Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Australie : écarté pour ses propos homophobes, Folau tente de sauver sa carrière

Le dérapage de trop pour Israel Folau ? L’arrière-vedette des Wallabies, 73 sélections au compteur, pourrait bien ne plus jamais porter le maillot national.

En cause : un message posté sur les réseaux sociaux :

"Ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l'Enfer vous attend. Repentez-vous! Seul Jésus peut vous sauver."

 

Fervent chrétien évangéliste, le joueur de 30 ans, organise désormais sa défense après son éviction jeudi de la sélection. Folau a rencontré ce vendredi les responsables de la Fédération australienne pour tenter de sauver sa carrière, à quelques mois de la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon, où son absence serait une perte sportive pour son équipe.

 

La Coupe du monde s'éloigne pour Folau

"A la suite de la rencontre de ce jour, les deux organisations vont en référer à leur conseil d'administration respectif pour envisager la suite à donner aux événements" ont communiqué de façon commune Rugby Australia (RA) et la Fédération de Nouvelle-Galles-du-sud, à laquelle est affilié son club des Waratahs.

Au cours de sa rencontre avec Raelene Castle, directive exécutive de la Fédération Raelene Castle, a été signifié au joueur que son contrat allait être annulé. Mais il a la possibilité de se défendre devant une commission de discipline selon le quotidien Sydney Daily Telegraph.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :