Mais peu connaissent les travaux de transformations entrepris à la Mecque depuis des années.
Ces travaux sont présentés comme nécessaires pour mieux accueillir les pèlerins du monde entier toujours plus nombreux chaque année. On présente toujours ce genre de plan lors des directs télé pendant le Hadj :
Jamais de plans larges où l’on voit l’ensemble de la Mosquée.
On remarque que la plus grande tour ressemble à … Big Ben à Londres.
Si on observe la tour de la Mecque, on voit que le nom de Dieu ne trône pas au sommet. Mais il se trouve en dessous d’un cône surmonté d’un croissant en forme de cornes
On retrouve dans la mystique Celte (les pays celtes se trouvent en Europe du Nord), cette forme qui fait référence à une divinité.
Ou alors ne ressemble-t-il pas à ceci ?
Il s’agit de la déesse Isis, les exemples sont nombreux
Il faut savoir que l’emblème du croissant lunaire et de l’étoile représentant l’islam n’était pas connu l’époque du prophète Saws, ni celle de ses successeurs bien guidés. Ce sont les turcs de l’empire Ottoman qui lors de la prise de Constantinople d’adoptèrent comme symbole de l’islam, et le diffusèrent dans le monde musulman.
L’origine du croissant et de l’étoile comme symbole, date de l’antiquité du temps de Babylone et de l’Egypte ancienne.
Résumons :
Nous avons une immense tour ressemblant à Big Ben avec un symbole païen surmontant le nom de Dieu et le tout surplombant la Kabba.
De plus dans journée, l’ombre de cette horloge cornée se projette sur la Kabba. Vous voulez voir le projet final.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on assiste à un projet pharaonique, la Mecque version Las Vegas.
Continuons les observations.
Avez-vous déjà vu l’intérieur de la Kabba ?
Avez-vous bien vu ?
Une porte en or avec un soleil représenté dessus et un autre astre qui peut être le soleil, la lune ou autre.
Donc 5 fois par jour plus d’un milliard de musulmans se prosternent devant une porte en or avec un soleil représenté dessus…et devant des objets suspendus représentant on ne sait quoi …Etonnant !!!
Et maintenant encore plus étonnant !
Un des rituels du hadj consiste à la lapidation de Satan où l’on doit jeter des pierres sur des stèles représentants Satan.
Pour des soi-disant raisons de sécurité, une des 3 jamarat a été remplacée par ceci :
Passons à la symbolique.
Le prophète Saws a dit que « le Hadj c’est Ararat ». Regardons ce qui se passe à Ararat
Avez-vous bien vu ?
La jamarat enlevée symbolisant Satan a été placée au sommet du mont Ararat
Obélisque se dit en égyptien : Ben Ben
Vous commencez à suivre ?
Donc la Mecque possède elle aussi à l’instar de Londres, sa grande obélisque, la Big Ben mecquoise.
Et Ararat, le lieu le plus important du Hadj, est surmonté d’un obélisque.
La première manifestation du dieu égyptien Atoum-Ré, le dieu soleil se fit sous la forme d’un obélisque.
De plus l’obélisque représente un rayon de soleil figé. L’adoration du soleil a commencé à Babylone sous Nemrod et l’objet de l’adoration était un obélisque
L’obélisque est aussi un symbole phallique. Pourquoi doter la Mecque d’un obélisque géant et coiffer le mont Ararat d’un obélisque ?
Ces 2 dernières décennies, à la Mecque et Médine, 95% des mosquées et des sites datant du prophète Saws ont été détruits pour faire place à des hôtels luxueux des tours résidentielles et des centres commerciaux.
Ces travaux nous sont présentés comme nécessaire pour mieux accueillir les pèlerins du monde entier, toujours plus nombreux chaque année.
La maison d’Abou Bakr a été remplacée par l’hôtel Hilton ; un palais a été édifié à la place de la mosquée historique d’Abou Qubais. La maison du prophète Saws et de la sainte Khadija a été rasée pour faire place à des toilettes publiques.
Il faut comprendre que le symbolisme est très important. Il est très utilisé par les ennemis de Dieu et on le trouve partout dans notre vie mais peu y prêtent attention.
[…]
Ce texte retranscrit fidèlement celui de cette vidéo, faite par un musulman, voir ci-dessous :
Quant à nous chrétiens, la Parole nous demande de savoir distinguer les oeuvres de Satan parce qu'elles peuvent se confondre dans l'esprit humain, avec celles de Dieu et nous avons l'obligation, l'interdiction même, d'y participer, et Dieu nous appelle à l'analyse, à la connaissance et au discernement. Un enfant de Dieu est appelé à se questionner, le vrai Dieu ou les vrais prophètes de Dieu ne peuvent pas s'offusquer de ce qu'on les questionnent puisque c'est lui-même qui demandent de le faire :
1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
1 Thessaloniciens 5:20-21
Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;
Éphésiens 5:11
et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
Nous devons connaître les Ecritures sans quoi nous n'aurons pas d'échelle de mesure pour connaître ce qui est la Vérité (Parole de Dieu) ou Mensonge (Satan).
Or concernant le culte et toutes les représentations liées spirituellement au Soleil, Dieu a fermement condamné ces choses et cela reste valable aujourd'hui. Car; c'est un Diable qui s'est attribué l'astre et c'est lui que les gens adorent et à lui que les hommes adressent des prières lorsqu'ils font ces choses, même sans forcément le savoir :
Quelques représentations communes de Satan
L'oeil qui voit tout
Représente l'oeil d'Horus, personnage mythologique, mais surtout un autre nom de Satan
Le 666
Référence directe au nombre de la bête, mentionné dans l'Apocalypse
La chouette
la chouette peut voir dans le noir. Ces gens considèrent qu’ils ont découvert des secrets et qu’ils voient ce que les autres sont incapables de voir.
Le pentagramme
Utilisé dans les cérémonies sataniques ou autres sorcelleries
La croix inversée
Symbole de tous ceux qui nient et détestent le Christ
La tête de bouc
Satan lui-même
L'obélisque
Symbole phallique , pénis (dieu ra, soleil),= > pouvoir occulte
