Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avions été appelés après un accident de la circulation en pleine ville. C’était une scène traumatisante, il y avait eu plusieurs morts dans un état que je préfère ne pas évoquer. Une femme semblait être encore en vie. Quelques instants avant l’arrivée des secouristes, un coéquipier s’était approché d’elle pour lui parler et essayer de la maintenir éveillée. Je me suis également approché car ce collègue avait l’habitude de prier en cachette avec des victimes, bien que non croyant,  je le couvrais pour qu’il ne soit ni vu ni dénoncé. A un moment elle a poussé un soupir étrange, puis nous avons senti quelque chose sortir d’elle, nous avons réellement senti passer quelque chose de palpable entre nos doigts, comme une forme de vapeur ou de l’air, un truc vivant qui s’est envolé. Au même moment, il n’y avait plus de vie en elle, elle était morte. Je suis devenu croyant à ce moment-là, en constatant que l’âme existe.

Témoignages courts : Paranormal, 5 policiers témoignent

J’étais policier municipal lorsque j'ai été envoyé chez un couple après un appel pour personne disparue/jeune fugueur. La ville où je travaillais était pauvre, le mari et la femme étaient éducateurs. Alors que je notais le récit de la fugue de l’adolescente dans le salon familial, leur fille aînée a indiqué un couloir et a crié : « Grand-mère ! ». Le mari a couru dans le couloir en criant : « Maman, maman ! ». Puis, il est retourné dans le salon en me demandant : « Officier, l'as-tu vue ? As-tu vu ma mère ? ». J'ai dit non et j'ai demandé pourquoi c'était étonnant que sa mère soit dans le couloir. Le mari a répondu : « Elle est morte l'année dernière. Nous la voyons tout le temps se promener dans la maison. ». J'ai préféré prendre le reste de leur déposition concernant la fugue depuis la véranda.

 

Je travaille également pour un service de police tribale et croyez-moi, les esprits ici peuvent vous atteindre. Il y a un tronçon de route de Floride entre les comtés de Dade et Collier connu sous le nom de Western Camps ; L'aéroport Dade-Collier se trouve par là. Quoi qu'il en soit, je patrouillais vers minuit dans cette zone et j'ai appelé un check point. Ma radio qui fonctionnait parfaitement a diffusé une publicité pour le film « The Fourth Kind », j’ai été surpris par cette interférence. En réalité, j'ai tout de suite eu peur. À quelques kilomètres de là, j'ai appelé un autre check point et ma radio parasitait bruyamment. Comme j'approchais de la fin de ma zone de contrôle, j'ai décidé de faire demi-tour. Lorsque je l'ai fait, je me suis figé car plusieurs yeux me fixent depuis l'eau, les arbres et la route. Un autre agent qui travaille avec nous a déclaré qu'il avait déjà fait le même contrôle et a entendu quelqu'un taper sur l’arrière de son véhicule alors qu'il était à l'arrêt. Il est sorti du véhicule l'arme à la main, mais n'a vu absolument personne. Je déteste y aller.

illustration

illustration

En 1987, un Corsair A-7 (chasseur) s'est écrasé sur l'hôtel Ramada ici à Indianapolis, alors qu’un groupe de scouts séjournait à l'hôtel. L'un des garçons a appelé ses parents après l'accident et leur a dit : « Papa, dis à maman que je vais bien, ça va, ne t'inquiète pas… », puis la ligne a été déconnectée. Les parents regardaient déjà les informations à la télévision et ont décidé de s’y rendre pour récupérer leur fils. À leur arrivée, le département du feu a annoncé la mauvaise nouvelle que son fils était décédé dans l'accident. Le père a dit qu'il y avait une erreur car il a parlé à son fils après l'accident au téléphone. Le commandant lui a expliqué que son fils a été retrouvé dans le hall, où la plupart des dégâts et des incendies se sont produits.

Il a été confirmé plus tard qu'un appel a effectivement été  passé depuis le hall de l’hôtel, mais 20 minutes après que l'avion soit tombé sur le bâtiment, ce qui n’était pas possible.

 

C'était la deuxième semaine d'avril il y a quelques années. Un jeune officier subalterne quittait le bureau vers minuit et se dirigeait vers les vestiaires en passant devant une zone administrative vide. A cette heure de la nuit, le bureau est vide et ça peut faire peur. Elle a vu un policier plus âgé se tenir là, elle ne le connaissait pas mais elle lui a dit salut en passant. Il l'a ignorée et quand elle a regardé par-dessus son épaule, il était parti. Bien sûr, elle avait une certaine crainte, mais elle s’est dit qu'elle était juste fatiguée et qu'elle imaginait des choses. Quelques jours après, elle a vu une photo du même policier, épinglée sur le mur dédié aux policiers morts. Cet officier s'était suicidé avec son arme de service quelques années plus tôt... Au cours de la deuxième semaine d'avril.

Témoignages courts : Paranormal, 5 policiers témoignent

Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, … je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. Lévitique 20:6. Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Éternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. 1 Chroniques 10:13. Qu'on ne trouve chez toi personne qui … consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Deutéronome 18:10-11. Si l'on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez : Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ? Ésaïe 8:19. LSG

Témoignages courts : Paranormal, 5 policiers témoignent
Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :