Des « gangsters » antichrétiens ont violé et tué une fillette de neuf ans après sa conversion à Christ, les habitants du quartier où elle vivait avec sa famille ont déclaré que le crime était une tentative de décourager d'autres personnes de donner leur vie à Jésus-Christ.
L’affaire Anjali Masih a été enregistrée dans la ville de Gurdaspur, dans l’État du Punjab, en Inde, le dimanche 5 août. Selon des témoins, la jeune fille a joué avec d'autres enfants lorsqu'un groupe d'hommes l'a attirée avec une goyave et l'a emmenée dans un endroit où elle a été violée et étranglée avec un cordon téléphonique.
Selon des informations émanant de chrétiens autour de l’organisation World Watch Monitor, les derniers mois ont été marqués par une augmentation de l’hostilité à l’égard des chrétiens dans la région, à majorité hindoue et sikhe.
La tension a augmenté en raison du nombre croissant de familles qui se donnent à Jésus.
Un chrétien, qui a été témoin du crime, a déclaré sous le couvert d'anonymat que le groupe d'hommes est un gang organisé qui cherche à intimider de nouvelles conversions à l'Evangile. L'Inde connaît une période mouvementée avec d'innombrables cas d'intolérance religieuse et de persécution.
Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues;
et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Avec les informations de :