Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solidays : 800 000€ de subvention publique chaque année pour financer...ça (vidéo)

A "la messe" LGBT, on apprend qu'on peut "faire du sexe par tous les trous". ça valait bien une subvention publique non?

http://www.freebibleimages.org/illustrations/sodom-gomorrah/

http://www.freebibleimages.org/illustrations/sodom-gomorrah/

Une réminiscence de l'esprit de luxure qui régnait dans les villes de Sodome & Gomorrhe où la sexualité de groupe était généralisée y compris avec des enfants; homme avec homme, femme avec femme, et on sait comment ça a fini par le passé et comment ça finira à la fin des temps...

 

Ancien Testament

Genèse 19:4-5

Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent :

Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.

Genèse 19:24

Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.

 

 

Nouveau Testament

Les mêmes causes produisant les mêmes effets...

 

Romains 1:26-28

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes

Apocalypse 9 :17

Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.

Apocalypse 9:21

et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Apocalypse 16:9

et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES