Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des applications bibliques et des sites chrétiens ont été fermés en Chine. Les autorités ont également retiré les comptes publics de Christian WeChat.

 

Dans le but de réprimer davantage le christianisme à travers le pays, le gouvernement chinois cible les applications bibliques et les comptes publics de Christian WeChat ont été supprimés.

Selon le Chinese Christian Fellowship of Righteousness, certains comptes chrétiens ne sont plus disponibles en ligne. Les autorités ont également retirées des comptes publics, aussitôt que  les nouvelles mesures administratives à l'encontre des groupes religieux sont entrées en vigueur samedi 1er mai 2021.

Xi Jinping. (UGCN)

Xi Jinping. (UGCN)

Certains instantanés de la page de destination pour les comptes chrétiens, comme "Gospel League" et "Life Quarterly" ne montrent plus aucun contenu, à la place, le message "Il semble que ce compte enfreint les Dispositions de gestion des services d'information sur les comptes publics pour les utilisateurs Internet et que ce compte a été bloqué et suspendu".

Les applications bibliques ont été supprimées de l'App Store en Chine, tandis que les Bibles imprimées ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Ceux qui souhaitent télécharger des applications de la Bible doivent utiliser un VPN pour contourner le pare-feu.

Les librairies approuvées par l'État vendent de plus en plus de livres qui promeuvent les pensées du président Xi Jinping ou l'idéologie du Parti communiste chinois (PCC).

Selon des rapports publiés récemment, la persécution religieuse en Chine s'est intensifiée en 2020, des milliers de chrétiens étant touchés par les fermetures d'églises et d'autres violations des droits de l'homme. Le pays a ordonné aux chrétiens de détruire les croix de leurs églises et de placer des images des dirigeants communistes dans les églises.

 

Les applications de la Bible ont été supprimées de l'App Store en Chine

 

Guiame

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :