Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, Dédoublement

Repost 2012

 

 

Le voyage astral (dédoublement) est le mot qui désigne la sortie du corps physique pour explorer d'autres dimensions. Le corps est ainsi séparé de l'esprit sans pour autant qu'il  s'agisse de mort, l'esprit entre et sort du corps de façon contrôlée ou incontrôlée. Il existe et est pratiqué dans toutes les régions du monde.


 
1 Thessaloniciens 5:23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!
 

 

Nous devons donc garder cet "être" que nous sommes intact, non corrompu jusqu'à la VENUE du Seigneur.

L'expérience de sortie du corps porte plusieurs noms : projection astrale, voyage hors du corps, expérience hors du corps etc
Ce dédoublement peut être volontaire ou involontaire, il peut se produire à des vitesses et à des dimensions variables.


 


Lorsque le dédoublement commence, on peut être soit conscient soit inconscient, lorsqu'on est conscient on peut ressentir  au moins un de ces symptômes  :

- La température change brusquement
- On a du mal à respirer on étouffe
- la paralysie du sommeil, sensation que la poitrine est oppressée
- Sensation de vertige alors qu'on est couché quelques fois une impression de chute
- Des vibrations sur tout ou partie du corps

Porte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, DédoublementPorte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, Dédoublement

1. Le voyage astral volontaire



Par:
- les techniques de relaxation
- la pratique du yoga
- l'hypnose
- l'utilisation de drogues,

- etc.

Le voyage astral est un des buts des pratiques ésotériques. Les sorciers, enchanteurs, féticheurs, druides,  ou même des simples personnes peuvent volontairement sortir de leur corps pour diverses raisons ou missions.


De nombreux sites internet enseignent comment sortir de son corps, ne le faites jamais !!!
Si vous êtes curieux, lisez juste les témoignages là dessus, il y'en a des milliers sur le net.
N'essayez jamais ce genre de chose surtout si vous n'y connaissez rien, ne soyez pas attirés par cela, je vous explique pourquoi en dehors du fait que ce n'est pas autorisé par Dieu, si lui-même utilise cette méthode pour communiquer avec vous il saura où vous emmener, comment vous protéger et comment vous ramener, à l'image de Jean lorsqu'il a eu la révélation de l'Apocalypse, ce n'est pas à vous de prendre cette initiative !!!


Apocalypse 1:10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,


Jean explique qu'il fut ravi en esprit, c'est à dire enlevé, tiré de son corps.

Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez, vous ne savez pas ce que vous y allez trouver ni où vous allez tomber. Même si ceux qui l'enseignent disent qu'une fois sorti nous sommes libres de nos mouvements, ce n'est pas toujours le cas.

Porte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, DédoublementPorte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, Dédoublement

Un internaute m'a confié un jour, avoir essayé pendant des années de sortir de son corps, un jour il a réussi, et il regrette encore aujourd'hui car il a vu des choses effrayantes et terrifiantes, il a été attaqué par une femme qu'il appelle « sorcière » et il est reconnaissant à Dieu d'avoir pu revenir. Il ne maitrisait pas la technique, il ne savait pas ce qui l'attendait ni comment revenir. C'était un jeune qui ne croyait à rien, ni à Dieu ni à la vie après la mort. Il est resté longtemps à l'hôpital sans que les médecins ne trouvent la cause de ses douleurs, car on ne pouvait les voir à l'œil nu. Pour peu il finissait en hôpital psychiatrique.


Je crois que lorsque des personnes naïves et non préparées comme lui, vont dans ce genre d'endroits, les autres doivent s'en apercevoir et s'ils sont mauvais, ils y voient une cible, de la chair fraîche, et on va dire au réveil qu'un tel est mort dans son sommeil.

Dieu nous a donné un corps, un esprit et une âme et il a mis les 3 ensemble pour une raison. C'est notre corps qui nous maintient ici dans cette dimension où nous pouvons utiliser nos 5 sens avec ce corps fait de chair et d'os même si cela nous limite beaucoup.

Porte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, Dédoublement
 
2. Le voyage astral involontaire

 
Pendant le sommeil
Les gros chocs (accidents)
Coma
Envoûtement (attaques mystiques)


 
Nous ne dormons pas tous de la même façon et nous n'explorons pas tous les mêmes niveaux de sommeil pendant la nuit.
Certains sans le vouloir ont la capacité de sortir de leurs corps, que ce soit de façon isolée ou répétitive, ils vivent des expériences qu'ils assimilent à des rêves.
Ce sont en général des gens qui ont beaucoup de sensations de « déjà vu » dans la vie courante.


Plusieurs personnages de la Bible ont vécu ce genre d'expérience sans pouvoir dire clairement à chaque fois s'il s'agissait de leur corps physique ou de leur esprit.

2 Corinthiens 12:2-4
2 Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
3 Et je sais que cet homme (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
4 fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.


 
Dans tous les cas, si cela vient de Dieu, lui-même sait ce qu'il fait, autrement, si cela ne vient pas de Dieu, méfiez-vous.

Pour ce qui est des chocs, ou du coma, il n'y a pas vraiment de mystères puisque les médias nous relatent souvent les témoignages de personnes qui ont assisté à leurs opérations à l'hôpital ou qui ont vu la lumière blanche ou bout du tunnel ...

Enfin il y' a le voyage astral qui est la conséquence d'un envoûtement, ou d'un sort, certaines personnes sont extrêmement dérangées dans leurs vies ou dans leur sommeil à cause d'un sort, des visites mystiques, etc
A la nuit tombée ils font l'expérience des vraies terreurs nocturnes.
 

 
malheureusement il existe des personnes vraiment mauvaises qui peuvent venir chercher d'autres personnes dans la nuit de façon mystique pour les emmener je ne sais trop où, soit pour absorber (manger) leur énergie vitale, soit pour les torturer.
Porte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, DédoublementPorte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, Dédoublement
Certaines personnes arrivent à se rendre compte mais il est souvent trop tard, leur corps est déjà rigide, paralysé, ils ne peuvent pas prononcer un seul son et essayent de se débattre en vain.
A ce moment là il faut juste crier le nom de Jésus, même en pensée aussi ça compte.
 

Dans les deux cas volontaire ou pas, si vous avez vécu ou vivez ce genre de chose, il faut demander la délivrance au Seigneur, demander qu'il ferme au nom de Jésus ces portes qui ont été ouvertes qu'il verrouille tout et qu'il vous protège.
Afin que vous puissiez être libres de vivre une vie normale, nous avons suffisamment de problèmes ici pour aller en chercher d'autres ... ailleurs
 
Restons sobres, maîtres de nous-mêmes aussi longtemps que cela dépende de nous.
 
 

Psaumes 91:5,1,1-15
5Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
11Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
14Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Porte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, DédoublementPorte et accès interdits au chrétien : Voyage astral, Dédoublement

illustrations google images

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :