Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mourant, David Berkowitz, ancien tueur en série devenu chrétien affirme : « Le Christ, je le sais avec certitude, a pardonné tous mes péchés »

David Berkowitz, le tueur en série « Fils de Sam » croit fermement qu’il ira au Paradis après sa mort.

David, est en proie à de gros soucis de santé, dont une crise cardiaque massive surmontée en décembre dernier. En prison et affaibli, il se prépare à terminer son séjour sur Terre.

Certaines de ses victimes survivantes lui souhaitent toujours le plus grand mal et l’un d’eux a regretté qu’il ne soit pas mort en décembre.

 

David a demandé pardon à plusieurs reprises depuis sa conversion en prison. Il a tenu ferme dans sa foi depuis des décennies maintenant, et il semble avoir terminé sa course, après avoir mis sa vie en ordre devant Dieu :

 

 

"Dieu a été bon pour moi et je pense à toutes les fois où j'avais pu quitter ce monde [sans conversion], mais pour des raisons que j’ignore, Dieu a épargné ma vie".

 

"Le Christ, je le sais avec certitude, a pardonné tous mes péchés parce que je l'ai demandé avec un cœur de tristesse, de repentir et de contrition" écrit David Berkowitz.

 

 

Ce sont des soutiens spirituels qui lui rendent fréquemment visite en prison, qui ont donné l'information sur les problèmes de santé de Berkowitz.

Né de nouveau derrière les barreaux il se réfère à lui-même depuis comme "Fils de l'espoir".

Mourant, David Berkowitz, ancien tueur en série devenu chrétien affirme : « Le Christ, je le sais avec certitude, a pardonné tous mes péchés »
Tag(s) : #TEMOIGNAGES