Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

electrical phenomena Dublin

Des phénomènes célestes mystérieux se produisent à Dublin, en Irlande, au Kenner, en Louisiane et dans le Queens, NYC.

Le même jour, alors que le ciel s'illuminait d'une mystérieuse lumière bleue au-dessus du Queens (New York), de puissantes explosions électriques ont également eu lieu à Kenner (Louisiane) et Ciudad Juarez (Mexique). Deux jours plus tard, quelque chose de vraiment bizarre s'est produit à Dublin, en Irlande. Il semble qu'il s'agisse d'un phénomène électrique très répandu. Sont-ils tous liés ? Comme une tempête géomagnétique ou quelque chose du genre dans l'espace ? Ou ces phénomènes sont-ils plus terre à terre comme le mystère qui est derrière le "Project Blue Beam."

Quelqu'un a une idée a quoi correspond le spectacle de lumière sur Dublin ? Serait-ce un orage géomagnétique ?


La vidéo suivante a été enregistrée le 29 décembre 2018, vers 8h45 à Drimnagh, Dublin. Voici la vidéo Youtube :
 


Ou ces sources de lumière peuvent-elles être causées par quelque chose de plus terre à terre ? Comme le mystère qui est derrière ce qu'on appelle le projet top secret "Blue Beam".

La vidéo suivante a été enregistrée à Dublin le 29 décembre 2018 :


Voici un résumé et une discussion des deux phénomènes célestes :


Explosions électriques à Kenner, Louisiane


Une vidéo enregistrée par Giovanni Bommarito montre le moment spectaculaire des multiples explosions électriques à Kenner, qui ont entraîné des pannes de courant pour plus de 10 000 clients le 27 décembre 2018 :


Les rafales de vent dans la région de la Nouvelle-Orléans ont atteint jusqu'à 80 km/h durant la nuit de mercredi à jeudi matin.

Coïncidence, cet événement s'est produit le jour même où le ciel s'est illuminé d'une mystérieuse lumière bleue au-dessus du Queens, NYC
:


Étrange explosion et un objet à Ciudad Juarez :
 
electrical phenomena Juarez mexico
© The Juarez Times/Facebook

Il se passe des choses étranges sur la planète. Peut-être que ces incidents sont en partie liés "électriquement" en partie à cause de la "mise à la terre" de notre système solaire ?

 



Source : Strange Sounds - Traduction Sott.net

Tag(s) : #SIGNES DANS LE CIEL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :