Prêcher l’Évangile dans des endroits difficilement atteints par le travail missionnaire, comme les nations hostiles de certains endroits du Moyen-Orient, est un défi considérable.
Jésus a fait comprendre que son peuple est composé de toutes nations et de toutes langues. Ils se lèvent à l’appel du Christ.
Je connais mes brebis, et elles me connaissent. Jean 10:14. Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. Jean 10:27.
Certains attendent cet appel sans même le savoir. Quand le maître appelle, ils viennent.
« Les gens ont très faim. Je crois vraiment que nous sommes au milieu de la plus grande moisson que ce monde ait jamais vue », a déclaré l'évangéliste Chris Mikkelson, qui, avec sa femme, Amanda, a prêché dans le monde.
Au Moyen-Orient, où le christianisme représente 2% de la population ou moins, il a prêché au cours des deux dernières années à environ un million de personnes, qui ont entendu parler de Jésus-Christ à travers des campagnes d'évangélisation marquées par des guérisons et des miracles.
« Il semble que c'était hier qu'Amanda et moi avons commencé ce ministère par la foi, avec rien d'autre qu'une parole de Dieu », a-t-il déclaré, selon les informations au site pentecôtiste Charisma News.
« Lorsque nous obéissons à la direction de Dieu, il utilise notre vie, et Dieu ne peut pas échouer », a-t-il conclu.
Avec des informations de :