Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pastor Jeremiah Johnson

Pastor Jeremiah Johnson

Alors que plusieurs pasteurs ont changé d’avis jusqu’à approuver maintenant l’impeachment de Trump, d’autres commencent à s’excuser auprès des fidèles du monde entier.

 

Jeremiah a fait le choix de s’excuser. Pasteur néo pentecôtiste, il avait prophétisé comme plusieurs autres pasteurs néo pentecôtistes, que le Président Donald Trump renverserait le scénario de fraude présumée aux États-Unis et aurait un second mandat. Il s’est publiquement excusé pour avoir « prophétisé incorrectement ».

C’est lui qui avait déclaré :

« Soit un esprit menteur a rempli la bouche d'innombrables voix prophétiques fiables en Amérique, soit Donald J. Trump a vraiment remporté la présidence et nous assistons à un plan diabolique pour lui voler les élections ».

 

Jeremiah Johnson s’excuse pour sa prophétie sur Trump, il perd des partenaires et reçoit des menaces de mort !

 

Jeremiah Johnson a publié une lettre ouverte aux frères dans la foi et à d'autres dirigeants évangéliques aux États-Unis, demandant pardon.

 

« Mon objectif dans ces excuses publiques est double. Tout d'abord, je voudrais me repentir d'avoir prophétisé à tort que Donald Trump remporterait un deuxième mandat à la présidence des États-Unis. Je refuse de blâmer les chrétiens en disant : "Cela ne s'est pas produit parce qu'ils n'ont pas suffisamment prié." Je ne proclamerai même pas : "Donald Trump a vraiment gagné, alors j'avais raison, mais la victoire lui a été volée". Je crois que la première déclaration vise à dégager le messager prophétique de la responsabilité de ce qu'il a prophétisé, et la deuxième déclaration est pleine de fierté potentielle et de refus de s'humilier et d'admettre qu'il avait tort », a écrit le pasteur.

 

«J'avais tort, je suis profondément désolé et je vous demande pardon. Je tiens à m'excuser spécifiquement auprès de tout croyant qui a maintenant des doutes sur la voix de Dieu et sa capacité à parler à son peuple. En tant qu'être humain, j'ai raté ce que Dieu disait; cependant, assurez-vous que Dieu lui-même n'est PAS un menteur et que sa Parole écrite doit toujours être le fondement et la source de nos vies de chrétiens », a ajouté Johnson.

 

«Au cours des 72 dernières heures, j'ai reçu plusieurs menaces de mort et des milliers et des milliers de courriels de chrétiens disant les choses les plus désagréables et les plus vulgaires que j'aie jamais entendues sur ma famille et mon ministère. J'ai été qualifié de lâche, de traître, de traître au Saint-Esprit et on m'a maudit au moins 500 fois. Nous perdons des partenaires ministériels toutes les heures », a écrit le pasteur.

 

« J'ai été étonné du flot de théories du complot envoyées chaque minute, et de la haine pure. Je constate que certaines parties du mouvement prophétique / charismatique sont beaucoup PLUS MALADES que je n'aurais jamais pu rêver », a ajouté Johnson.

 

Enfin, il a regretté que la situation ait atteint un tel point : « Honnêtement, je n'ai jamais réalisé à quel point des milliers et des milliers de chrétiens sont absolument excités et furieux... C'est effrayant ! C'est plein d'idolâtrie ! Si j'ai contribué à soutenir cette idéologie par rapport à Trump, je devrais à nouveau me repentir ... ».

 

Jeremiah Johnson s’excuse pour sa prophétie sur Trump, il perd des partenaires et reçoit des menaces de mort !
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :