Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIA n’entre pas dans les détails de sa vision. Mais elle pense que si elle a eu cette vision, c’est parce que quelque chose va se produire dans le monde. Elle veut que les gens sachent que Jésus est réel et elle n'en parle que cette année.

Mathangi Arulpragasam

Mathangi Arulpragasam

Elle a déclaré qu’elle est disposée à parler de sa foi, même si cela lui coûte sa carrière. D’origine Sri Lankaise, Mathangi Arulpragasam, dite M.I.A, est née dans une famille Hindoue et elle l’était jusqu’à sa récente conversion à Christ.

Née à Londres mais originaire du Sri Lanka, M.I.A. a été élevée dans l'hindouisme. Tout au long de sa carrière, elle a plaidé pour les réfugiés et les Palestiniens vivant en Cisjordanie. En 2006, la rappeuse a été interdite d'entrer aux États-Unis, en raison de ses paroles controversées et de son soutien présumé à un groupe de guérilla sri-lankais appelé les Tigres tamouls. Aux États-Unis, le groupe est considéré comme une organisation terroriste.

 

Lors d'une conversation avec l'animateur de radio Zane Lowe sur Apple Music, M.I.A. a révélé que la vision du Christ en 2017 a transformé son monde. « J’ai vu Jésus ! »

« Depuis, je ne suis plus la même. J’étais pourtant très à l’aise dans l’hindouisme, donc je pense que ça va être difficile d’être comprise des américains ».

« C'est fou parce que tout ce en quoi je pensais et en quoi je croyais a perdu sa valeur. Je pense que c'est un signe que quelque chose d'important va se passer dans le monde et que les gens doivent être initiés à ce concept », a-t-il déclaré.

« J'ai eu une vision, j'ai vu Jésus-Christ », a-t-elle renforcé et révélé plus tard sur le podcast Apple. Elle dit aussi qu'elle ne donnait pas trop d’importance au christianisme, en gros ce n'était pas quelque chose qui l'interpellait. Lowe lui a demandé si elle se considérait maintenant comme quelqu'un qui est « née de nouveau », elle a répondu par l'affirmative, « Oui, je le suis »

 

Tout en reconnaissant que l’hindouisme dans lequel elle a évolué a encore une influence sur l'éducation qu'elle a reçue de sa famille, elle garantit que ses messages seront basés sur la foi chrétienne.

« Je suis toujours moi. C'est toujours mon langage et ce sont toujours mes outils pour pouvoir créer un son comme ça », a-t-il expliqué.

La chanteuse a également déclaré que son message précédent ne cherchait qu'à parler d'un lieu paix. Maintenant, elle dit qu'elle a l'intention de parler de l'existence du Christ.

« Même si cela me coûte ma carrière, je ne vais pas mentir. Je dirai la vérité et tout ce qui est dans mon esprit et dans mon cœur. Je dirai que Jésus est réel », a-t-il déclaré.

« Tous mes fans peuvent se retourner contre moi parce qu'ils sont tous progressistes et qu'ils détestent les gens qui croient en Jésus-Christ », a-t-elle conclu.

 

Avec des informations de :

Guiame

M.I.A, la chanteuse s'est convertie après une vision de Jésus en 2017 : « Jésus est réel »
Tag(s) : #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :