Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon Franklin Graham : Les tentatives du Pape François pour « normaliser l’homosexualité » consistent à dire que la Bible est fausse.

NORMALISATION DE L’HOMOSEXUALITÉ

Par Milton Quintanilla / 23 octobre 2020

 

« Impensables à la lumière de la Parole de Dieu»

 

Dans une longue publication sur Facebook, jeudi, l’évangéliste Franklin Graham s’est adressé à l’approbation par le Pape François des unions civiles homosexuelles, affirmant que cela contredit la vision biblique de l’homosexualité.

Graham a écrit que les commentaires du pape, qui ont été faits dans le nouveau documentaire Francesco, étaient « impensables à la lumière de la Parole de Dieu ».

Il a poursuivi en soulignant la création de l’humanité par Dieu dans la Genèse et la définition de la famille comme « l’unité sociale la plus fondamentale de la société ».

 

« La Bible enseigne que lorsque Dieu créa la race humaine, « Il les créa homme et femme, et les bénit… » (Genèse 5:2), a noté Graham.  « La première famille était composée d’un mari et d’une femme, puis de leurs enfants, c’est ainsi que Dieu définit la cellule sociale la plus élémentaire de la société, la famille. »

Mais, lorsque l’humanité a péché, Graham a expliqué que le dessein de Dieu pour le mariage et l’expression sexuelle entre hommes et femmes a été déformé par l’homosexualité.

« Les femmes ont échangé des relations naturelles contre celles qui sont contraires à la nature ; Et les hommes abandonnèrent également les relations naturelles avec les femmes et se passionnèrent les uns les autres… » (Romains 1: 26-27), écrit-il, citant les paroles de l’apôtre Paul.

 

Néanmoins, Graham a souligné que l’amour de Dieu est « complètement inclusif » et que les pécheurs peuvent venir à Lui en se tournant vers Son Fils Jésus-Christ dans la foi et la repentance.  L’évangéliste a affirmé que l’approbation de l’homosexualité par le pape déforme finalement la Parole de Dieu et diminue l’œuvre rédemptrice du Christ.

« Pour le Pape François, tenter de normaliser l’homosexualité, c’est dire que les Saintes Écritures sont fausses, que nos péchés n’ont vraiment pas d’importance et que nous pouvons continuer à vivre avec eux », a-t-il expliqué.  « Si cela était vrai, alors la mort, l’enterrement et la résurrection de Jésus-Christ n’auraient pas été nécessaires.  La croix n’aurait servi à rien. Personne n’a le droit ou l’autorité de banaliser le sacrifice du Christ en notre nom. »

Graham a réitéré l’amour de Dieu pour l’humanité, notant qu’on peut faire partie de sa famille par le repentir, selon la Bible.

 

La Bible dit : « Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur » (Actes 3:19), écrit-il.

Dans ses remarques finales, Graham a expliqué qu’un manque de repentance a des conséquences éternelles pour l’âme et a appelé à l’abandon complet à Dieu.

« Je veux que chacun connaisse la vérité et trouve la paix qui ne vient que de l’abandon total de nos vies à Lui et à Ses commandements.  La conséquence d’un cœur impénitent et incrédule est également claire dans la Parole de Dieu, et c’est la mort éternelle », a souligné Graham.

« À moins que nous ne nous repentions et ne recevions son offre de pardon, en Lui abandonnant notre vie, nous passerons l’éternité dans une famille différente lorsque nous quitterons cette terre, la famille des condamnés », a-t-il conclu.

 

Source : Christian Head Lines 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI