Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin août, l’ex-chanteur gospel annonçait son éloignement de la chanson chrétienne. Il a également affirmé son éloignement du christianisme tout court, en sortant ce clip, où il affirme être la vraie personne qu’il est.

 

Depuis le début de sa carrière, sa base de "fans" étant chrétienne, son clip « Pessoa Certa » (Bonne Personne), a reçu plus de « J’aime pas » que de « J’aime » sur youtube. Son compte Instagram, est tout aussi rempli de messages des personnes qui veulent lui faire savoir qu’elles prient pour lui, qu’il s’est égaré, que Satan l’a eu, etc.

 

Jotta A : "Je suis enfin une personne accomplie"
Jotta A. Clipe Pessoa Certa

Jotta A. Clipe Pessoa Certa

« Ne laissez pas les gens changer votre véritable essence. Ils m'ont conseillé de ne pas être trop efféminé, d'être neutre… serait-ce la meilleure stratégie ? »

« La meilleure stratégie pour un artiste est d'être lui-même, mais ce n'est pas ce qu'on m'a dit à propos de l'industrie musicale. J'ai peint mes ongles, je me suis coiffé et je suis allé tourner ma première vidéo en étant moi-même. J'étais mon propre réalisateur (avec de grands professionnels)… et je me sens comblé de ne dépendre de personne pour m'accepter en tant qu'artiste… et juste pour mémoire, cela n'a pas commencé maintenant, je suis reconnaissant pour le processus ! » dit-il.

 

En effet, comme il l’a dit, cela n’a pas commencé maintenant. Il a affirmé qu’il vivait un mensonge depuis très longtemps et que ce n’était plus psychologiquement acceptable. Je pense qu'il n’a peut-être jamais connu Dieu dans son cœur, et qu'il a dû simplement suivre le mouvement parce qu'il est né dans un foyer chrétien.

Il sort son premier album à l’âge de 6 ans en 2003, depuis, il a enchaîné les titres, broyé dans la machine du business et le système du gospel international. Je me demande s’il a eu le temps de penser à Dieu entre ses concerts et ses répétitions qui n’ont jamais cessé.

Maintenant comme il dit, il a choisi et cela se voit dans le clip lorsqu'à un moment donné, il fait le signe du 666 avec ses doigts sur son oeil... et à la fin, il dépose son masque dans une boîte avec un pentagramme ... autre symbole attribué à Satan.

Jotta A : "Je suis enfin une personne accomplie"
Jotta A : "Je suis enfin une personne accomplie"

Prions pour que le Seigneur qu’il a si bien chanté, touche profondément son cœur à temps... le temps est court ...

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :