"La bouche est faite pour manger et non pour le sexe", selon le Président qui veut interdire dans son pays les pratiques sexuelles occidentales véhiculées par des étrangers...
Proverbes 30:18-20
Il y a trois choses qui sont au-dessus de ma portée, Même quatre que je ne puis comprendre :
La trace de l'aigle dans les cieux,
La trace du serpent sur le rocher,
La trace du navire au milieu de la mer,
Et la trace de l'homme chez la jeune femme.
Telle est la voie de la femme adultère :
Elle mange, et s'essuie la bouche, Puis elle dit : Je n'ai point fait de mal.
Hébreux 13:4
Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.
Ce sujet peut susciter la controverse auprès des chrétiens, il est bon que chaque conjoint ou futur conjoint s'accorde là dessus et en discute.
Le monde actuel adopte des pratiques uniformes véhiculées par l'industrie de la pornographie qui a dicté et dicte encore tout ce qui est devenu acceptable et même des "droits" aujourd'hui.
Or, il est important d'éliminer ce qui est considéré comme inique en se souvenant que ceux qui sont derrières les films pornographiques obéissent à un agenda bien précis qui est d'uniformiser les pratiques sexuelles débauchées dans le monde entier.
La Parole est claire, le lit conjugal doit être exempt de souillure et d'impudicité (immoralité sexuelle) qui dans le dernier verset est cité en plus de l'adultère, au sein d'un couple marié.
- Pour Dieu, qu'est-ce que l'immoralité sexuelle dans un couple marié ?!
- Qu'est-ce que la souillure ou la débauche ?!
En attendant de se forger des convictions sur ces sujets, souvenez-nous que contrairement aux fakes news véhiculées depuis bien longtemps sur l'église, Dieu encourage la pratique sexuelle abondante au sein d'un couple marié consentant.
1 Corinthiens 7:5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.
Cantique des cantiques 1 :15-16
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle ! Tes yeux sont des colombes.
Que tu es beau, mon bien-aimé, que tu es aimable ! Notre lit, c'est la verdure.
Pour aller plus loin :