Repost 14/09/2023 13:33
Leo Zagami, auteur, chercheur et ancien membre de la société secrète Illuminati par sa famille, a livré une interview bannie sur plusieurs plateformes. La vidéo se trouve actuellement hébergée sur Rumble.
NOTE 1 : Je ne connaissais pas Leo Zagami avant cette vidéo sur Rumble, ce n'est pas parce que je publie ses déclarations, que je cautionne entièrement leurs contenus. Chacun prendra ce qu'il trouvera bon et laissera le reste, comme d'habitude.
NOTE 2 : Il a un très fort accent italien, il n'est pas toujours aisé de comprendre ce qu'il dit sans repasser plusieurs fois quelques passages.
Extraits : 5 pages
"J'ai commencé à parler sur les plateformes à partir de 2006. On est venu frapper à ma porte, pour me menacer. Ils ne se cachaient pas, ils le faisaient clairement devant moi."
"En 2010, j'ai été accusé d'espionnage, puis j'ai été blanchi"
"Mon expérience a débuté dans mon historique familial. Je suis né en 1970. Du côté de ma mère, comme celui de mon père, ils étaient francs-maçons. Il ne s'agit pas de n'importe quel type de franc-maçonnerie, parce que bien sûr cela dépend de tes antécédents. Je viens d'une aristocratie liée à une certaine tradition. Une tradition qui est transmise de père en fils. C'est une tradition où tu es intronisé une fois que tu es prêt. C'est une forme de réunion, de rassemblement. Je me suis senti prêt lorsque j'ai intégré l'armée. J'étais impliqué dans plusieurs opérations et c'était la dernière année (service militaire)."
"Personnellement, j'étais attiré par le monde de la musique, j'avais même eu des expériences à la radio."
"Tout se passe dans ces milieux par des connexions familiales. Ma mère connaissait le responsable des médias du Vatican, donc très tôt j'avais déjà eu un pied là-dedans. A l'âge de 10 ans, j'entretenais un programme de contes de fées pour enfants, à l'âge de 13 ans, j'avais ma propre émission. Mon mentor était celui qui tient le journal La Repubblica. J'ai voyagé à travers le monde comme DJ, j'étais d'ailleurs le premier disc-jockey à travailler pour le Bolchoï, pour Vladimir Poutine et son entourage."
"Les Illuminati affectionnent beaucoup l'art, le ballet, etc. Ils y accordent une très grande importance"
"Ma musique n'était pas commerciale, j'étais impliqué dans l'ésotérisme. J'ai été initié à la franc-maçonnerie en 1993 par un prince qui était ami de notre famille, il était en charge de la branche italienne. Ce sont des informations que vous pouvez retrouver sur Wikipédia."
"En 2019, j'ai dû fuir l'Italie car je risquais l'incarcération et la confiscation de mon passeport, à cause des mes activités politiques. Entre autres, j'ai soutenu Trump, cela était contraire à la volonté du milieu, ils ont voulu ma tête, j'ai dû partir". "Pour l'Union Européenne, c'était un cauchemar"
"J'ai reçu plusieurs fois la visite de services secrets pour m'intimider"
"J'étais un membre de la franc-maçonnerie impliqué dans plusieurs activités d'autres obédiences et impliqué dans 7 autres sociétés secrètes et la Rose-Croix britannique."
"Lorsque je suis parti, mon fils n'avait qu'un an et demi, je ne l'ai plus revu. J'ai dû sacrifier la possibilité de le revoir un jour. C'est compliqué, ma première femme est impliquée dans la fondation des Clinton…"
"J'ai recommencé mes activités ici aux Etats-Unis en 2023 en tant qu'écrivain et journaliste. Je dis ce que je dois dire, d'une façon ou d'une autre".
"La base de mon travail, ce sont mes livres. J'explique qui sont derrière les Illuminati et l'agenda mondialiste. Ce sont des personnes très actives à l'heure actuelle. Les forums de Davos, la CIA, ... je voudrais souligner la grande importance du Vatican dans tout cela. J'essaye de clarifier tout cela dans mes livres. Il y a des implications occultes."
"Il y a des liens avec le parti nazi, Henry Kissinger, les Illuminati locaux en Suisse, ainsi que le Vatican à travers des évêques. J'ai également dénoncé le Pacte des Catacombes et leur idéologie."
"Les Illuminati c'est toujours mystérieux. Aujourd'hui il y a beaucoup de confusions là-dessus. En réalité c'est une école ancienne et très mystérieuse. Il y a par exemple des liens avec le Moyen-Orient. Cela n'a rien à voir avec ces arnaqueurs nigérians sur internet qui vous promettent un diplôme d'Illuminati (rires).
Ce sont au contraire des personnes qui se manifestent dans l'ombre sous d'autres identités. Des personnes qui ne veulent pas être découvertes, lorsqu'on les découvre, elles changent de noms, comme des déguisements. Cela arrive souvent."
"Il y a par exemple 1 000 personnes aux Etats-Unis, elles portent un nom et sont toutes de descendance germanique. Elles ont un groupe qui ressemble à celui du Bohemian Grove. Il y a un groupe à Prague qui supervise le Bohemian Grove ici aux Etats-Unis."
"Dans mon livre (volume 8) j'essaye de mettre de l'ordre dans tout cela, j'explique leurs liens occultes, l'implication avec le satanisme.
Dans le volume 9, j'explique le lien avec le showbizness et la façon dont ils ont créé Hollywood. Au service de quoi et avec quelles influences ils ont créé Hollywood depuis au moins 1910.
C'est un sujet qui me concerne beaucoup, ma grand-mère qui était franc-maçonne enseignait le théâtre. Ce sont des personnes qui évoluent et ont une certaine identité publique, mais qui ont une autre identité en cachette. Ma grand-mère par exemple, était chargée d'envoyer des messages codés ou décodés au Président des Etats-Unis."
"Je me suis rebellé contre l'Histoire familiale, dans ce que j'ai vu (soupirs), il y a des injustices. Je crois que certaines personnes, issues de certains milieux sociaux, devraient davantage donner. Je ne parle pas de faire des dons ou participer à des galas de charité. Je parle de renoncer, je parle de devoir confronter sa propre famille. J'aurais très bien pu vivre d'un Trust, sans jamais avoir à travailler un seul jour de ma vie. J'ai renoncé à cela.
C'est un sacrifice, si vous saviez réellement à quoi j'ai renoncé financièrement et le fait de ne peut-être plus jamais voir mon fils... J'ai renoncé parce que je crois que chacun, à un stade de sa vie, est appelé à faire un choix.
A un moment donné si on est attentif, nous sommes en face d'un choix et j'ai dû décider. Mon appel a été de renoncer à un système qui est en place depuis des milliers d'années.
Je suis une personne qui a fait quelque chose pour briser à mon niveau, le lien générationnel. J'ai de la famille partout, même au Chili, ce sont toutes des personnes très haut placées. Pourtant, j'en suis venu à mépriser tout cela. Je ne voulais pas entretenir le système, je ne pouvais pas participer, car cela reviendrait à embrasser le Démon, la Marque de la Bête, et tout le reste comme les micro puces, le transhumanisme, etc.
J'ai cherché à m'opposer à tout cela de la meilleure façon possible, évidemment cela s'est accompagné de beaucoup de renoncements. Je répète, cela fait 4 ans que je n'ai pas vu mon fils et j'ai renoncé à ce que ma famille m'a offert."
"Les Illuminati ont d'abord œuvré dans le système des monarchies, puis lorsque les monarchies ont décliné, cela a été les sociétés secrètes. Ils ont fait décliner les monarchies car trop liées à la religion. Même les Tsar, étaient trop liés à la religion, il fallait éliminer cette façon de diriger et placer une autre façon de gouverner (les Présidents). Les seuls qui ont un pouvoir très étendu et qu'ils ont laissé survivre, c'est la monarchie britannique. La monarchie britannique est extrêmement liée à la franc-maçonnerie, ils ont conclu plusieurs accords. C'est très complexe."
"Les gens sont attirés par le mystère de la franc-maçonnerie, or même ceux qui s'y trouvent, ne savent pas réellement de quoi il s'agit."
"En 2023, on peut dire que la franc-maçonnerie, est un centre de formalités. Il y a des gnostiques, des occultistes, des chrétiens, etc. C'est comme une union de personnes."
En 2015, dans un de ses livres, Léo Zagami avait affirmé qu'en 2020 il y aurait une pandémie et des confinements à domicile, il avait dénoncé que cela faisait partie d'un agenda spécifique.
Celui qui l'interroge dit que depuis quelques semaines maintenant, on entend à nouveau parler de retours du virus. Des articles sortent pour dénoncer le fait que Biden veut rétablir les restrictions liées au Covid. Il demande à Zagami ce qu'il pense de cela et de l'annonce de confinements climatiques potentiels, à partir du moment où il connaissait cet agenda pandémique et climatique depuis plusieurs années.
"Je peux dire une chose, les vraies modifications climatiques sont dues aux variations du soleil, pas la faute de l'homme. Tout le reste n'est que propagande.
Il y a eu des éruptions solaires qui ont anéanties même des satellites, alors on sait que c'est le soleil qui peut bouleverser le fonctionnement terrestre. Mais ils préfèrent marteler l'action de l'homme, dans le but de contrôler l'être humain."
"Je veux vous affirmer que tout ce qui est 'smart', sont des choses sataniques. Ils nous ont vendu un système de dépendance. Un smartphone est un téléphone satanique, une smart house (maison intelligente), est une maison satanique.
C'est contrôlé par l'Intelligence Artificielle, j'explique dans le volume 9, à quel point tout cela est dangereux pour la race humaine. L'IA se manifestera totalement, pour faire déclarer aux dirigeants du monde qu'il y a une classe de personnes devenues inutiles sur cette Terre.
Un petit nombre de technocrates prend le pouvoir sur tout, et plusieurs métiers sont effectués par l'IA. Il en ressortira des personnes sans métiers, des personnes devenues inutiles. Ils ont des ordinateurs et une technologie capable de faire ce que la majorité des personnes ne pourra jamais faire. Des individus sont laissés dans des situations très modestes en face de l'avènement IA."
"Ils vont détruire le système des blockchains, ce qui signifie que le Bitcoin ne vaudra plus rien. Ce sera détruit, ce sera du vent.
Qui est derrière tout cela ? Je voudrais que vous compreniez que lorsque je parle de décideurs, je parle d'anges déchus, des aliens si vous voulez, d'individus véritablement derrière tout cela. Ce sont des individus inter dimensionnels qui dirigent les Illuminati, ce sont eux qui nous ont donné la technologie et l'ingénierie inverse. Cette technologie est maintenant déployée sur la terre."
"Durant les 7 prochaines années ce sera encore plus fort, avec des individus qui croiront qu'ils sont de plus en plus libres mais qui seront enfermés dans un système. Comment sort-on de cela ?
Quand on le voit, on peut décider de sortir du système. Tout d'abord, il faudra sortir des villes. Si tu te vois vivre dans une ville dans les 10 prochaines années, sache que cela signifie aussi que tu seras un esclave, totalement vacciné de plusieurs doses, avec des choses que tu ne connais pas, des choses qui te rendront malades et qui te tueront.
Je peux l'affirmer en ayant une perspective et un recul que beaucoup n'ont pas, c’est-à-dire la vision et la considération qu'ils ont pour le monde et les individus. Ils veulent les castrer, ces produits contre le virus (COVID), vont castrer toute une génération rendue moins fertile. Ils veulent éliminer la majorité de la race humaine, ce n'est pas un mythe. Et là les gens disent : Mais ils ont besoin de nous pour acheter leurs produits. Je réponds : NON !
Ils avaient besoin de vous pour construire leurs 'pyramides', maintenant c'est fini, ils ont des robots, ils n'ont plus besoin de vous. Ils ont accumulé leurs richesses, ils ont l'IA, ils n'ont plus besoin de vous, vous êtes devenus inutiles !
Vous vous souvenez de ce que Harari a dit au Forum Economique Mondial, ils n'ont plus besoin de la majorité de la population mondiale.
Ne négligez pas ce type de prise de parole, je l'ai expliqué dans mon livre. Nous avons déjà entamé l'entrée dans le 666 et le Vatican est impliqué. "
"Nous sommes déjà entrés dans une situation où ils veulent que nous abandonnions l'homo sapiens (l'homme intelligent, l'homme qui réfléchit)."
"Ils sont eux-mêmes obsédés par l'immortalité, les Illuminati sont obsédés par l'idée d'immortalité inculquée par ceux qui sont au-dessus d'eux (les anges déchus, qui comme Satan, avait promis l'immortalité à Adam et Eve). Les inutiles doivent mourir et eux vivre éternellement, c'est leur truc."
"C'est une obsession constante, tout ce qu'ils font est associé à leur propre immortalité. Ils pensent y arriver par le transhumanisme. Je pense que de nos jours, nous ne devons pas négliger l'importance de savoir en quels temps nous vivons, nous devons savoir de la bonne manière en quels temps nous évoluons. Il y a beaucoup d'informations, beaucoup de désinformations, on peut très vite se perdre."
"Quand on regarde les informations qui commencent à arriver sur la nouvelle pandémie et les nouvelles mesures, qu'y a-t-il de nouveau sous le soleil ? Rien !
Nous savons très bien ce qu'ils essayent de faire. Ils savent forger les évènements, ils veulent les mêmes résultats en enfermant des gens chez eux. Quelle est la surprise ici ?
Pour certaines personnes, la solution est de créer des communautés hors système, mais cela ne peut se faire en ville. Les villes sont beaucoup trop contrôlées. Je ne veux pas vivre en ville, je sais par exemple que dès que j'entre à San Diego, il y a déjà des milliers de caméras sur moi. Les villes sont devenues intelligentes, avec des reconnaissances faciales. Je ne veux pas de cela, je ne veux pas vivre cela. Mais en même temps, en créant des communautés parallèles, nous risquons des guerres civiles.
Si les gens se mettent à combattre en faisant des actions comme l'assaut du capitole à Washington, ce n'est pas la solution, c'est un piège. Des gens sont maintenant en prison. Pour que cela ait des chances de fonctionner, il faudrait qu'il y ait par exemple des généraux, des militaires, etc. Tu ne te lèves pas comme ça, pour faire une révolution, c'est ridicule"
"Ce qui arrive là, c'est la matérialisation des forces, des forces extérieures, des aliens, l'intelligence artificielle. C'est une faiblesse pour nous, ça ne joue pas en notre faveur."
(…)
"Je pense que nous devons combattre avec un esprit clarifié, pas comme les QAnon."
"Si tu veux être esclave, continue de suivre les mouvements comme les QAnon, car il y a beaucoup de mensonges et de désinformations. Nous ne savons pas qui génère leurs informations".
"Il faut rester concentré, nous avons encore une petite marge devant nous avant que l'IA prenne la place de toutes les activités de notre civilisation. Il n y aura plus personne pour nous représenter."
"Certaines choses sont inévitables. Mais je crois que les gens comme moi ou comme d'autres, peuvent pousser plusieurs autres à décider où ils doivent être dans les dix prochaines années."
"Essayez de ne pas être en position de faiblesse d'ici 2033, en prenant des décisions dès à présent pour vous et pour votre famille".
"Vous devez apprendre à produire votre propre nourriture."
"Souvenez-vous que leur but est de nous éliminer. Ils ne nous donnent pas ce qui est bon pour notre santé. Il y a déjà ces OGM, maintenant de la viande cultivée en laboratoire, etc."
"Ils veulent mettre sur notre table ce qui ne devrait se trouver sous aucune forme."
"C'est déjà le chaos."
"Ne vous laissez pas faire, une fois que tu laisses tomber, c'est fini, tu déclines. C'est comme tous ceux qui ont faits ces vaccins, ils sont déjà en déclin par rapport à leur santé. Je suis triste pour ces personnes qui en tombent malades et qui meurent. Ce n'est pas normal, mais ils ont fait des choix.
Les gens ne comprennent pas que des choix comportent des sacrifices : 'Je dois le faire pour nourrir mes enfants !'
Eh bien maintenant tu es malade ou mort !
Ceux qui ne sont pas morts, auront des problèmes prochainement, les jeunes seront stériles à l'avenir. Les décisions qu'on prend à court terme sans réfléchir, ce n'est jamais la solution. Vous n'imaginez même pas combien de personnes développent maintenant des effets secondaires permanents. Cela commence à arriver à plusieurs personnes. Ma propre mère a reçu deux doses, maintenant elle regrette, elle me dit que j'avais raison. Mon frère c'est la même chose. Je leur avais téléphoné pour leur donner des informations, mon point de vue, ils ont pris leur décision. Ils regrettent.
Maintenant on va faire face à la religion unique qui arrive, des gens n'ont pas l'air de croire à ça, il ne croiront pas, ils n'écouteront pas."
"Je crois qu'en Europe, il n'y a plus vraiment grand-chose à faire là-bas, ils sont déjà totalement entre les mains de Satan. L'Union Européenne a tout fait pour, et ils se moquent totalement de Jésus. Quand tu vois qu'ils sont capables à des hauts niveaux, de défendre un Jésus Drag Queen avec des hommes autour de lui, tu sais que c'est déjà fini. Ailleurs peut-être qu'il est encore possible de faire quelque chose, les américains par exemple, ont encore une capacité de résistance.
Mes livres ne sont pas faciles à lire, mais j'ai essayé de rendre les explications assez complètes. Je crois que nous pouvons résister aux temps de la fin et y survivre".
Mes frères et sœurs bien-aimés, je ne suis pas le seul à essayer de faire la différence après avoir compris que l'Amour est la règle première et ultime de notre cosmos. Chacun de nous le fait à sa manière. Dans cette nouvelle ère, nous devons encourager et soutenir les personnes courageuses. (…)
- Lien direct : https://rumble.com/v3fr8ly-ex-illuminati-reveals-plans-for-coming-lockdowns-and-ai-takeover-of-the-wor.html
Mise à jour du 15 septembre
La vidéo semble avoir été bannie de Facebook depuis quelques minutes, la page du journaliste semble également avoir été supprimée. Pour la regarder, il faut cliquer le lien pour se rendre sur Rumble. Depuis la France il vous faudra un VPN car le Gouvernement français a banni Rumble. J'ai posté un lien Odysée, s'il fonctionne encore...