Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loi canadienne qualifie de « mythe » la croyance selon laquelle l'hétérosexualité et l'identité cisgenre (acceptation de son genre de naissance) sont préférables.

 

Des milliers de pasteurs en Amérique du Nord, ont dédié leurs prédications dimanche dernier, à l'affirmation de la moralité sexuelle biblique, en réponse à une nouvelle loi canadienne qui, selon certains, pourrait effectivement criminaliser de tels enseignements.

L'initiative de Liberty Coalition Canada est promulguée aux États-Unis par le pasteur John MacArthur de Los Angeles. La manifestation a été soutenue par plus de 4 000 pasteurs qui ont exprimé publiquement leur volonté de s'afficher contre le projet de loi C-4, rapporte Fox News Digitals. 

Pasteur John MacArthur
Pasteur John MacArthur

Pasteur John MacArthur

Rendre la Bible illégale, est nécessaire pour l'installer de la religion unique. A ce propos, dans le monde nous observons des tentatives depuis des années, et ils avancent. On a qualifié la Bible de "discours de haine". Des députés ont réclamé que certains versets soient retirés des nouvelles impressions de la Bible, dire que Jésus est le seul chemin est devenu offensant.

Des nouvelles Bibles ont été imprimées avec des mots en moins, (exit géhenne, exit punition, etc.) Puis d'autres Bibles expliquent à présent que David et Jonathan formait un couple gay. Une autre Bible a remplacé l'expression "Fils de Dieu" par "prophète", pour plaire aux autres religions, en retirant l'exclusivité à Jésus, sa qualité de Fils unique, donc le fait qu'il soit indispensable au Salut.

Parallèlement à cela, on assiste à un soulèvement de certains chrétiens, étrangement d'origine évangélique, qui déclarent que la Bible est "insuffisante"; "n'est pas la Parole de Dieu, mais la mémoire du peuple juif", ...  Ils sont également de plus en plus nombreux les chrétiens qui ne croient plus à l'existence de l'enfer, ce n'est plus simplement la croyance des églises réformées, cela se généralise à une vitesse affolante.

Deux clans se forment clairement au sein même du christianisme en dehors même des lois gouvernementales. Une étude américaine a souligné une diminution de 10% du nombre de protestants, tandis que d'autres protestants au contraire, réclament des enseignements plus longs et approfondis (ici) car ils en ont soif. Jésus lui même a dit, un tri naturel doit se faire avant l'Enlèvement, nous assistons en direct à ce phénomène. Alors que certains ont une véritable soif de Dieu, d'autres s'en détachent avec force.

 Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson … Matthieu 13:30. Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes. Matthieu 13:49.

Le pasteur Artur Pawlowski arrêté par la police de Calgary

Le pasteur Artur Pawlowski arrêté par la police de Calgary

La législation controversée, est entrée en vigueur le 8 janvier après avoir été adoptée par le Parlement canadien en décembre sans débat généralisé. Elle décrit la croyance selon laquelle l'hétérosexualité et l'identité cisgenre sont préférables, comme un "mythe".

Ceux qui ne correspondent pas à cette vision du monde sont désormais passibles d'une peine de cinq ans de prison. Certains critiques disent que le langage du projet de loi est trop large et pourrait même englober des conversations privées.

Plusieurs pasteurs, ont expliqué à Fox News qu'ils pensaient que la portée de la nouvelle loi pourrait ouvrir la porte à la persécution religieuse. Le pasteur MacArthur a déclaré à Fox News qu'il pense qu’en fin de compte, les dissidents, ceux qui ne céderont pas, seront ceux qui seront fidèles à la Bible.

"… des lois interdisent ce qu'on nous commande de faire dans les Écritures, qui est d'affronter ce péché. Et cela ne fera qu'augmenter."

"Le fait qu'ils identifient cela comme un comportement criminel pouvant entraîner jusqu'à cinq ans de prison le porte à un niveau complètement différent, car des pasteurs canadiens ont déjà été arrêtés uniquement pour avoir organisé des cultes", a-t-il poursuivi.

Soulignant des lois similaires qui ont déjà été adoptées dans plusieurs États, MacArthur voit le Canada comme un signe avant-coureur des tendances qui se manifestent déjà aux États-Unis.

"Je pense que ça a atteint un niveau là-bas au Canada qu'il n'a pas atteint ici, mais ça arrive", a-t-il dit. "Ça vient vite."

Le Premier Ministre Justin Trudeau, en pleine gay pride de Toronto en 2016

Le Premier Ministre Justin Trudeau, en pleine gay pride de Toronto en 2016

Avec des informations de :

Foxnews

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :