Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Être indien, c'est être hindou ». Toute autre religion doit être combattue selon le point de vue des nationalistes hindous.

 

La persécution des chrétiens continue de prendre de l'ampleur en Inde où les autorités policières du district de Sukma à Chhattisgarh ont ordonné une surveillance complète des chrétiens. Le surintendant de la police d'État a envoyé une circulaire à tous les commissariats enjoignant aux agents de surveiller la communauté chrétienne du district et de rechercher les conversions religieuses « frauduleuses ».

Illustration. (Reuters/Adnan Abidi)

Illustration. (Reuters/Adnan Abidi)

Ils ont été autorisés à prendre des mesures contre les chrétiens partout où de telles activités de conversions ont été constatées, selon le rapport international de l'ICC (International Christian Concern).

L'Inde est le deuxième pays le plus peuplé du monde, juste derrière la Chine. Les extrémistes hindous croient que tous les Indiens devraient suivre l'hindouisme et qu'il ne devrait y avoir ni chrétiens ni musulmans dans le pays. Pour atteindre cet objectif, ils ont décidé d’utiliser la répression et la violence.

 

Ceux qui abandonnent l'hindouisme pour suivre le Christ sont pointés du doigt pour leur foi. Ils sont aussi accusés lorsque des malheurs frappent les communautés. Il est devenu courant que les ex-hindous devenus chrétiens, soient agressés physiquement et même tués.

 

ThechristianPost

Guiame

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :