- Caillots sanguins
- Arythmie cardiaque
- AVC
- Crise cardiaque
- Peau magnétique
- Difficulté à respirer
- Ampoules et brûlures sur tout le corps
- Convulsions
- Insuffisance rénale
- Perte de mémoire
- Cancer
- Mort subite
- Et bien plus encore
Cette semaine, j'ai parlé à une personne récemment arrivée dans mon immeuble. C'était la première fois que j'entendais directement un récit aussi étonnant de quelqu'un qui me parlait en face des effets du vaccin. Elle m'a demandé si j'étais vacciné, j'ai répondu que j'étais heureux de ne pas avoir été mis en position d'absolument choisir si je devais le faire ou pas. Je n'ai pas un emploi qui m'oblige à l'être et je n'avais aucun voyage urgentissime à faire. Elle m'a posé la question, car elle voulait me dissuader de le faire, ou de faire un rappel.
Elle m'explique qu'elle est étudiante, qu'elle a été obligée de se faire vacciner pour ne pas perdre son job étudiant. La première fois, tout s'est bien passé, mais la seconde dose a été problématique. Une fois chez elle, elle a commencé à se sentir très mal. Elle ne pouvait tenir debout, elle a pu très péniblement saisir son téléphone, mais elle n'arrivait pas à le manipuler ni à parler.
Elle s'est traînée en rampant jusqu'à sa porte d'entrée, elle s'est mise à donner des petits coups sur la porte, en espérant que quelqu'un qui passerait de l'autre côté les entendraient. Au bout d'un moment, une femme qui rentrait chez elle a entendu les petits coups. Elle s'est approchée comme elle savait que sa voisine n'avait aucun chat ni chien, elle lui a demandé si tout allait bien. La pauvre étudiante ne pouvant pas parler, a répondu en donnant des petits coups sur la porte. La dame lui demande de frapper 3 fois si elle a besoin d'aide. Elle parvient à taper trois fois. Elle lui demande encore de frapper trois fois si elle est danger de mort. L'étudiante frappe trois fois. La dame n'avait aucune idée de ce qui passait de l'autre côté de la porte, elle a appelé les pompiers, la police, le SAMU. Ils ont défoncé la porte, elle a été prise en charge et hospitalisée. Elle s'en est sortie mais elle est totalement traumatisée. Dans le même temps, son amie, qui devait aussi se faire vacciner, a fait un malaise après le vaccin alors qu'elle se trouvait encore au centre de vaccination. À 22 ans, elle a fait un infarctus. Elle s'en est sortie, mais des hématomes apparaissent aléatoirement sur son corps actuellement.
Maintenant, je comprends pourquoi mon père m'a demandé de l'appeler avant, si je devais me faire vacciner, pour qu'il prie. Il n'est pourtant pas contre le vaccin et très loin d'être un complotiste. Simplement, au bout d'un moment, des récits de ce type commencent à sérieusement se multiplier. Ce ne sont plus des "on dit", mais des personnes qu'on connaît.
Faites attention à vous
https://www.20minutes.fr/justice/4017192-20230109-covid-19-possibles-effets-secondaires-vaccin-pfizer-devant-justice-marseille
Coincidence Theorists pic.twitter.com/ZSK9nics5X
— David Wolfe (@DavidWolfe) January 11, 2023