Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les experts s’accordent à dire que l'église iranienne est celle qui connait la plus forte croissance dans le monde

 

 

  • 3 demandes de conversion par heure !
  • Un grand nombre d'entre eux a fait des rêves ou des visions sur un homme brillant, vêtu de blanc
Des millions de personnes se convertissent en Iran après avoir regardé des émissions de télévision par satellite
Des millions de personnes se convertissent en Iran après avoir regardé des émissions de télévision par satellite

 

 

Celui qui a vu les images des manifestations en Iran ces dernières semaines n'a peut-être pas compris tout ce qui se passe. Au moins 21 personnes ont été tuées lors d'affrontements avec la police et plus de 1 000 ont été arrêtées. Les agences de presse ont beaucoup parlé des manifestations pour des raisons économiques et contre les décisions du gouvernement.

 

Cependant, la question religieuse a été ignorée. Des vidéos partagées sur les réseaux sociaux ont montré que les gens en ont assez de la théocratie islamique.

 

Le missionnaire Mike Ansari dit que la tourmente politique crée des occasions uniques de partager l'amour du Christ. Il est président des Ministères Heart4Iran, qui travaille avec 86 ministères différents, dans le but de servir et de bénir le peuple iranien.

 

Il dit qu'une grande partie de ce qui se passe réellement à l'intérieur de la nation islamique n'est pas vue autour du monde à cause de la censure d'Internet. "Dieu travaille en Iran", a déclaré Ansari. "Jésus construit son église, le Saint-Esprit transforme des vies et l'évangile se répand", explique-t-il.

Des millions de personnes se convertissent en Iran après avoir regardé des émissions de télévision par satelliteDes millions de personnes se convertissent en Iran après avoir regardé des émissions de télévision par satellite

Heart4Iran est responsable de la chaîne Mohabat, qui a été la première à diffuser 24 heures d'émissions d'évangélisation en farsi, une langue parlée en Iran, en 2006. Aujourd'hui, trois autres chaînes de télévision par satellite diffusent des émissions chrétiennes en Iran.

 

"Ces émissions télévisées ont joué un rôle essentiel dans le succès du mouvement des églises clandestines", explique Ansari.

 

 

Récemment, 20 Iraniens, dont la plupart a accepté le Christ après avoir suivi les programmes Mohabat, se sont rendus dans un lieu inconnu pour être baptisés.

 

Pour le missionnaire expérimenté, les églises domestiques d'Iran connaissent une croissance explosive, tout comme des milliers de Moyen-Orientaux qui abandonnent l'Islam pour suivre Jésus.

Des millions de personnes se convertissent en Iran après avoir regardé des émissions de télévision par satellite

"Selon la Mission Mondiale, l'église clandestine iranienne est l'une des églises à la croissance la plus rapide au monde", dit Ansari, qui ajoute : "La plupart des leaders chrétiens iraniens croient que le mouvement de l'église locale soutient Le christianisme dans ce pays ".

 

Le journaliste de CBN, George Thomas, a récemment interviewé Mike Ansari, le missionnaire a déclaré que l'une des raisons de la croissance du christianisme : "Ils cherchent de nouvelles réponses, ils ne sont pas satisfaits de leur condition spirituelle. De plus, il semble qu'un grand nombre d'entre eux aient fait des rêves et des visions sur un homme brillant, vêtu de blanc, bien avant que nous commencions à leur parler de Jésus. "

 

Il a également souligné que « quelque 16 millions d'Iraniens au cours des 12 derniers mois ont vu un ou plusieurs de nos programmes sur la télévision par satellite et sur leurs appareils mobiles (téléphones portables et tablettes). Cela signifie environ 20% de la population de l'Iran et c'est un nombre irrésistible. Au cours des 11 dernières années, depuis que nous avons lancé notre chaîne en Iran, nous avons assisté à une augmentation de plus de 400% de l'audience, ce qui, pour nous, était absolument phénoménal. "

 

Il a conclu en disant que la chaîne de télévision dispose d'un centre d'appel, où les gens peuvent appeler gratuitement pour en savoir plus sur Jésus. Selon les dossiers, en moyenne 700 contacts par jour. Tout le monde a la possibilité d'accepter Jésus, ils reçoivent 3 demandes de conversion par heure !

 

Avec les informations de :

gospelprime

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION