Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde vit un scénario « parfaitement adéquat » pour la montée de l'Antéchrist, prévient John MacArthur

Le début d’une terreur globale et le désordre résultant de la pandémie de covid-19, est le scénario parfait pour l'apparition de l'antéchrist, dans l'évaluation du pasteur et écrivain John MacArthur.

 

 

MacArthur a déclaré que la volonté des Gouvernements du monde entier d'imposer la mise sous séquestre des citoyens semble « parfaitement adéquate pour la venue de l'Antéchrist ».

Les gouvernants « ont fait ce qui n'a jamais été fait dans l'histoire humaine », transformant l'approche du problème en quelque chose de « global », d'homogène, sans tenir compte des particularités de chaque région.

« Nous sommes maintenant un monde globalisé. Et c'est une configuration que nous attendions tout au long de l'histoire de la rédemption, depuis que le Seigneur a prophétisé qu'un antéchrist viendrait dans le futur, il aurait un leadership mondial », a-t-il noté.

John MacArthur

John MacArthur

« C'est la première fois de ma vie que je constate autant de pouvoir sur les gens, une capacité à les désactiver pour qu'ils ne fonctionnent plus », a-t-il déclaré à propos des mesures de confinement.

« Cela s'inscrit dans le monde de l'Antéchrist. Quand vous regardez le livre de l'Apocalypse, il y a la marque de la bête, un nombre. Si vous ne l'avez pas, vous n'achetez pas, vous ne vendez pas, vous n'existez pas. Ils savent tout sur vous, ils le savent - ces personnes ont accès à toutes vos données. Ils savent tout. Vous pouvez disparaître pratiquement à tout moment si quelqu'un en décide ainsi. C'est le genre de monde qui semble parfaitement adéquat pour que l'Antéchrist vienne et apporte une certaine paix, un monde déjà fatigué, tombera à ses pieds ».

 

« L’Antéchrist est l'instrument de Satan », a déclaré MacArthur.

 

Pour éviter les interprétations hâtives ou erronées, John MacArthur a insisté sur le fait qu'il ne prédit pas que « le Seigneur viendra bientôt », mais seulement que de nombreux événements d'aujourd'hui reflètent ceux prophétisés dans les Écritures : « La Bible déclare qu'à la fin des temps il y aura des choses contraires à la loi de Dieu, l’iniquité. L’iniquité d’aujourd’hui est une iniquité croissante dans un effort pour créer encore plus d’iniquité en supprimant les barrières morales. C'est un monde qui va se trouver dans un tel chaos absolu, que le bon leader satanique promettra de tout arranger pour recevoir le titre de roi du monde. Cet antéchrist, aidé par le faux prophète, c'est ce que nous voyons dans le livre de l'Apocalypse ».

 

«Il semble que c'est le monde que nous ne voulions jamais voir exister. Nous avons le genre d'armement qui peut détruire un tiers de la population, un quart de la population, comme vous le voyez dans le livre de l'Apocalypse. Nous avons le genre de technologie qui peut littéralement effacer les gens de la face de la Terre. C'est donc à nous de nous assurer que nous surveillons les signes des temps », a-t-il conclu.

 

 

Gospel+

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :