Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous avez lu le témoignage de l’ancien sorcier Aldo Nascimento, ces nouvelles peuvent vous intéresser.

Aldo Nascimento

Aldo Nascimento

Lorsqu’un seul démon sort de la vie de quelqu’un, il va chercher 7 autres démons plus forts que lui, pour essayer de retrouver sa place d’où il a été chassé. La Bible enseigne également qu’il peut exister des centaines voire des milliers de démons chez une seule personne, imaginez donc que lorsqu’ils partent, ils vont chercher 7 fois plus leur nombre, individuellement plus puissants, pour essayer de retrouver leur « maison ».

Matthieu 12:43-45

Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

 

Ceux qui ont touché à l’occulte, surtout à des niveaux si élevés, n’ont pas d’autres choix que de s’accrocher à Christ jour et nuit, plus que tout le monde. Satan est un mauvais perdant, il cherche toujours du renfort contre ceux qui se sont approchés de Dieu. C’est ce qui est arrivé à cet homme, devenu pasteur après avoir été lourdement impliqué dans la sorcellerie.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

Après avoir touché des millions de cœurs et gagné des âmes au Seigneur, il a fini par ne plus craindre Dieu.

Il a livré son témoignage en faisant le tour des églises (principalement chez les Assemblées De Dieu) pour dénoncer les œuvres des ténèbres, mais également pour exposer les autorités et les artistes qui avaient eu recours à ses services lorsqu’il était sorcier. Puis il a simplement disparu du jour au lendemain, ce qui a généré plusieurs spéculations, y compris celles d'une possible vengeance des grandes personnalités dont il avait dénoncé les faits de sorcellerie.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

Sa tante Vera Barbalho explique, qu’il s’est éloigné de Dieu depuis au moins 10 ans. Sa vie était très compliquée, il s’est mis à boire. « Dieu lui a accordé plusieurs occasions de revenir à lui, mais il n’a pas saisi ces opportunités, malheureusement, il s’est passé ce qu’il s’est passé ». « Il a failli, il s’est affaibli par ce qu'il y a dans ce monde ». Elle ajoute qu’elle lui a demandé s’il avait été déçu par le milieu évangélique, si quelque chose s’était produit. Aldo lui aurait répondu qu’il avait été égaré par des chanteurs très connus.

Or, il prêchait encore dans les églises en 2020 tout en menant une double vie dissolue. Il avait véritablement un pied dans le monde et un pied à l’église. Plusieurs pasteurs s’étaient réunis pour lui parler, mais rien ne semblait vraiment l’arrêter. Il a commencé à se droguer, il a même participé aux trafics de drogue tout en prêchant à l’église. Dans l’Etat de Rio Grande do Norte où il vivait, on ne le considérait plus comme pasteur après qu’on l’ait souvent vu en boîte de nuit et surtout dans un bar nommé « Bar da Célia ».

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !
Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !
Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

C’est justement depuis ce bar qu’il a envoyé une vidéo à son épouse. Il provoquait sa femme en filmant le bar, lui disant que des femmes viendraient le rejoindre. J’ai pu voir la vidéo, il était si ivre qu’il avait du mal à articuler.

Quelques heures plus tard après avoir envoyé la vidéo à sa femme, quelqu’un a tiré sur lui. Il s’est écroulé vers 20h, vers 22h, le 24 janvier 2021, Aldo Nascimento est décédé à l’âge de 53 ans.

Le décès n'a été confirmé que vers mai 2021. Les églises ne voulaient pas confirmer le décès par honte et peur que sa triste fin les éclaboussent. A présent sa cousine Simone et son ami personnel, Jansen Kildery, ont confirmé son décès, il n'a pas disparu, il est mort. On ne sait ni par qui, ni pourquoi il a été tué, sa famille pense que cela a un rapport avec les bandits qu'il fréquentait, mais il n y à ce jour aucune preuve dans ce sens.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

L'agent funéraire Jordan Leonardo, du funérarium Rei Davi (Roi David), a confirmé que tout a été maintenu dans le secret, notamment par rapport aux restrictions liées à la pandémie. Il a fait une photo où on peut voir le cercueil mis dans une voiture, pour être conduit dans sa ville natale afin d'y recevoir une sépulture.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

C’est aussi ce même jour que plusieurs ont su qu’il avait une deuxième épouse, une très jeune fille, celle qui se jette sur le cercueil (photo). Il a été enterré dans le cimetière São Pedro (Saint Pierre) de la ville de Baía Formosa.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !
Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

Le fossoyeur explique que la famille a déjà abandonné sa tombe, personne ne s’en occupe, elle est en friche, plus personne n'est revenu.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !
Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !

Un mois avant, il prêchait contre les personnes qui se rendent dans des soirées dansantes et dans les bars. Les internautes ne se sont pas privés pour faire des séquences vidéos montrant le contraste entre ce qu'il prêchait, et les images de lui dans la vie courante (boîtes de nuit, bars, etc).

Par exemple, trois mois avant son décès on peut voir une vidéo où il prêche à l'église : « Tu ne connais pas l’heure de ta mort, que diras-tu à Dieu si tu meurs subitement, où sera ton âme ? »

 

Je suis de ceux qui croient que jusqu'au dernier moment, on peut se repentir avant de mourir et être sauvé par Christ. Mais il me semble que cela soit difficile lorsqu'on se trouve dans l'ivresse ou la drogue. Est-ce qu'on se rend vraiment compte de ce qui se passe lorsqu'on n'est pas sobre ?! Dieu seul connaît exactement où se trouve cet homme... veillons attentivement sur nos âmes, quel que soit notre problème, souvenons-nous que nous pouvons encore parler à Dieu ici bas, après la mort, c'est trop tard.

Mise à jour importante sur l'un des témoignages du blog !
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :