Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où trouver les symboles : Beyoncé

La performance de Beyonce à Coachella a été hautement symbolique. Comme d'habitude, les médias l'ont félicitée pour être une sorte de déesse vivante tout en effleurant superficiellement la signification symbolique de sa performance.

Pendant plus d'une décennie, Beyoncé a été utilisée par l'élite occulte pour faire avancer son programme.

Sur cette photo, elle porte une coiffe inspirée de Nefertiti (reine d’Égypte antique). Les filles derrière elle portent des lunettes de soleil et des bérets noirs - le style de marque des Black Panthers dans les années 1970.

 

Cependant, ces Black Panthers 2018 ne sont pas révolutionnaires - ce sont des marionnettes dansant lors d'un festival de musique à Hollywood. Toute l'imagerie révolutionnaire noire a été cooptée par l'élite occulte.

Où trouver les symboles : Beyoncé
Où trouver les symboles : Beyoncé

Certaines des tenues de Beyoncé à Coachella (créées par la marque de luxe française Balmain) présentaient ce blason.

 

Les symboles Nefertiti et Black Panther se réfèrent au statut «royal» de Beyoncé dans l'industrie et à la façon dont elle est utilisée dans l'agenda actuel de la division raciale. Le symbole de l'oeil d'Horus à l'intérieur d'un triangle n'est pas égyptien. C'est une création de l'occultisme occidental.

Où trouver les symboles : Beyoncé

Le symbole de l'Œil d'Horus à l'intérieur d'un triangle est associé à l'occultiste Aleister Crowley, fondateur de la société secrète O.T.O - encore puissante à Hollywood. Les couvertures de la plupart de ses livres comportent ce symbole.

Ils arborent souvent le symbole du soleil ailé (voir la couverture du livre à droite) qui représente «l'ascension vers la divinité».

Pour cette raison, on le trouve souvent à l'entrée des temples occultes. La crête se réfère à son élévation au niveau de «reine» ou de «divinité» mais qui reste «sous l'aile» de l'élite occulte.

Où trouver les symboles : Beyoncé

La cathédrale épiscopale de San Francisco a organisé une messe "Beyoncé" qui a attiré plus de 900 personnes.

La messe comportait «Womanist Biblical Interpretation» (interprétation biblique féminine) et d'autres choses.

 

 

 

Avec les informations de :

vigilantcitizen

Tag(s) : #OÙ TROUVER LES SYMBOLES