Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au cours des 10 derniers mois, une campagne américaine nommée "He gets us" (Il nous reçoit),  a décidé d'afficher l'Evangile et des messages chrétiens sur des panneaux d'affichage, sur YouTube et à la télévision. Il est prévu que ces messages apparaissent aussi lors de matchs de la NFL, à travers le pays.

Polémique : Un mouvement chrétien veut engager 1 milliard de dollars pour des publicités chrétiennes

Cette campagne est un projet de la Servant Foundation, les donateurs qui soutiennent la campagne sont restés anonymes pour la plupart. 

Les organisateurs ont déclaré que le financement provenait de familles partageant les mêmes idées, qui souhaitent voir le Jésus de la Bible, représenté dans la culture d'aujourd'hui avec la même pertinence et le même impact qu'il y a 2000 ans.

Ainsi, en novembre, David Green, le milliardaire co-fondateur de Hobby Lobby, a révélé que sa famille aidait à financer les publicités, affirmant que d'autres familles aidaient aussi l'effort pour faire connaître Jésus.

 

Selon Religion News, les donateurs du projet sont des chrétiens de diverses confessions. Les organisateurs ont également engagé 20 000 églises pour fournir des volontaires afin d'assurer  le suivi de toute personne qui voit les publicités et qui demande plus d'informations. Les églises n'ont pas financé le projet. Les publicités du Super Bowl coûteront à elles seules, environ 20 millions de dollars, selon les organisateurs, qui ont initialement décrit "He Gets Us" comme un effort de 100 millions de dollars.

" L'objectif est d'investir environ un milliard de dollars dans les trois prochaines années. Et ce n'est que la première phase", a déclaré Jason Vanderground, président de Haven, une société de branding basée au Michigan qui travaille sur « He Gets Us ».

 

 

Avec des informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :