Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mémorial a été installé sur le campus de l'Université Saint Louis pour se souvenir des vies perdues à cause des avortements volontaires.

"Je vais continuer à tuer des bébés", déclare une féministe qui a détruit le mémorial pro-vie

Le 8 novembre, des étudiants pro-vie de l'Université de Saint Louis ont érigé un mémorial pour se souvenir des vies perdues à cause de l'avortement. Un millier de drapeaux ont été placés sur le campus, représentant chacun 800 avortements, totalisant 800 000 décès.

Dans une vidéo, l'un des étudiants pro-vie a filmé deux filles arrachant les drapeaux du sol et vandalisant l'endroit vers 13h00. L'individu demande leurs noms, et l'un d'eux lui dit d'aller en enfer.

« Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement laisser les femmes tranquilles ? » dit l'une d'elles.

Le même jour, vers 21 heures, Isabelle Hotard, présidente du groupe pro-vie de l'université, a filmé d'autres personnes essayant d'enlever les drapeaux. « Pourriez-vous, s'il vous plaît, ne pas les toucher ? Ils ne sont pas votre propriété », a demandé Hotard.

L'étudiante a déclaré à Fox News que le corps étudiant de l'Université de Saint Louis est "extrêmement de gauche".

« C'est une sorte de chambre d'écho sur le campus [de l'Université de Saint Louis], tout notre campus est extrêmement orienté à gauche, donc vous trouverez beaucoup de monde, en particulier parmi les étudiants en position d'autorité, qui seront beaucoup plus tolérants envers les croyances de gauche plutôt que des croyances de droite », a déclaré Hotard.

"Je vais continuer à tuer des bébés", déclare une féministe qui a détruit le mémorial pro-vie

Nick Baker, membre du groupe pro-vie, a déclaré qu'il avait été approché par l'une des filles qui avait retirer les drapeaux et avait été qualifié de « misogyne dégoûtant.

« Vous pouvez voir mes photos, vous pouvez voir à quel point je suis belle, à quel point j'ai une belle vie. Et qu'est-ce que tu as ? Tu es un p****n de perdant », a-t-elle ajouté. « Vous appréciez vraiment votre vie parce que je vais profiter de la mienne. Et je vais continuer à tuer des bébés. »

Un porte-parole de l'université a déclaré à Fox News qu'il enquêtait sur le vandalisme de l'exposition.

 

FOX

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :