Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commandement de Dieu

 

Tout d'abord parce que c'est un commandement de Dieu réaffirmé par Jésus, nous devons aimer notre prochain comme nous-mêmes.

 

Au lieu de maudire ce qui maudissent Dieu par leurs agissements, il faut au contraire prier pour eux et prier pour leur conversion. C'est peut-être rare, mais ça arrive que des gens qu'on croit perdus, se convertissent.

 

Lorsqu'on nous demande de prier pour nos ennemis, c'est aussi pour que les puissances divines agissent sur eux en multipliant des occasions de connaître au moins une fois la vérité. Car beaucoup ne connaissent pas le visage de notre Dieu.

Il vaut mieux imaginer cette personne un jour chantant et louant Dieu avec toi  au Paradis que de se réconforter à l'idée qu'elle ira en enfer.

 

Matthieu 7:12

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

 

 

Pourquoi il ne faut pas détester les illuminati et Cie ...

Ce qui mène en enfer

 

Ce n'est pas le péché qui mène en enfer dans le sens où tout le monde pèche et ceux qui vont au Paradis ne sont pas ceux qui n'en n'ont jamais commis.

 

Romains 3:23

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
 

La Bible dit que nous sommes tous pécheurs.

Ce qui mène en enfer sont deux comportements que nous devons absolument éviter de notre vivant,  car le salaire du péché c'est la mort, c'est à dire l'enfer :

 

 

1. Manque de pardon

Manque de pardon envers les autres

La Bible enseigne que si nous ne pardonnons pas aux autres ou si nous les condamnons, Dieu non plus ne nous pardonnera pas. Il n'en aura rien à faire de nos regrets et de nos pleurs.

Mais si tu veux que Dieu pardonne ton "petit" mensonge du matin, pardonne à celui qui t'a volé 1000 euros et ne condamne pas dans ton coeur celui que tu as vu à la télé.

 

 

2. Manque de repentance

Manque de regret + Manque de demande de pardon à Dieu

Nous ne pouvons pas entrer au Paradis si Dieu ne nous a pas pardonné. Or il pardonne uniquement si on le lui demande.

 

______

 

Romains 6:23

Car le salaire du péché, c'est la mort [enfer]; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.
Pourquoi il ne faut pas détester les illuminati et Cie ...

Gardons les commandements de Dieu

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :