Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les déclarations en 2015 de Ralph Rieckermann concernant les « snuff movies », c’est le boxer Mike Tyson qui parle d’une activité pour le moins étrange des élites.

 

2015 - Ralph Rieckermann

"J'en ai assisté à une, une fois j'ai vu, un truc vraiment horrible, Ils tuent vraiment des gens là bas et tout ça. Ils paient plus de 100 000$ pour voir des gens se faire ... je ne blague pas. Je me suis rendu à une autre de ces « fêtes », où j’ai assisté à la chose la plus dégoûtante qui soit, j’ai voulu vomir."

Le lien de cet ancien article sera posté à la fin.

Ils kidnappent des sans domicile fixe pour les traquer par la suite
Ils kidnappent des sans domicile fixe pour les traquer par la suite

Mike Tyson explique, des sans-abris sont kidnappés et chassés par les riches, en guise d’activité sportive.

Ce vendredi 15 avril, le boxeur a fait des déclarations à Joe Rogan lors de son podcast, The Joe Rogan Experience.

Ils kidnappent des sans domicile fixe pour les traquer par la suite

Mike Tyson a affirmé que les riches kidnappent des sans-abris et les traquent dans leurs domaines privés. « Tout ce que vous pensez qu'un humain peut faire à un autre être humain est arrivé. Quoi qu'il en soit, c'est arrivé. ». « Oui, dans ces camps spéciaux et tout ça, ça arrive », a déclaré Tyson. « Ces gens possèdent ces milliers d'hectares, or rien ne pousse dessus. »

Rogan ajoute : « C'est vrai, des ranchs étranges où les gens font des rituels et de la merde. »

(…) « Ce n'est pas hors du champ du possible », a déclaré Rogan.

« Je sais, c'est pourquoi je te le lance », a répondu Tyson.

« Je vous garantis qu'il y a eu quelqu'un, quelque part dans le monde, qui a payé quelqu'un pour chasser une personne », a convenu Rogan. « Je vous garantis que c'est arrivé ! »

Ils kidnappent des sans domicile fixe pour les traquer par la suite

Tyson a commencé à expliquer : « Voici ce qui se passe : ils sortent ces sans-abris de la rue. Ils les placent çà et là, dans des sortes d’hôpitaux spéciaux. Puis, ils les sortent de l'hôpital très drogués, pour les conduire dans ces grands domaines et ces propriétés, pour les faire courir pendant qu’ils les chassent ».

Rogan a poursuivi en citant le livre de Richard Connell, publié en 1924, qui retrace l'histoire d’une chasse à l’être humain.

La presse a évidemment considéré ces "théories" comme "bizarres".

On ne sait pas pourquoi Mike Tyson s’est mis à parler de cela, mais il y a déjà eu des cas d’enquêtes de police documentées où des individus kidnappaient d’autres, dans le but de réellement les chasser comme des lapins en leur tirant dessus et en les tuant, pour se divertir.

Ils kidnappent des sans domicile fixe pour les traquer par la suite
Tag(s) : #COEUR NOIR DE L'HOMME

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :