Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dirigeants de l’UE exigent que la Commission «standardise» un passeport vaccinal dans tous les pays membres et qu’il soit obligatoire pour les déplacement de personnes.

 

Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a écrit une lettre au chef de la Commission européenne Ursula von der Leyen, soulignant que «les personnes vaccinées devraient être libres de voyager».

La lettre appelle à un «certificat standardisé, qui prouvera qu'une personne a été vaccinée avec succès».

 

Leonsbox / Getty Images

Leonsbox / Getty Images

 

Nous savons que ce type de restrictions nous conduisent vers une prophétie majeure de la Parole. Il est encore temps de prendre vos dispositions.

Un ami m’a déclaré que sa tante a décidé de ne plus voyager à l’étranger pour ne pas être soumise à l’obligation vaccinale. Toute sa famille réside à l’étranger, je pense que nous sommes encore "dans les temps" pour faire un voyage, au moins une dernière fois avant d’être géographiquement bloqué(e) quelque part (ce n’est qu’un avis).

De plus en plus de chrétiens ont même déjà décidé de ne plus renouveler leurs passeports, car pour eux cela ne sert plus à rien.

Les prophéties vont avancer de toute façon, mais je dirais qu'il y a encore une certaine marge pour faire certaines choses. Nous devons prier pour savoir quoi et comment faire, quelles décisions prendre, qu’est-ce qui est utile ou inutile en ce moment … Plus que jamais nous sommes à un carrefour où les choix peuvent être décisifs.

N'oublions jamais une chose, Dieu a tout préparé d'avance. Il a préparé la façon dont chacun de nous serait positionné pour vivre ce temps présent, avec qui et où. Prions donc afin de ne pas nous disperser.

 

Après avoir nié son existence, les leaders européens commencent à admettre la mise en place d’un passeport-covid
Après avoir nié son existence, les leaders européens commencent à admettre la mise en place d’un passeport-covid

 

Bien qu'elle s'arrête à la promotion de la vaccination obligatoire, la lettre insiste en outre sur le fait qu '«il est urgent d'adopter une compréhension commune de la manière dont un certificat de vaccination doit être structuré de manière à être accepté dans tous les États membres

Mitsotakis s'est engagé à soulever la question lors d'un prochain sommet de l'UE le 21 janvier, déclarant qu '«il y a un besoin urgent d'une mobilisation de haut niveau à l'échelle de l'UE pour faire avancer les choses».

Les pays de l'UE, dont l'Espagne, l'Estonie, l'Islande et la Belgique, ont tous indiqué qu'ils étaient ouverts à une certaine forme de passeport vaccinal, ainsi qu'au partage des données au-delà des frontières.

 

 

Avec des informations de :

summit.news

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :