La dernière saison de F is for Family, une série de Netflix, apporte un dialogue encore plus chargé d'insultes et de provocations au christianisme, tout en minimisant l'exposition des enfants à des thèmes sexuels.
Le dessin animé créé par Bill Burr et Michael Price peut être qualifié de comédie obscène, dans laquelle les personnages passent beaucoup de temps à insulter la foi. D'après les informations du site Faith Wire, « les enfants du programme sont également soumis à de nombreuses sexualisations ».
Dans l'épisode « Screw Ups », le sixième de la nouvelle saison, l'un des personnages, Sue, emmène sa fille Maureen chez le père Pat pour parler de sa « dangereuse obsession pour les fantômes et l'occultisme ». La rencontre débouche sur un dialogue sur la communion et sa représentation comme corps et sang de Jésus-Christ. La fille dit que toute l'affaire est confuse, et un enfant de chœur, Jimmy, dit d'un ton moqueur : « Cela ne devrait pas avoir de sens, c'est religieux. »
Le corps de Christ, l’identification à Jésus comme Sauveur, … est considéré comme « pas de sens », afin que les enfants qualifient le christianisme comme une simple folie.
Au cours du même épisode, l'enfant de chœur et le prêtre se moquent du Père, Fils et Esprit-Saint, les décrivant dans un langage explicite et les associant à une orgie compulsive.
Dans l'épisode de Thanksgiving intitulé « Thank You So Much », le dessin animé montre des familles alignées sur le trottoir alors qu'un défilé de Noël a lieu. L'un des chars fait référence à un âne, qui projette une ombre obscène sur le visage des enfants tandis que le maître de cérémonie attire l'attention sur la taille des organes génitaux de l'animal.
Dans un autre épisode de la nouvelle saison, « The Searchers », de la pornographie est montrée par « erreur » à un groupe d'enfants qui font des commentaires obscènes sur le contenu.