane ... La Bible dit que ces créatures vont vers les rois de "toute la terre", à partir de là, les vrais rois de cette terre savent tous et complotent avec ces esprits de démons.

 

 

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant. Apocalypse 16:13-14.

 

 

 

RT via Thepeoplevoice

 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :