Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille d'un pasteur a fait l'actualité ces dernières années lorsqu'elle est devenue millionnaire après avoir quitté sa famille pour vendre des photos et vidéos d’elle nue.

 

Nala Ray, 23 ans, est devenue un des mannequins les plus populaires de la plateforme OnlyFans, qui vend l'accès à des photos et vidéos de nus explicites. Elle est entrée dans cette entreprise en mai 2020 et au cours du premier mois, elle avait déjà collecté beaucoup d’argent.

« J'ai gagné mon premier million [de dollars] en six mois, aujourd’hui je gagne 200 000€ par mois », a déclaré le mannequin qui s’est acheté une villa à Los Angeles.

Cependant, avant de vendre son corps à travers des images et des vidéos, elle faisait partie d'une congrégation en Californie dont son père est le pasteur.

Californie : La fille du pasteur rompt avec l’église pour vendre des photos dénudées, elle est devenue millionaire

Elle a déclaré qu’à un certain moment, elle se sentait « étouffée » à cause de la doctrine qui prêche le sexe uniquement dans le mariage, elle a décidé de se séparer de l'église et de la famille.

« Nous étions tous scolarisés à la maison. Nous lisions la Bible et nous allions à l'église baptiste presque tous les jours. Ce n'était pas facile, nous étions considérés comme des modèles et nous avions l'attention de tout le monde sur nous. Je ne pouvais pas porter de maquillage ou des vêtements provocants. Ils n’aimaient pas non plus l'idée des réseaux sociaux ou des rendez-vous amoureux », a-t-elle ajouté, selon CM Jornal.

 

Elle a expliqué que son temps libre après l'école était toujours consacré aux répétitions de la chorale de l'église, au club de théâtre, à la cuisine communautaire et à l'étude de la Bible. Nala affirme que cette routine et cette pression en tant que fille de pasteur l'ont amenée à s'enfuir de chez elle :

« Une fois, j'ai été rattrapée après m'être enfuie. J'étais avec un garçon en train de faire l'amour et tout d'un coup, ma mère m'a appelé vers 3 heures du matin et je savais qu'elle le savait », a-t-elle déclaré.

Déguisée en soeur catholique, pour attirer les "fans"

Déguisée en soeur catholique, pour attirer les "fans"

« A l’âge de 16 ans, j’étais obsédée par l'attention que je pouvais obtenir dans une petite tenue. J'étais pleinement consciente de ma sexualité. Malgré le fait d’être la fille d’un pasteur, je savais que le travail du sexe serait ma vocation », a-t-elle déclaré, ne démontrant aucun regret.

« Fin 2019, l'un de mes abonnés Instagram m'a envoyé un message disant que je devrais être sur OnlyFans », a-t-elle déclaré, résumant l'histoire de l'abandon de la famille et de l'église.

« J'ai été enfermée pendant si longtemps, et maintenant j'ai les yeux ouverts sur tout un monde de sexualité et de sensualité. J'aime me sentir et me faire sentir sexuellement libérée ».

 

La relation avec la famille a été ébranlée. Le fait d’être la fille d’un pasteur a attiré beaucoup de curieux vers elle. Le mannequin qu'on surnomme désormais « La fille du pasteur » a admis :

« Notre relation n'est pas des plus solides... La plupart de mes frères et sœurs connaissent ma vie ou ont une idée de ce que je fais, mais ils gardent leurs distances à cause de leurs croyances religieuses. »

 

Mirror.co.uk

GospelMais

 

Californie : La fille du pasteur rompt avec l’église pour vendre des photos dénudées, elle est devenue millionaire
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :