Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention, ces extraits sont très durs, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas l'habitude de lire ou de vous intéresser à des sujets liés au satanisme, à la pédocriminalité et à des sacrifices humains.

C'est une compile de certains articles que vous connaissez déjà et de quelques extraits traduits d'une vidéo qui compile des témoignages à travers le monde. Vous en connaissez certainement déjà la plupart également. Le lien de la vidéo hébergée chez BitChute, se trouvera à la fin  de cette série dont voici la seconde partie. 

Sombres secrets (Partie II)

Les sacrifices rituels d'êtres humains, enfants inclus, sont effectués de la même manière depuis des siècles. Certaines unités de police sont formées pour les reconnaître. La façon dont on retrouve le corps, le type de blessures et l'âge de la victime, peuvent permettre à ces unités de reconnaître un crime rituel.

La peau est souvent transpercée de petits trous, il peut y avoir des signes de brûlures, la langue est arrachée, les enfants sont émasculés, les signes qu'une victime a été attachée puis détachée, ne sont pas rares. La police connaît les caractéristiques de crimes rituels, car cela se produit continuellement.

Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)

En 2018 en Jamaïque, les forces de sécurité ont découvert des autels d'adoration à Satan, impliquant un politicien de haut rang.

Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)

Il est difficile de comprendre pourquoi des êtres humains, acceptent de commettre ou de commanditer l'impensable. Pourquoi des hommes et des femmes, acceptent-ils de torturer ou de tuer un innocent, dans le seul but de servir leurs démons ?

C'est d'abord parce qu'ils ne les voient pas comme des démons. Cette qualification part d'un point de vue exclusivement chrétien. Pour certains individus, le christianisme réduit tout ce qui n'est pas de Dieu, comme étant démoniaque. Or pour une catégorie de personnes, ce que les chrétiens appellent des démons, ce sont des "génies", des pourvoyeurs et des guides. Dans certaines croyances, l'idée du paradis ou de l'enfer existent, mais il existent aussi d'autres choses. Plusieurs de ceux qui servent les démons, pensent qu'ils seront récompensés après la mort. Ils ne pensent pas que Dieu a un quelconque pouvoir, ou maîtrise sur eux. Une ancienne occultiste a déclaré qu'un démon avec qui elle communiquait régulièrement, lui a promis et montré en vision, sa future demeure après la mort. C'est ce qui l'a motivée à le servir, jusqu'à ce qu'elle se convertisse au christianisme et comprenne l'ampleur de la séduction dont elle a été la cible.

 

Leurs doctrines et philosophies leur apprend à mentir, à tricher, à tromper les membres de sa propre famille, à ne jamais dire la réalité, la vérité. On leur enseigne que le Dieu de la Genèse est un dieu mauvais. Ils ont totalement inversé les valeurs. 

Lorsque Dieu enseigne à ses créatures que sont les êtres humains, à développer les valeurs d'altruisme, à être juste, à ne tromper personne et à soutenir les faibles, le luciférianisme enseigne l'opposé et cela se voit dans tout ce qu'ils font. Par exemple Jésus demande de ne pas sonner des trompettes après une bonne oeuvre ou un don, vous les verrez au contraire convoquer la presse, les médias sociaux et tout ce qu'ils peuvent, pour montrer leur "humanisme" et "laisser des traces". Ils veulent être applaudis pour chaque geste et il appellent cela "inspirer les autres". L'esprit luciférien a besoin de reconnaissance.

Ce sont des valeurs totalement opposées à celles du christianisme. Le satanisme consiste à excessivement s'auto valoriser, au point où certains finissent par croire qu'ils sont devenus des dieux, cela leur permet de mépriser les plus petits. 

 

« Nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité d’entre vous » Harari

« Les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien » Emmanuel Macron le 29 juin 2017

« Les sans dents »  F. Hollande. 31/05/2005

Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)

Leur esprit a été travaillé de sorte que la ligne entre le bien et le mal n'est plus claire. La moralité n'a de sens que pour les faibles et les impuissants. Tout ce qui compte, ce sont leurs bénéfices et leur propre élévation. Moi avant tout le monde. Si vous prenez connaissance de leur façon de penser, vous comprendrez aussi pourquoi ils ne se gênent en rien de dire une chose et son contraire, de mentir à grande échelle, tout en dormant tranquillement sur leurs deux oreilles. Vous auriez tort de croire qu'ils ont encore une conscience. Lorsque tu as un accord avec Satan, dans ta tête, logiquement, tu ne crains plus personne, puisque tu es en communion avec le commandant en chef de ce monde, avec celui que Jésus nomme : "Le prince du monde".

Sombres secrets (Partie II)

Leur morale est darwiniste, elle est évolutive, changeante. Ce sataniste déclare :

"Regardez le règne animal, ce sont les plus forts qui dévorent les plus faibles. Vous avez tort de vouloir aider les faibles, ils épuisent nos ressources. Nous pouvons apporter des choses positives dans ce monde, mais nous sommes freinés par les faibles. Prendre la décision de les aider est une chose qui me dégoute."

Le satanisme tend vers l'eugénisme, ils veulent décider qui doit mourir et qui doit vivre.

Sombres secrets (Partie II)

Ronald Bernard (qui apparaît dans la partie I), déclare comment un de ses collègues de trading se vantait d'avoir fait une opération qui a fait chuter la valeur de la monnaie italienne (la Lire), ce qui a conduit notamment à la faillite d'une grande entreprise dont le patron, un père de famille, s'est suicidé.

Son collègues'est moqué de ce suicide, il se vantait d'avoir éliminé les faibles, en manipulant le cours de la monnaie de tout un pays. "Tout le monde a ri, on prenait les gens de haut. On se moquait d'eux. Ce n'était que des produits, la poubelle sans valeur"

Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)

- Durant les cérémonies, à qui se référait-on ?

- Au Diable. On l'appelait Lucifer. Ils disaient que tuer les enfants le rend heureux.

- Ils savaient donc qu'ils adoraient le diable ?

- Oui

Sombres secrets (Partie II)
Sombres secrets (Partie II)
Tag(s) : #COEUR NOIR DE L'HOMME, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :