Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanteuse américaine Katy Perry, membre du jury, a incité un candidat de l'émission télévisée American Idol né dans une famille chrétienne à écrire une chanson «satanique», sur l'homosexualité.

© Idols Global / YouTube - Katy Perry sur le plateau d'American Idol

© Idols Global / YouTube - Katy Perry sur le plateau d'American Idol

Née dans une famille de pasteurs évangéliques, Katy Perry s’est détournée du christianisme il y a longtemps. Fin mars, lors de l’émission American Idol censée repérer de nouveaux talents musicaux, la chanteuse, membre du jury, a invité un candidat de 21 ans à se rebeller contre l’éducation religieuse stricte de ses parents. Sur le ton de la provocation, la popstar américaine a en effet exhorté le jeune Israel McFarland à suivre son exemple en écrivant une chanson mondaine. Elle lui a suggéré de l’intituler «J’ai embrassé un garçon et j’ai aimé ça», afin de créer une version masculine de son tube «I kissed a girl and I liked it».

La provocation ne s’est pas arrêtée là. En effet, Katy Perry a poursuivi: «D’accord, Israel. Quelle musique de Satan allez-vous nous partager aujourd’hui ?» Le jeune homme avait décidé de chanter The Cost, une chanson qui parle de poursuivre ses rêves. «La vie a l’air si courte», a-t-il ajouté. La chanteuse s’est opposée à ce qu’il accède à l’étape suivante, et à deux voix contre une, il a dû s’en arrêter là.

 

evangeliques.info

États-Unis : Katy Perry invite un candidat d’American Idol à se rebeller contre son éducation chrétienne
Tag(s) : #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :