Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amnesty International soutient que l'avortement devrait être considéré comme un « Droit humain »

Les ONG ont fait pression pour la légalisation dans diverses parties du monde. Entre combats de valeurs et de mœurs, les conservateurs semblent céder au découragement face à l'avancée des lobbies pro avortement.

 

 

Suite à la légalisation de l'avortement en Irlande, un certain nombre de manifestations politiques et religieuses ont eu lieu.

Antonia Tully, présidente de la Société pour la protection de l'enfant à naître (SPUC), rapporte : « Amnesty International a orchestré une campagne médiatique, mais nous ne devrions pas ignorer le programme sinistre et pro-avortement de ce groupe puissant qui préconise la santé reproductive dans le monde entier comme une question de droits de l'homme ».

 

« L'une des plus grandes ONG au monde Amnesty International est clairement déterminée à faire passer son message en attaquant le droit à la vie des bébés à naître. Dans leur slogan, ils affirment vouloir défendre l'humanité, mais cela s'avère faux quand il s'agit de bébés à naître, qui souffrent d'une discrimination barbare en raison de leur extrême faiblesse », explique Tully.

 

 

Amnesty International a fait volte face sur sa position concernant l'avortement en 2007 et a depuis fait pression pour sa légalisation dans différentes parties du monde.

L'année dernière, l'organisation a reçu des millions de dollars de l'Open Society - une fondation du milliardaire George Soros - pour promouvoir l'avortement en Irlande.

 

 

Mais ce n'est pas seulement en Europe qu'Amnesty International tente d'influencer ce type de législation. Récemment, elle s'est impliquée dans la campagne de légalisation en Argentine. Après l'approbation de la Chambre des députés, le bureau régional d'Amnesty a déclaré qu'il s'agissait « d'une étape fondamentale pour les droits des femmes et des personnes ayant une capacité de concevoir et un moyen de combattre la violence structurelle ».

 

 

Rédigé avec les informations de :

Lifenews

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES