Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Cela signifie que l'OMS peut déterminer quels vaccins vous devriez avoir. Cela changera nos droits et nos libertés pour toujours », a déclaré un critique.

 

Les dirigeants du G20 proposent un système mondial de passeport vaccinal

Lors du 17e sommet du G20, qui s'est tenu à Bali, en Indonésie, le 15 novembre, les dirigeants des plus grandes économies mondiales ont discuté des problèmes économiques actuels.

Ils ont également rédigé et signé une déclaration dans laquelle les 20 pays ont convenu d'adopter des passeports vaccinaux dans le but de promouvoir les voyages et le tourisme dans le monde.

Bloomberg a rapporté que les ministres du tourisme de plusieurs pays ont soutenu l'utilisation de ces passeports vaccinaux l'année dernière dans le but de stimuler les voyages internationaux après que la pandémie a secoué l'industrie du tourisme.

Le groupe affirme que la mesure est essentielle pour accélérer les efforts de reprise économique mondiale, mais les critiques ont déjà fait part de leurs inquiétudes concernant « la portée excessive des gouvernements et les droits des individus ».

Les dirigeants du G20 proposent un système mondial de passeport vaccinal

Le G20 s'est engagé à faire avancer les plans, y compris les mécanismes qui valident la preuve de la vaccination. Il a été proposé que ce certificat de santé numérique respecte les normes de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Selon la proposition, ce n'est que lorsqu’une personne a été vaccinée ou testée conformément à ces normes qu'elle pourra voyager à l'étranger.

Alors que les passeports vaccinaux peuvent être présentés sur papier, en code numérique ou en application, les passeports de santé numériques impliqueraient un code scannable similaire à une carte d'embarquement de compagnie aérienne.

Selon CBN News, bien que les grands médias américains soient restés silencieux sur les passeports vaccinaux, les présentateurs de la chaîne d'information britannique GB News ont publié une vidéo sur Twitter discutant du pouvoir que l'OMS aurait sur la vie des gens. Un présentateur a même demandé : « Où cela s’arrêtera-t-il ? »

 

Plusieurs utilisateurs de Twitter ont critiqué la décision du G20 :

« Nous ne devons pas accepter les passeports pour les vaccins ou les applications de suivi comme la nouvelle norme. Les implications pour la liberté sont importantes ».

« Il n'y aura pas de passeports vaccins pour ceux qui aiment la liberté »

« Les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que les passeports vaccinaux seront adoptés pour « faciliter » tous les voyages internationaux. Cela signifie que l'OMS peut déterminer quels vaccins vous devriez avoir. Cela changera nos droits et nos libertés pour toujours. Silence des médias »

Un autre utilisateur a également écrit : « Pourquoi auriez-vous besoin de passeports numériques mondiaux pour les vaccins si les 'vaccins' n'arrêtent pas la transmission ? C'est vrai, parce qu'il n'a jamais été question d'un virus. »

Et un autre utilisateur a ajouté : « Les responsables de la santé insistent toujours sur les passeports vaccinaux, malgré le fait que nous savons maintenant à 100 % que les vaccins ne fonctionnent pas. Soit les 'responsables de la santé' sont stupides, soit l'ordre du jour n'est pas axé sur la santé ».

Les dirigeants du G20 proposent un système mondial de passeport vaccinal
Les dirigeants du G20 proposent un système mondial de passeport vaccinal

Via : 

CBN News

Guiame

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :