Leur réservation a été annulée après que le restaurant a découvert qu'il s'agissait d'une organisation chrétienne.
Un restaurant de Virginie, aux États-Unis, a refusé de servir une organisation chrétienne conservatrice en raison de la position du groupe sur le mariage traditionnel et la protection de la vie (anti avortement).
Selon Faith Wire, le 30 novembre, la Family Foundation avait une réservation au Metzger Bar and Butchery situé à Richmond, en Virginie, pour une réception de donateurs.
Cependant, quelques heures avant l'arrivée des convives, l'organisation a été informée que le restaurant n'était pas disposé à les servir. La présidente de l'organisation, Victoria Cobb, a écrit sur le blog du groupe que quelqu'un au restaurant avait fait des recherches sur l'organisation.
« Ils ont fait une petite recherche pour découvrir qui nous sommes. Nous ne nous excusons pas d'être pro-vie et nous défendons le mariage traditionnel. Environ une heure et demie avant l'événement, l'un des restaurateurs a appelé notre équipe pour annuler », a-t-il déclaré.
Par conséquent, défendant sa décision, Metzger Bar and Butchery a publié une publication sur son Instagram affirmant qu'il refuse toujours de servir quiconque pourrait mettre son personnel mal à l'aise, déclarant en outre que bon nombre de ses employés sont des femmes et/ou des membres de la communauté LGBTQ+.
« Nous respectons les droits établis de nos employés en tant qu'êtres humains et nous nous efforçons de créer un environnement de travail où ils peuvent faire leur travail avec dignité, confort et sécurité », a-t-il déclaré.
De cette façon, Cobb a déclaré que tout le monde devrait être préoccupé par le fait que des personnes se voient refuser des services en raison de leurs politiques ou croyances. Elle a également comparé la décision du restaurant aux établissements des années 1950 et 1960 qui refusaient les clients noirs en raison de leur race.
« Bienvenue au 21e siècle, où des gens qui se considèrent probablement comme progressistes essayent de recréer un environnement des années 1950 et du début des années 1960, où les gens se voyaient refuser un service de restauration en raison de leur race », a-t-elle écrit.
Via : GospelPrime