Via : conscience du peuple
Suite à la disparition de l'avion de la Malaysia Airlines, les trois quarts des Australiens sont prêts à fournir des données biométriques (reconnaissance faciale entre autres) pour assurer leur sécurité
Concernant ce vol mystérieusement disparu.
Un ami m'a rappelé qu'il est dit dans la Bible que l'apparition de l'impie se fera par des prodiges et des miracles "mensongers".
Pour lui, aujourd'hui quel peut être un miracle plus rassembleur de nos jours que ces personnes reviennent, accompagnés d'êtres ... que nous ne connaissons pas ?
Ce n'est qu'une façon de réfléchir et d'envisager une possibilité actuelle de prodiges mensongers. Car selon la Bible, ce sera une des astuces de l'impie, pour rassembler en un temps reccord le monde entier sous de nouvelles croyances destinées à adorer la bête. Il leur offrira à tous des miracles et des prodiges ...
Apocalypse 13:4
Je trouve pertinent que, ce type d'évènement, sans forcément que ce soit celui-là, mais un évènement dont le monde entier a été mis au courant, qui a touché au plus profond chaque individu, puisqu'il s'agit de la disparition de personnes alors qu'ils effectuaient un trajet en avion, chose à laquelle nous pouvons tous nous identifier.
Imaginons un peu que les disparus reviennent, en racontant de nouvelles doctrines, en parlant du fameux nouveau dieu. Est-ce que le monde entier ne sera pas dans l'admiration ?
Je n'essaye pas de vous rendre paranoiaques, simplement je vous encourage à rester vigilant et à ne pas être surrpis, car lorsque le monde entier sera sous l'émotion des miracles et des prodiges de Satan, il faudra qu'on ait le courage de dire non !
Malgré l'évidence qu'on nous montrera et que l'on nous démontrera. Ils nous mettront tous la pression, et nous serons traités durement. Selon les prophéties. Alors aujourd'hui ne nous laissons pas ébranler par des petites choses, car de plus grandes nous attendent.
Enfin, toujours est-il que si ces personnes sont mortes, paix à leurs âmes.
2 Thessaloniciens 2:9
Deutéronome 11:16
Marc 13:22