Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@inconnu

@inconnu

Après quelques années, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des sujets. Depuis deux ans, je songe à mettre fin aux activités du blog.


Je fais une pause et peut-être qu'après le 24 janvier, date du renouvellement de l'abonnement annuel, le blog cessera aussi ses activités. Ce n'est pas une question d'argent (paiement du renouvellement voir capture en jaune), il devient simplement compliqué d'apporter un contenu innovant.

Beaucoup d'ailleurs avaient proposé de m'aider financièrement, j'ai le souvenir de cette étudiante (qui se reconnaîtra), qui avait proposé de m'envoyer 50€ tous les mois à l'époque pour m'aider, parce que j'étais étudiant moi aussi. Cela m'a beaucoup touché, mais évidemment, vous l'avez compris, je ne fonctionne pas de cette façon.

 

La fin du renouvellement entraînera ces conséquences :

Avertissement de la plateforme !

Avertissement de la plateforme !

Copiez tout ce qui vous semble utile pendant qu'il est encore temps !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé, commenté, répondu aux autres, corrigé, etc. Je prie régulièrement pour chaque personne qui accède à ce blog, amie ou ennemie.

Lorsque j'ai commencé ce blog, je n'imaginais pas durer aussi longtemps. A la fin de cette année 2021, cela fera déjà 10 ans depuis Skyblog.

J'ignore à ce stade si le blog reprendra ... dans une semaine ... dans un mois ou peut-être jamais ?!

Je republierai certains articles ou versets bibliques, mais je ne pense plus produire de nouveaux posts avant quelques jours ou semaines, si on reprend.

 

Enfin, je vous encourage à demeurer dans la lecture de la Parole, c'est de l'or lorsque Dieu permet qu'on puisse comprendre certaines choses. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que vous lisez dans la Bible, alors vous lisez bien, car Dieu nous invite au dialogue, il veut qu'on lui demande pour qu'il nous donne la sagesse, qu'on frappe pour qu'il ouvre notre intelligence, qu'on cherche la connaissance pour qu'il nous la donne. C'est un très long parcours.

Pour ceux qui n'y arrivent pas, priez avant de commencer votre parcours vers la lecture ou l'écoute audio de la Bible. Priez pendant et tout au long, même lorsque vous faites des pauses parce que vous avez besoin de recul par moments. Car ce sont des choses fragiles on est vite distrait, la Bible peut redevenir vite poussiéreuse et rangée quelque part au fond d'un tiroir.

Jésus a dit vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libre, la vérité dont il parle c'est la Bible. Il faut la connaître pour apprendre à voir. La Bible est la Parole de Dieu, Sa Parole est la Vérité. C'est tout ce qui compte.

 

 

Psaumes 119:160

Le fondement de ta parole est la vérité, Et toutes les lois de ta justice sont éternelles.

Jean 8:32

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Josué 1:8

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.

 

 

 

Pour ceux qui croient, aucune preuve n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n’est possible. Stuart Chase

 

 

 

QDVB

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :