Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les représentants des différentes communautés religieuses de la ville ont souhaité délivrer un message de paix à l'occasion de la fête de la Toussaint, en l’église Saint-François à Millau.

 

© Wikipedia

© Wikipedia

Les représentants des différents communautés religieuses de la ville ont souhaité délivrer un message de paix à l’occasion de la fête de la Toussaint, en l’église Saint-François à Millau.

« Ce sont des moments d’éclaircis dans un horizon bien sombre », a partagé le père Christophe, d’après un article du Midi Libre publié le 1er novembre. 

Abyllin Eddaraz, membre de la communauté musulmane de Millau, a tenu à adresser un message de paix, de fraternité et d’amour, en prenant la parole en premier devant une église comble, face au père Christophe Battut. Selon le site d’actualité Millavois, il a souligné la nécessité de « réapprendre à nous aimer, à ne jamais couper les liens qui nous rapprochent, car ils seront toujours plus forts que ceux qui nous séparent. »

L’article du Midi Libre souligne que son intervention a été chaleureusement saluée par des applaudissements, tout comme celle du représentant de la communauté protestante.

Chacune des communautés a tenu à « partager son émotion » et fait part « de la nécessaire solidarité », après les attaques de Nice et de Lyon.

 

 

Evangéliques.info

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :