Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un membre de la Early Rain Covenant Church (ERCC) de Chine a déclaré que le Parti communiste chinois continue de harceler les membres de l'église en menaçant d'envoyer leurs enfants dans des camps de rééducation gouvernementaux et de retirer la garde de ces parents sur leurs enfants.

 

 

Dans une vidéo publiée mercredi dernier, parallèlement à un nouveau rapport de l'International Christian Concern (ICC), LCC Qiang, membre de l'ERCC à Chengdu, a déclaré qu'après avoir fermé l'église et arrêté le pasteur Wang Yi en décembre 2018, le Parti communiste chinois continue de harceler ses membres.

 

Qiang a déclaré dans la vidéo accompagnant le nouveau rapport de la CPI sur la répression religieuse en Chine, que sa famille a été forcée à quitter la Chine et de fuir vers Taiwan, "parce que le Parti communiste chinois est illimité dans sa persécution".

(photo: China Aid)

(photo: China Aid)

"Ils nous ont non seulement menacés, adultes, membres normaux de l'église, mais ils ont également menacé nos enfants", a déclaré Qiang.

"Certains de nos membres ont adopté des enfants et le Parti communiste a renvoyé de force ces enfants adoptés dans leur famille d'origine. C'est la raison principale pour laquelle nous avons fui la Chine. Parce que nous ne pouvons pas garantir que notre fils adoptif ne sera pas non plus pris par eux. "

 

Les autorités communistes ont pris quatre enfants adoptés dans une famille de la Early Rain Covenant Church, les ont rendus à leurs parents biologiques avant de les disperser dans d'autres foyers, a déclaré Qiang.

"C'est une tragédie vivante", a déclaré Qiang. "Leur oppression constante m'a fait sentir que nous devrions fuir la Chine, car nos enfants sont très importants pour nous."

 

Un rapport antérieur de la CPI a documenté le déplacement forcé d'enfants par les autorités, du domicile des membres d'église Pei Wenju et Jing Jianan. Les responsables du Parti communiste chinois ont expliqué que leurs papiers d'adoption n'étaient plus valides parce que leurs enfants étaient "emprisonnés par une religion perverse".

 

Le Parti communiste a également menacé d'envoyer les enfants chrétiens dans des camps de rééducation du gouvernement et interdit aux parents d'inscrire leurs enfants dans les écoles de l'église, a déclaré Qiang.

"La plus grande aide est la dénonciation de la persécution… ", a déclaré Qiang.

 

 

 

Avec des informations de :

Guiame

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :