Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Note : Certains termes peuvent choquer la sensibilité de plusieurs. Cet article est rédigé à partir du site (article publié sur son site le 13 mars 2026) et de la vidéo de Zagami. 

Leo Zagami

Leo Zagami

 

Nous savons tous désormais que Donald Trump, 45e et 47e président des États-Unis, a entretenu une relation sociale et professionnelle avec le financier et pédophile Jeffrey Epstein, relation qui a débuté à la fin des années 1980 et s'est poursuivie au moins jusqu'au début des années 2000.

Mais ce qui nous est resté caché jusqu'à présent, même après la récente publication des dossiers Epstein, ce ne sont pas seulement les agissements présumés du Président actuel des États-Unis liés à cette affaire, mais aussi le lien sectaire/religieux bien plus sinistre entre Trump et les frankistes sabbatiens de l'entourage d'Epstein, que j'ai pleinement dénoncés dans mon dernier best-seller, « The Rise and Fall of a Frankist Monster: Exposing Jeffrey Epstein and The Most Powerful Jewish Sect in the World » (L'Ascension et la Chute d'un Monstre frankiste : Révélations sur Jeffrey Epstein et la secte juive la plus puissante du monde).

LES SABBATIENS DE CHABAD  LOUBAVITCH ET LEUR FAUX MESSIE DERRIÈRE LE PRÉSIDENT TRUMP - Leo Zagami
LES SABBATIENS DE CHABAD  LOUBAVITCH ET LEUR FAUX MESSIE DERRIÈRE LE PRÉSIDENT TRUMP - Leo Zagami

Cependant, un indice clair de ce lien figurait dans le premier lot de documents relatifs à Jeffrey Epstein, publiés par la commission de surveillance de la Chambre des représentants en novembre 2025, lorsque le terme « Bubba » apparaissait aux côtés du nom de Donald Trump.

Dans un courriel de mars 2018 rendu public, Mark Epstein demandait à son frère de vérifier si l'ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, pouvait se renseigner pour savoir si le Président russe Vladimir Poutine possédait des photos de Donald Trump « en train de faire une fellation à Bubba ».

« Que manigance encore ton fils Donald ? » demanda le frère.

Jeffrey répondit que tout allait bien et que Bannon était avec lui, ce à quoi Mark rétorqua : « Demande-lui si Poutine a les photos de Trump en train de faire une fellation à Bubba ? »

« Et je pensais… j’avais des soucis », répondit Jeffrey, utilisant le mot yiddish pour « problèmes », un terme souvent employé par les adeptes sabbatéens-frankistes, actifs en Podolie (Europe de l’Est) au XVIIIe siècle, notamment les ancêtres de Jeffrey Epstein et de Ghislaine Maxwell. Comme je l’explique dans mon livre, ils appartenaient au monde juif ashkénaze et adeptes de l’hérésie sabbatéenne-frankiste.

En réalité, leur théologie était profondément ancrée dans la Kabbale et leur communication quotidienne ainsi que leurs écrits internes étaient rédigés en yiddish.

Mark répondit : « Toi et ton pote Donnie, vous pourriez faire un remake du film Get Hard. »

 

 

 

Le fait que Bill Clinton utilise « Bubba » comme surnom a immédiatement alimenté les rumeurs selon lesquelles le courriel concernait l'ancien président.

Cependant, Mark a déclaré à Newsweek que le courriel n'avait rien à voir avec Clinton, mais a refusé de donner plus de détails sur sa signification, car « Bubba » est également un terme sabbatien frankiste d'une grande importance pour leur secte, et le frère de Jeffrey le sait.

Dans la théologie de Jacob Frank, chef d'une secte juive du XVIIIe siècle, Bubba désignait « Grand Frère », un double mystique et immortel qui dirige une secte parallèle, cachée et supérieure, dans un royaume séparé par un voile (c'est-à-dire une autre dimension).

Le lien entre Epstein et les sabbatiens frankistes devient évident lorsqu'on apprend que Bubba fait partie des enseignements occultes et antinomiens de Frank, représentant le guide ultime, secret et défiant la mort dans la quête de l'épanouissement spirituel, matériel et sexuel.

Le « Grand Frère » de la secte agit comme un miroir divin et intemporel, une version supérieure de Frank lui-même, incarnant une réalité que les disciples de Frank, dont Epstein et son entourage, aspirent à atteindre. Ce concept s'inscrit dans le cadre du « matérialisme religieux » ou de l'« hérésie mystique » de Frank, qui enseignait que la réalité terrestre et matérielle pouvait se transformer en expérience divine.

 

LES SABBATIENS DE CHABAD  LOUBAVITCH ET LEUR FAUX MESSIE DERRIÈRE LE PRÉSIDENT TRUMP - Leo Zagami

 

L'accès à ce monde caché où réside Big Brother se fait par l'intermédiaire d'une figure appelée la « Panna » ou Vierge, souvent associée à la Shekhinah (terme hébreu désignant la « demeure » ou l'« installation » de la Présence Divine).

Comme je l'explique dans *L'Ascension et la Chute d'un Monstre Frankiste*, ce terme était initialement utilisé pour désigner la fille de Frank, Ève Frank, et la Vierge Noire de Częstochowa, et plus récemment pour désigner Ghislaine Maxwell.

 

C'est clair maintenant ?

Si vous souhaitez en savoir plus, notamment sur les liens entre Epstein et le Vatican, consultez mon livre. L'influence de mon dernier ouvrage sur le débat actuel est de plus en plus manifeste. Notamment lorsque des personnalités comme l'intellectuel chinois Jian Xueqin, également connu sous le nom de Professeur Jiang, font ouvertement référence à *L'Ascension et la Chute d'un Monstre Frankiste* sans citer leurs sources.

Xueqin évoque même, dans une récente interview, le lien entre les frankistes sabbatiens, Jeffrey Epstein et la famille Rothschild, lien que j'ai révélé dans mon livre publié fin octobre 2025 : https://www.facebook.com/reel/910460578520119

Et hier, le professeur Jiang était l'invité de l'émission « Piers Morgan Uncensored ».

https://www.instagram.com/reels/DVzlryXES68/

 

En approfondissant la thèse frankiste sabbatéenne en lien avec le président Donald J. Trump, j'y ajoute les Francs-maçons, les Rosh Hashana et le mouvement Chabad-Loubavitch, l'une des plus importantes organisations juives au monde. Ce dernier point est un sujet d'un grand intérêt, que j'aborderai en détail dans le prochain épisode du « Leo Zagami Show », diffusé samedi. J'y expliquerai notamment l'influence sabbatienne sur le hassidisme, au-delà de toute réfutation de la part de l'ennemi.

Ainsi, Big Brother, alias Bubba, représente une forme de gnose secrète (connaissance secrète) ou de maîtrise spirituelle, visant à dépasser les limites de la mortalité. Il constitue également une figure centrale, ésotérique et magique au sein du système de croyances complexe, libertin et anti-talmudique développé par Jacob Frank.

La référence à Bubba par Jeffrey Epstein peut désormais être comprise non seulement en lien avec l'ancien Président Clinton, mais aussi avec la soumission totale du Président Trump à ses maîtres du monde frankiste sabbatéen, aujourd'hui représentés par l'élite du mouvement Chabad-Loubavitch, en étroite collaboration avec son gendre, Jared Kushner, que le professeur Jian Xueqin a décrit comme « le nouvel Epstein », comme je l'écrivais dans mon précédent article en citant Alexandre Douguine.

 

Cela signifie qu'il y a beaucoup de vérité dans ce que Tucker Carlson a récemment affirmé dans un épisode de podcast où il a dirigé sa colère contre le mouvement Chabad au sujet de la guerre en Iran, contrairement à ce que les critiques appellent déjà « l'absurde théorie du complot Chabad de Tucker Carlson »[1]. Il lui suffit de compléter son exposé en expliquant les liens entre le frankisme sabbatien, le « faux messie » du mouvement Chabad-Loubavitch, Menahem Mendel Schneerson (1902-1994), Jared Kushner, Donald J. Trump et son ami Bubba… Shalom.

 

THE LEO ZAGAMI SHOW 2006-2026 Twenty Years of Illuminati Confessions 11th episode with Leo Zagami featuring Confessions of an Illuminati + ILLUMINATI NEWS Saturday, March 14, 2026 at 3.00 pm PST (4.00 pm MT/ 5.00 pm CST/ 6.00 pm EST)

https://www.youtube.com/watch?v=Vd4MAKG7NR4

Leozagami.com

 

 

Vidéo 1h18 (en anglais)

 

​​​​​​

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :