Léo Lyon Zagami est écrivain, chercheur et fils du Dr Elio Zagami (1939-2010), un analyste jungien connu, écrivain et co-fondateur du GAPA (Groupe Indépendant de Psychologie Analytique, dont il a été le président).
Son grand-père était le sénateur Leopoldo Zagami, un homme politique sicilien qui était également un historien et auteur connu, marié dans la famille aristocratique du marquis de Gregorio.
La mère de Leo, Jessica Lyon Young, est membre de la famille de la reine mère d'Angleterre. Son père, Henry Lyon Young était également écrivain.
Felicity Mason, sa mère, la grand-mère maternelle de Leo, a aidé Leo à développer ses talents dès son plus jeune âge. Felicity était une collaboratrice de longue date et une amie d'excentriques d'avant-garde tels que William Burroughs et Brion Gysin. Elle était également connue sous le pseudonyme d’Anne Cumming, rendue célèbre dans les années 80 en tant que romancière controversée, après avoir travaillé de nombreuses années dans le monde du cinéma auprès de personnalités prestigieuses telles que Fellini et Zeffirelli.
Zagami a été connu pour sa brillante carrière sous le nom de Leo Young dans l'industrie des médias et de la musique en tant que producteur de disques. Il est rapidement devenu populaire sur le Web en 2006, en raison de son implication directe dans le Nouvel Ordre Mondial et les Sociétés Secrètes connues de la majorité des gens en tant que "Illuminati".
Son blog s'est rapidement développé et a attiré l'attention de personnes telles que David Icke, car il contient des informations privilégiées précises et entièrement documentées.
Entre 2009 et 2013, Zagami a publié des livres en Europe et au Japon sur une variété de sujets allant de l'Histoire des sociétés secrètes, le Vatican, des questions géopolitiques concernant le nouvel ordre mondial.
En 2013, il a collaboré avec les célèbres journalistes italiens Ferruccio Pinotti et Giacomo Galeazzi pour rédiger un chapitre de leur best-seller italien "Vaticano Massone" publié en mai 2013, livre consacré au monde secret de la franc-maçonnerie au Vatican.
Zagami a collaboré à une série d'articles et de scoops pour Infowars et a il été le protagoniste d'un documentaire à succès réalisé par Alex Jones à Rome, intitulé "Possession démoniaque du Vatican exposé". C'est également Leo qui a révélé au monde entier sur Infowars l'orgie/drogue/homosexualité au Vatican à l'été 2017, ce qui a forcé les grands médias à couvrir l'histoire plus tard.
Après avoir publié de nombreux livres à succès en Italie et au Japon, il a atteint le public anglophone grâce à un contrat de livre conclu avec CCC Publishing de San Francisco, qui a rendu les œuvres traduites de Leo disponibles en langue anglaise. Cependant, les derniers livres de Leo, Confessions Volume 4, Volume 5 et Volume 6.66, publiés par la nouvelle maison d'édition Cursum Perficio, ont été entièrement écrits en anglais et non traduits de l'italien. Leo voyage à travers le monde pour donner des conférences et a récemment emménagé avec sa femme en Californie après avoir subi des persécutions politiques en raison de son travail en Italie.
TheMissingLink.
Il répond à un canadien dans cette interview, dont voici les extraits :
"Mon père était un psychiatre renommé qui a rompu à un moment donné avec la ligne de la pensée psychiatrique stricte, il s'intéressait au paranormal.
Il est décédé en 2010, cela fait 14 ans maintenant, mais je suis quand même chanceux d'avoir pu grandir dans une aristocratie qui m'a beaucoup appris. A l'âge de 20 ans, j'avais acquis la conviction que le monde appartient aux élites qui le dirige, c'est ce qu'on a toujours appris dans ce milieu.
Quand j'ai voulu sortir du système, j'ai d'abord commencé par créer un blog où j'ai essayé de m'exprimer. Pourtant, j'ai très bien vite constaté, même à l'époque, qu'il y avait une très grande censure. Internet était déjà contrôlé dès le début, ce qui est normal, cela leur appartient. J'ai donc eu l'idée d'écrire des livres. Quand tu écris des livres, les informations restent".
"Les illumanti sont réellement un mélange de religion et de politique. Il y a plusieurs sortes d'illuminati, comme les illuminati d'Avignon fondé par Dom Pernéty, un alchimiste et moine catholique dans le Sud de la France. A cette époque déjà, illuminati était un terme galvaudé. Pour être clair, ils existaient déjà bien avant les années 1700. Au moment où ce terme a commencé à être trop employé, ils ont créé des sociétés avec d'autres noms.
C'est quelque chose qui s'est nourrit de gnosticisme depuis les temps anciens. Puis, il y a eu des personnes comme Albert Pike, qui ont poussé cela en avant. Des hommes d'église ont aussi véhiculé cela au travers des évêques. Ce sont des personnes qui croient de manière évidemment erronée, par exemple, qu'il faut prêter plus attention à Jean-Baptiste, qu'à Jésus lui-même".
"D'Est en Ouest, du Nord au Sud, la manifestation du pouvoir illuminati, s'étend à travers le monde entier par des pouvoirs locaux, c'est de nature spirituelle, c'est du pouvoir géopolitique et spirituel.
Tous ces groupes ne participent pas forcément à des rituels occultes, il peut exister des malentendus à ce sujet.
C'est compartimenté, il y a le pouvoir religieux qui en fait partie, car les institutions religieuses à travers le monde, ont déjà été corrompues, d'une manière ou d'une autre.
C'est un sujet assez important que j'ai déjà discuté par le passé, mais l'avènement de la Religion Unique sera lié au monde juif.
Il y a des juifs qui ne représentent pas le judaïsme, comme il y a des catholiques qui ne représentent pas l'Eglise. Les religions seront unifiées par rapport à ceux qui réclament du judaïsme progressiste ou, du christianisme progressiste". Toutes les religions progressent dans le but de s'unir.
Le christianisme progressiste représente une approche théologique postmoderne qui s'est développée à partir du christianisme libéral de l'ère moderne, lui-même enraciné dans la pensée des Lumières.
Le christianisme progressiste est un mouvement théologique post libéral au sein du christianisme qui, selon les mots du révérend Roger Wolsey, "cherche à réformer la foi via les idées du post-modernisme et une revendication de la vérité au-delà de l'historicité et de la factualité vérifiables des passages de la Bible, en affirmant les vérités contenues dans les récits qui ne se sont peut-être pas réellement produites". Wikipedia
"C'est comme si chacun dans sa religion, subi une forme de lavage de cerveau actuellement. Les ténèbres que les illuminati sont en train d'apporter dans le monde, passent par un changement de valeurs religieuses.
Les gens croient qu'ils trouveront Dieu au milieu de cela.
La religion mondiale se fera au milieu de tous ces désordres dans la religion. Ceux qui adhéreront auront trouvé une forme de dieu éclatant (dieu paillettes), où il y aura aussi la sexualité magique. Je voudrais souligner à quel point tout le Moyen-Orient est impliqué là-dedans.
J'ai essayé d'écrire tout cela dans mon dernier livre. Il est très épais, assez gros, mais c'est ce qu'il faut pour comprendre les illuminati, pour comprendre en quoi ils sont impliqués dans la religion, la géopolitique et les ténèbres qu'ils apportent sur Terre."
Présentation de son livre volume 10 :
"Les manifestes rosicruciens, les francs-maçons et les Illuminati ont tous été profondément influencés par l’Islam et par la culture arabe, persane et turque. Par exemple, Aleister Crowley, avec sa nouvelle pseudo-religion, Thelema, et même Adolph Hitler, qui a adopté les pratiques secrètes des francs-maçons soufis turcs.
Alors que la crise au Moyen-Orient s’intensifie, vous découvrirez les dangereux secrets qui relient les Illuminati occidentaux et leurs homologues du Moyen-Orient.
Auparavant, les Templiers adoraient un personnage mystérieux appelé Baphomet, inspiré par une alliance secrète avec l'Ordre des Assassins (Hashashins), une secte de la branche ismaélienne de l'islam chiite qui a jeté les bases du djihadisme moderne.
Les djihadistes sont le clou dans le cercueil que les Illuminati utilisent pour détruire la civilisation occidentale et manifester l’Apocalypse, mais personne n’a jamais expliqué comment ils ont atteint ce rôle crucial grâce à la franc-maçonnerie et au soufisme.
Pour la première fois, Leo Zagami, qui s'est impliqué autrefois dans l'Islam au nom des Illuminati sous le nom de Khaled Saifullah Khan, nous aide à comprendre l'implication des nombreuses sectes et confessions différentes de cette religion, et la découverte de la mystérieuse Loge du Caire, dont la connaissance est antérieure à la montée de l’Islam, dans l’éternel conflit du Moyen-Orient. L'auteur inclut également des révélations personnelles choquantes sur son fils unique désormais entre les mains du principal représentant islamique du Forum économique mondial".
"Aucun illuminati ne se présente sur Internet. Si vous en voyez, ce sont des usurpateurs et des arnaqueurs. Le pouvoir de l'ombre reste toujours dans l'ombre.
Les vrais illuminati, sont des personnes qui apprécient et cultivent le secret, jamais ils ne viendraient se montrer ou se vanter auprès des non-initiés en qualité d'illuminati.
Si tu reçois un message qui te dit que les illuminati t'invitent ou ont besoin de toi, c'est une arnaque. Beaucoup de personnes apparemment, reçoivent ce type de messages sur les réseaux sociaux.
Tu peux devenir illuminati par ta naissance, ou, si tu as déjà été initié, par exemple à la franc-maçonnerie, à ce moment-là, tu es recruté par eux.
Tu peux aussi être recruté si tu es déjà rosicrucien. La meilleure façon d'être recruté est par l'ordre des Chevaliers. Si tu fais partie de l'Ordre des Chevaliers, ils peuvent te recruter.
Par exemple, si tu fais partie de l'Ordre des Chevaliers de Malte c'est un excellent tremplin pour être recruté pour devenir illuminati".
"Bien sûr, l'initiation se passe par des cérémonies où on fait avaler des breuvages mystérieux, oui cela existe, mais en réalité, cette cérémonie en particulier n'a rien de criminel.
Il n y a rien de criminel à faire boire le sang d'un animal. Cela arrive très souvent, des animaux sont effectivement sacrifiés. Toutefois, bien sûr, dans ces fraternités il y a toujours ceux qui veulent évoluer à l'échelon supérieur. Là oui, il y a des sacrifices humains.
Moi par exemple, c'est une chose que j'ai toujours fui. On m'avait invité en 2001 pour un rituel qui impliquait un sacrifice humain dans une forêt à l'extérieur de la ville de Londres, puis une autre fois en Norvège… je trouvais toujours des excuses, je travaillais beaucoup, je voyageais beaucoup, j'ai réussi à m'y dérober.
C'est un système où, si tu veux atteindre plus de pouvoir, tu dois pratiquer certaines choses, les membres du groupe sont invités aux cérémonies des autres, et au final, chacun connaît et a vu les secrets les plus sombres des autres.
Si tu participes à ce genre de cérémonies, tu peux facilement être victime de chantage. C'est également la raison qui m'a souvent poussé à fuir ces cérémonies.
Lorsque j'ai été initié au VIIIe degré, cela s'est produit à Oslo. Je l'ai décrit dans le Premier Volume de mon livre. Cela implique réellement un sacrifice humain consommé entre les membres de la congrégation qui sont de fait, des satanistes aussi.
Cela a été le moment où je me suis dit : Ok, ça suffit !
Rompre avec le passé, a été un processus qui a duré trois ans. Les membres du groupe sont eux-mêmes, membres de plusieurs autres groupes, et tout est interconnecté. Ils ont essayé de m'attaquer en se servant de la franc-maçonnerie. Ils savaient que les personnes qui ne sont que dans la franc-maçonnerie, ne sont pas toutes au courant de certains aspects concernant les autres obédiences auxquelles j'appartenais.
Ils ont essayé de me faire du chantage par rapport à une loge. Ils m'ont mis dans une situation difficile que j'ai dû surmonter durant trois années. C'est allé jusqu'à des convocations dans un monastère en Italie, où on m'a clairement dit : Leo, si tu ne te soumets pas, tu seras éliminé !"
"En 2006, lorsque j'ai été appelé pour m'entendre dire que je serais éliminé si je ne me soumettais pas aux règles, cela a provoqué l'effet inverse en moi. J'ai décidé de les exposer, de les dénoncer.
J'avais ouvert un blog sur internet, au départ, je ne savais même pas m'y prendre. J'ai eu mon premier ordinateur en 2003, autant dire que j'étais novice dans cela. J'ai commencé à écrire certaines choses dans ce blog, et très vite, j'ai été menacé par les services secrets norvégiens. Ils ont fermé mon blog.
Ils ont menacé de prendre mon enfant, c'est ce qu'ils ont réellement fait par la suite. Mais avant cela, ils m'avaient fait plusieurs propositions que j'ai toutes refusées."
"Avant qu'ils ferment mon blog, quelques personnes avaient eu le temps de me lire. J'étais très transparent dans mes révélations, mais j'ai constaté que plusieurs personnes étaient sceptiques, des gens ne voulaient pas croire. Puis j'ai constaté que les membres des services secrets se cachaient derrière des trolls.
Les services secrets utilisent des pseudos pour commenter sur des sites et des blogs, dans le but de vous donner une mauvaise image. Du moins, ils ont essayé. Entre 2006 et 2008, j'ai été victime des trolls des services secrets sur tout ce que je faisais sur internet."
"Etant donné que cela ne fonctionnait pas vraiment, j'ai été officiellement accusé d'espionnage, j'ai donc fui la Norvège.
La solution qu'il me restait, était de révéler absolument tout ce que je savais. Je n'avais plus d'autre choix, j'ai dû sacrifier tout le reste. À partir de là, j'ai écrit un livre, des gens ont lu et ils ont cru.
J'ai été convoqué dans les bureaux du Vatican en Italie. Ils m'ont offert de l'argent, beaucoup d'argent. Ils ont proposé de remplir et de faire déborder mon compte bancaire en échange de mon silence, parce qu'ils avaient peur que je publie mon livre en langue italienne. J'ai refusé et j'ai lancé mon livre en italien.
Après cela, j'étais impliqué dans des actions politiques en Italie. Les gens qui lisent mes livres, sont poussés à l'action, quand ils réalisent qu'il y a bien plus dans ce monde, un monde réel qu'ils ne connaissent pourtant pas du tout.
Alors j'ai dénoncé comment la politique italienne est totalement impliquée dans les multiples sociétés secrètes avec les jésuites et tout cela. Ma femme et moi étions menacés. Ils ont menacé de me tuer, de tuer ma femme, nous étions constamment menacés de mort.
Les derniers mois en Italie ont été horribles. On avait décidé de quitter le pays, mais cela était très difficile, car il fallait de l'argent. Ma famille, évidemment, a catégoriquement refusé de nous aider. La seule source de revenus que nous avions était celle des livres. Il fallait donc attendre que les livres se vendent suffisamment pour nous permettre de recommencer une nouvelle vie ailleurs. Les livres se sont bien vendus par la grâce de Dieu. Aussitôt que nous avions eu de quoi juste quitter le pays, nous l'avons fait, nous sommes allés aux États-Unis.
Mes livres ont fini par très bien se vendre en Italie parce que j'étais régulièrement invité par une émission de télévision qui appartient pourtant à Berlusconi.
Cela avait du succès et les gens ont beaucoup acheté mes livres, puisque les gens veulent savoir ces choses.
Même s'il y a des gens qui vous ridiculisent, une grande partie des individus aime recevoir des informations. À l'époque, cette émission de télévision s'est avérée être une excellente plateforme pour me faire connaître. Les italiens cherchaient mes livres dans les gares et dans toutes les librairies. Dans certains points de vente, il y avait toute une section 'Zagami'. Il y a eu un tel succès, mais du jour au lendemain, tous les livres ont été sortis des rayons. Les éditeurs ont été menacés par le Vatican, ils ont retiré mes livres de la vente parce que j'avais écrit un livre à propos du pape François. Le Vatican a réagi en menaçant mes éditeurs. Je n'avais donc plus rien à faire en Italie, c'était fini."
Le livre en question a été traduit en anglais.
Pape François : Le dernier pape ? :
Argent, francs-maçons et occultisme dans le déclin de l'Église catholique
Présentation du livre
Le livre, Pape François : le dernier pape ? Révèle les raisons possibles du choix de l'abdication historique de Benoît XVI et retrace le processus qui a conduit à l'élection du cardinal Bergoglio : le Pape, dont beaucoup ont prophétisé, sera le dernier et il mettra fin à l'Église catholique.
Le livre détaille cette prophétie, cachée au Vatican pendant des centaines d'années, et qui prédit que le règne du dernier pape annoncera le début d'une « grande apostasie » suivie d'une « grande tribulation ». Il explore également les récents scandales au sein de l'Église catholique et aborde des questions telles que : Quelles pressions ont décrété la fin du pontificat de Benoît XVI ? Quelles puissances ont-elles intérêt à ce que l’Église disparaisse ? Et, Quelle est la relation entre le Vatican et le Nouvel Ordre Mondial ?
Parfait pour tous ceux qui s'intéressent aux prophéties sur la fin des temps, le livre Pape François : Le Dernier Pape, révèle la vérité sur ce que dit la numérologie sur le dernier Pape et les ténèbres qui pourraient l'accompagner. Il révèle des enquêtes fascinantes sur le lobby gay, la franc-maçonnerie, l'agenda jésuite au Vatican et son lien avec le premier pape Borgia. La légende du pape blanc et du pape noir, et comment la démission de Benoît pourrait accomplir une ancienne prophétie.
"Depuis que je suis arrivé aux États-Unis en 2019, je n'ai plus remis les pieds en Italie.
J'ai été incarcéré avant d'être remis en liberté grâce à mes avocats. Tout cela a beaucoup choqué ma femme. Elle est américaine, elle ne pensait pas que les services secrets et le Vatican, pourraient se comporter de cette façon, en employant ce type d'oppression.
Ces menaces dans les salles d'interrogatoires, où on te met une grosse torche sur le visage et on t'interroge inlassablement. Ils se basent sur quoi ? Je n'ai commis aucun crime, aucun crime n'a été commis de ma part. Ils m'intimidaient parce que je parlais, mais ils ne pouvaient pas s'appuyer sur quelque chose pour m'accuser formellement selon la loi."
"J'ai continué la rédaction d'autres livres, j'ai écrit librement. Aux Etats-Unis je n'étais plus menacé par des gens qui pouvaient se présenter à ma porte ou des personnes qui menaçaient ma femme, etc. Être constamment harcelé et menacé, c'est vraiment épuisant, mentalement inconfortable, mais c'est une part du sacrifice qu'il fallait faire pour sortir et dénoncer le système.
Une fois que j'ai trouvé un certain calme, j'ai dû faire face à des jalousies. Les gens sont jaloux de moi, mais ils ne se rendent pas compte des sacrifices que j'ai dû faire pour en être là. J'ai dû renoncer à mon propre fils, j'ai été incarcéré, torturé et maintenant que mes livres se vendent, des gens sont jaloux ?!
J'aimerais que ces gens prennent ma place quelques secondes. Parce qu'ils jalousent ce qu'ils ne connaissent pas, ils ne savent pas d'où je viens, ce que j'ai vécu et ce que je vis encore. Ils ne voient que l'apparence, ils s'imaginent que tout va bien pour moi".
"Tout ce qui m'intéresse à présent, c'est de continuer la série de livres confessions, dont le dernier, le volume X, est sorti en 2024. C'est la seule façon que j'aie de m'exprimer, sinon je suis banni partout ailleurs.
J'ai écrit des choses qui choqueront plus que jamais les gens, je l'ai fait avec des preuves à l'appui. Je ne fais pas des déclarations pour faire des déclarations, j'apporte des preuves dans le volume X, parce que cela implique l'islam."
"J'avais déjà écrit 5 livres que j'ai mis environ 4 ans à tous les traduire avec l'aide de mon épouse. Bien sûr, cela a demandé un travail important, je travaillais jour et nuit avec ma femme pour venir à bout de ce projet.
Maintenant mon but est d'obtenir la citoyenneté américaine. Je veux renier ma citoyenneté italienne et européenne. Ici, vous avez le droit constitutionnel de critiquer votre Président. En Italie c'est 7 ans de prison.
En Europe, dans la plupart des pays tu n'as pas le droit de critiquer le Président même en tant que journaliste, sinon tu risques des ennuis. Je pense que c'est pour habituer les gens à obéir à l'Impie quand il sera là. Parce que les discours sont progressivement verrouillés.
Aujourd'hui, on le voit avec la guerre en Ukraine, tout le monde soutient un même camp, parce qu'il y a eu une ligne de pensée qui l'a dicté, et tout le monde s'est rué vers elle. C'est déjà Satan 2.0.
C'est déjà la fin du monde tel qu'on le connaissait avant. Nous sommes déjà entrés dans ce système de pensée unique. Les chrétiens savent, grâce à la Bible ils savent que durant ces temps de la fin on sera trompé.
On nous fera croire que les bons sont mauvais et les mauvais sont bons. Les chrétiens savent, c'est écrit, ils savent qu'il y a de la séduction, de fausses déclarations et de fausses promesses.
Je crois par contre que ce ne sont pas tous les chrétiens qui savent comment cela se manifeste dans la vie de tous les jours. Beaucoup connaissent ces Ecritures, mais ils sont encore dans beaucoup d'illusions parce qu'ils veulent croire à une forme de sauveur terrestre peut-être.
Par contre, en général, ils ont déjà compris que la Marque de la Bête sera effective grâce à la technologie. Beaucoup de chrétiens ont déjà fait le lien entre la Marque et la technologie. Ils ont compris que c'est par ces moyens que les hommes perdront leur humanité.
Mon travail consiste à encourager les individus à rester à l'image de Dieu. Il est possible de rejeter ce qui nous est proposé ou imposé. Mais, cela se fera par du renoncement à certaines choses, il ne faut pas imaginer que cela puisse en être autrement.
Actuellement, nous pouvons encore vivre une vie alternative à ce que propose le monde. Bientôt vous ne pourrez même plus conduire une voiture, car il faudra qu'elle respecte certaines normes, des normes qui ne se feront pas sans l'intelligence artificielle, vous voyez où je veux en venir ? Il faut chercher à vivre autrement, hors des villes.
Je défends une société conservatrice, je m'explique, une société qui se bat pour conserver ou du moins, vivre en conservant notre humanité, ce pour quoi Dieu nous a fait. Essayez de ne pas entrer dans le système des technologies. Ils feront beaucoup de prodiges par la technologie. Vous le voyez déjà, mais ce n'est rien à côté de ce qui existe.
Quelqu'un peut apparaître devant vous et vous ne savez pas ce que c'est. Ils peuvent transformer un soldat blanc en soldat noir. Vous le verrez, ils sont capables de changer les identités, changer de couleur de peau.
J'avais collaboré avec Alex Jones (Infowars), mais il ne croit pas à ce que je raconte à propos de l'Intelligence artificielle. Lorsque j'ai commencé à lui parler de certaines choses, je n'étais plus le bienvenu dans ses plateformes. Je sens que mes déclarations ne sont pas alignées avec ce qu'il veut transmettre à son public et je trouve cela dommage. On dirait que quelque chose en lui a changé. Peut-être le procès de Sandy Hook qu'il a perdu.
"J'avais soutenu Trump non pas parce qu'il est parfait ou un ange. C'est le moins pire. Je ne suis pas aveugle des origines et des intentions de Trump. Mais je vous assure que par rapport aux autres candidats, c'était le moins pire".
"Peut-être que je suis encore un peu naïf sur certains points. Mais quand tu as été persécuté dans ton pays, quelques fois juste à cause d'un post sur Facebook et que tu vis à présent dans un pays où tu as plus de liberté de penser et d 'écrire, tu ne vois pas les choses comme ceux qui ont toujours vécu dans le pays. Je crois que les choses changeront en mal et en pire, mais moins rapidement si c'est Trump. La politique est corrompue, ils doivent jouer des coudes pour que cela ne se voit pas trop. Il n y a qu'un côté, un seul camp, les illuminati.
Mais, les partis de gauche sont ceux qui poussent le plus rapidement l'agenda des illuminati. Les illuminati ont des tentacules dans toute la politique. Ce qui doit se manifester, se manifestera quel que soit le parti."
"Ce qui s'est produit le 7 octobre 2023 en Israël est similaire à ce qui s'est produit avec le 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, les deux Gouvernements concernés savaient très bien ce qui allait se produire, et ils n'ont rien fait parce qu'ils avaient des buts.
Tout est absolument interconnecté. Vous savez qu'il y a une grande loge maçonnique chinoise qui fonctionne aux Etats-Unis ?!"
"Tout est connecté, le luciférianisme est absolument partout, même dans le Codex Alimentarius. Les Nations Unies vont encore introduire de nouvelles normes alimentaires et nous faire manger ce qui n'est pas bon pour nous. C'est un projet d'arrière-plan maçonnique de longue date. Le symbole des Nations Unies est un symbole maçonnique. Ce sont les Rothschild et les Rockefeller."
"Est-il possible de stopper le contrôle des illuminati sur le monde ?"
"On pourrait croire à cela si on n'avait pas les prophéties. A un moment donné, on devra s'y faire. La vérité est que nous n'avons pas à espérer que les choses changent, c'est nous qui devons changer.
Je le répète, chacun devra exercer des renoncements. Nous devons renoncer à vivre avec des personnes qui feront des choix différents. Je ne sais pas si nous aurons encore des amis, car dans les amitiés, nous sommes de plus en plus divisés sur les opinions et points de vue en ces temps. Il faudrait gérer dès à présent sa survie en sachant où vous allez et en quoi vous croyez (foi).
Pour l'instant, des personnes sont d'accord sur plusieurs points, mais avec le temps, il y a aura de plus en plus de divisions et il faut s'y attendre. Tout le monde n'aura pas la volonté de faire des sacrifices/renoncements.
Un esprit bien construit, saura se débrouiller. Si vous construisez de solides bases maintenant, c'est vraiment indispensable et vous saurez."
"Que Dieu vous bénisse, qu'il vous bénisse tous mes frères ! "