Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman est furieuse après l'enseignement de la masturbation à l'école primaire de son enfant. Sa fille de huit ans a vu une vidéo intitulée "Les meilleurs signes que les garçons sont à la puberté" dans une leçon d'éducation sexuelle.

 

 

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11480891/Mothers-fury-school-teaching-daughter-8-masturbation-puberty-sex-education-lesson.html

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11480891/Mothers-fury-school-teaching-daughter-8-masturbation-puberty-sex-education-lesson.html

 

Les élèves de l'école primaire de Coleshill, à Birmingham, ont vu la vidéo qui enseignait aux enfants la puberté masculine et expliquait ce qu'étaient les rêves érotiques.

Des images d'une fusée et d'un volcan en éruption ont été utilisées pour illustrer un pénis en érection. La mère a qualifié la leçon de "dégoûtante" et a déclaré que "c'était une sexualisation des enfants".

Une mère révoltée après les enseignements sur la sexualité à l'école
Une mère révoltée après les enseignements sur la sexualité à l'école
Une mère révoltée après les enseignements sur la sexualité à l'école
Une mère révoltée après les enseignements sur la sexualité à l'école

La maman a expliqué que sa fillette était affligée après le visionnage de la vidéo illustrant une érection et une éjaculation. La vidéo montrait également un dessin animé d'un garçon se réveillant dans son lit après avoir fait un rêve érotique.

La mère a déclaré que sa fille était tellement bouleversée par la description graphique des garçons ayant des rêves érotiques qu'elle l'a suppliée de ne plus voir la vidéo. La mère a déclaré : « Je suis très en colère à ce sujet parce que je ne veux pas que ma fille de huit ans apprenne à propos de la masturbation et des rêves érotiques. C'est beaucoup trop jeune. »

La mère a regardé la vidéo en question, elle se dit choquée par le contenu et le langage réservés aux adultes. Elle a déclaré : « Les mots utilisés dans la vidéo incluent ‘excitée’, ‘désirs sexuels’, ‘masturbation’ et ‘érection’ ».

 

« Je ne savais pas si j'étais ringarde, mais j'ai parlé à d'autres parents qui ressentaient exactement la même chose que moi. Surtout les papas, ils étaient plus en colère que les autres ». La mère a contacté le directeur de l'école primaire de Coleshill à Birmingham. L'école a accepté de ne plus montrer la vidéo mais elle continuera d'enseigner la puberté aux élèves de 8 ans, car cela fait partie du programme obligatoire.

La mère a ajouté : « Il a accepté à contrecœur que la vidéo était inappropriée mais a déclaré que je ne pouvais pas refuser que ma fille assiste à la leçon après que le gouvernement l'a rendue obligatoire en septembre 2021. C'est dégoûtant et sexualisant nos enfants ».

« Si un enfant allait à l'école et disait aux enseignants que son père ou son beau-père avait dit qu'il était excité, qu'il avait des désirs sexuels et qu'il avait des rêves érotiques, ils s’alarmeaient et les services sociaux seraient immédiatement impliqués. Mais le Gouvernement pense que c'est ‘bien’ de l'enseigner. Ils sont trop jeunes. Laissez-les être des enfants car une fois qu'ils le sauront, ils commenceront (prématurément) à expérimenter ce qu’ils ont appris ».

Elle affirme qu'elle n'a pas été informée de l'intention de l'école d'enseigner le sujet, ce que le directeur nie. Elle a ajouté : « Je ne pense pas qu'ils aient besoin de connaître la masturbation. L'école n'a pas le droit d'enseigner cela à nos enfants à un si jeune âge, car ils n'ont aucune idée de la façon dont cela va les affecter. Je sens que j'ai laissé tomber ma fille et que je l'ai négligée parce que je ne savais pas qu'elle apprenait cela. Elle m'a dit qu'elle se sentait très mal à l'aise lorsqu'on en parlait. »

 

Le directeur Matthew Edwards a déclaré que les parents avaient été consultés sur toutes les leçons sur les relations et l'éducation sexuelle (RSE). Il a déclaré :

« C'est une ressource officielle pour le CE1, par le schéma de travail que nous utilisons. Nous avons consulté les parents avant de rédiger notre politique de RSE et certaines ressources ont été présentées. … Nous n'avons aucunement l'intention de sexualiser nos enfants. »

« Nous enseignons toujours la puberté, mais pas sur ce contenu. Ce n'était pas l'objet de la leçon et c'est pourquoi nous l'avons supprimée. »

 

Une mère révoltée après les enseignements sur la sexualité à l'école
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :