Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Il y a des hommes d'honneur et de raison dans la police et l'armée. Cet ancien de la CRS1, section moto d'escorte en charge de la protection des hautes personnalités dénonce les agissements criminels de nos dirigeants, les assassinats et complots pour faire taire les fonctionnaires récalcitrants ou trop engagés dans la recherche de la vérité.                                                                                        Le Conseil National de Sécurité indique que le 5 mai prochain, des genéraux de l'armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats et femmes de policiers se réuniront à Paris pacifiquement pour protester contre "les traîtres à la nation qui nous envoient dans le mur". Ils appellent les policiers et forces d'intervention à ne pas écouter "les ordres de la hiérarchie franc-maçonne".

 




Ne perdez pas une miette de cette vidéo et n'hésitez pas à la faire connaitre autour de vous.

 



MAJ: URGENT: Marc Granier, le CRS qui dénonçait la dictature du gouvernement a été mis en garde à vue hier soir

Source vidéo: Conseil National de Transition

 

 



Liens connexes:

 

Le grand délire du CNTF d'Eric Fiorile démasqué

 

URGENT: Marc Granier, le CRS qui dénonçait la dictature du gouvernement a été mis en garde à vue...puis interné en hôpital psychiatrique

 






On apprend que Laurent Cuenca qui avait fait le même genre d'appel en dénonçant le nouvel ordre mondial en 2016 avait subit le même sort...




MAJ: Le CNT proposera un direct du rassemblement place de la concorde à partir de 11H.




Le CNT confirme que, suite à sa garde à vue, Marc Granier a été interné à l'hôpital psychiatrique Henri Hey. Scandaleux...




 
Lien connexe:

Le grand délire du CNTF d'Eric Fiorile démasqué

Source: Conseil National de Transition

 

Le grand délire révolutionnaire du CNTF d'Eric Fiorile démasqué

 
Eric Fiorile avait annoncé que des "genéraux de l'armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats et femmes de policier" se rendraient place de la Concorde pour s'opposer au gouvenement actuel. On s'attendait à des centaines, des milliers de personnes. Fiorile avait survendu sa révolution. Résultat, il y avait quelques dizaines de personnes qui avaient des pseudo "mandat" d'arrêts" émanant de leur auto proclamé "Cour Suprême Française". En fait une feuille A4 sans la moindre valeure juridique

Le CNT cherche à faire arrêter Macron devant un hôpital psychiatrique
 
 
 
Le CNT en quête de mandats d'arrêt pour stopper Macron et le gouvernement
 
 
Ce youtubeur engagé pour la recherche de la vérité a enquêté sur cette affaire et démasque les grands délires d'Eric Fiorile. 
 
On remarquera au passage que la vidéo de surveillance de la place de la Concorde  montre que le CNTF était à tout casser quelques dizaines de personnes (et on ne voit pas le moindre policier ou militaire dans le lot dans les vidéos de l'événement contrairement à ce qu'ils annonçaient).
 
10H50
 
11h50
 
Fiorile, qui a comme source entre autre le désinformateur Benjamin Fulford, semble être un manipulateur de premier ordre qui est définitivement grillé. Son objectif ne peut-être que de décrédibliser toute contestation contre le pouvoir en place. En même temps, les gauchistes qui sont allés faire des pique-niques et chanter dans les rues de Paris "contre Macron", ce n'est pas plus glorieux.
 
 
Lorsque j'ai relayé le témoignage de Marc Granier, je n'ai pas assez vérifié le passé douteux de Fiorile, je m'étais davantage concentré sur Granier et sa carrière de CRS. Une vérification un peu plus poussé m'aurait permis de constater que certains médias alternatifs avaient déjà pu se rendre compte de ses mensonges comme par exemple Le Cercles des Volontaires.
 
"Notre interview d’Eric Fiorile, publiée le 28 juin dernier, a suscité de nombreuses réactions, certaines très positives, et d’autres franchement hostiles. Je pensais avoir suffisamment questionné le leader de la Démosophie pour avoir mis en évidence ses incohérences manifestes, et ses tours de passe-passe verbaux qu’il utilise fréquemment pour éviter certaines zones d’ombres quant à son parcours, et quant à ses pratiques. Je dois malheureusement reconnaître que, malgré cette interview, beaucoup de citoyens n’ont toujours pas compris l’arnaque du « système Fiorile »."
 
Publié par Fawkes News
 
 
 
 
Tag(s) : #COMPLOTS